bavast Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ouf j'en suis très loin à peine 20 ko/sec et encore dans le meilleur des cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Après ça dépend aussi de ta connexion internet chez toi et de comment elle est utilisée ;) Tu as vérifié dans les paramètres de Dropbox si la vitesse d'upload n'était pas bridée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Peut tu m'expliquer un peu plus car désolé mais je ne suis pas trop technicien et je ne sais même pas ou sont les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Dans la barre de notifications près de l'heure, clique droit sur l'icône Dropbox et tu auras accès aux paramètres ;) Ensuite il y a un onglet qui te permet de limiter les vitesses de transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Perso j'ai lancé DropBox sur le HTC hier en le déballant, me suis connecté avec mon compte, et le mail de notif a suivi 10 minutes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour Je relance ce fil de discutions parce que j'ai plusieurs petites questions a poser a propos de Dropbox, par manque de connaissance, a l'achat de mon one s j'ai créé un compte Dropbox et j'ai bien les 25 go qui était offert par contre 1) Sur mon one s quand je vais sur l'application Dropbox et dans les paramètres de mon compte est il normal que le nom d'utilisateur , l'espace utilisé , la version de l'application ce soit écrit en grisé . 2) Toujours sur le téléphone quand je vais sur paramètres >>>> Comptes et synchronisation est il normal que le petit rond formé par deux flèches soit gris et non vert , que je soit connecté en wifi ou sur le réseau Bouygues. La synchro doit pourtant ce faire puisque quand je prend une photo et que j'allume mon pc l'icone dropbox qui se trouve dans la barre des taches me signale qu'un fichier a été ajouté Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut ! 1) Oui c'est normal, il n'y a pas raisons de les modifier :P 2) A côté de Dropbox toujours ? Je crois que l'icône ne devient verte que quand la synchro est active, elle reste grise si elle est en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci Sébi pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je t'en prie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.