lyso Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 bonjour à tous, je voulais simplement savoir si le Tattoo était bridé par Bouygues/universal comme peut le faire orange ? merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Personne n'a la réponse ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, j'ai un HTC Tattoo avec un forfait Bouygues Telecom, et je ne remarque aucune restriction ... et en plus tu as de bonnes applications bouygues telles que le suivi conso ou la synchronisation de tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut Jus2raisin, merci pour ta réponse ! quel forfait as-tu ? celui à 21.90 ? merci encore pour ta réponse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai le forfait Bouygues Telecom Evasio 1h+1h SMS/MMS, Internet, Mails et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7 à 28€90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci msieur ! je pense prendre celui à 21.90 € (Forfait bloqué SMS & Internet illimités 1h, mais je ne sais pas si c'est internet 3G je dois vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 De rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour te répondre oui, c'est bien la 3G qui est comprise dans le forfait (et même 3G+ si tu captes) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Franchement la 3G+ c'est un peu bizarre, j'habite en pleine campagne je la capte, et en plein centre ville de Troyes, qui n'est pas une petite ville, je ne capte pas du tout :d Modifié 24 avril 2010 par Jus2raisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui j'ai l'impression que c'est super aléatoire, ici c'est pareil.... Edge... et 30 mètres plus loin 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Je viens de voir ça dans les conditions générales de vente : "Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)." Je ne me rends pas compte si ça fait beaucoup en volume pour une utilisation essentiellement web / emails... et ça veut dire quoi réduction du débit, ça passe à combien ? Modifié 24 avril 2010 par lyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je compte 400Mo, avec heure, la météo, les mails, Facebook, la TNT, plus un tour sur Android Market de temps en temps ... par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 358 Mo exactement pour le mois de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci, et concrètement la réduction du débit se résume à quoi ? (plus de 3G ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 En gros c'est ça, disons que ce n'est vraiment pas significatif sauf pour regarder la télé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon ok :o) sais-tu en quel mode ça passe ? (quelle réactivité tu as au passage mdr) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Non je ne sais pas du tout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Si j'ai bien compris ta question je crois que tu passes du 3G au Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 C' est exactement ma question. Concrètement sais-tu de combien à combien on passe en vitesse, et est-ce que ça se ressent sur la navigation par exemple ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai le forfait depuis une semaine, je n'ai donc pas encore eu l'occasion d'être limité (et j'espère ne jamais l'avoir) donc je ne peux pas juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai le forfait depuis une semaine, je n'ai donc pas encore eu l'occasion d'être limité (et j'espère ne jamais l'avoir) donc je ne peux pas juger. Tu as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Je viens de voir ça dans les conditions générales de vente : "Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)." Je ne me rends pas compte si ça fait beaucoup en volume pour une utilisation essentiellement web / emails... et ça veut dire quoi réduction du débit, ça passe à combien ? Sur le site de Bouygues Telecom : Sur le Série limitée Forfait bloqué SMS & Internet illimités 1h d'UM pour 21€90, "En France métropolitaine sous réserve d'un crédit > 0,01€.Volume de minutes indiqué pour des appels métropolitains exclusivement. Communications hors n° courts et spéciaux. Illimités à usage privé entre 2 individus. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit (TV compris). " Sur le site d'UM : "Engagement 12 ou 24 mois. Offre valable du 12/04 au 22/08/2010. Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)." Il faudrait que tu demandes plus d'informations à ton conseiller. Modifié 25 avril 2010 par Jus2raisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai le forfait a 21,90€, limité à 250Mo (normalement, lu sur la brochure UM, sur le site UM et sur le site de Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ok. tu as téléchargé l'application suivi conso ? Elle te donne ton nombre de Mo consommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui j'ai l'application Suivi Conso mais elle semble ne pas marché avec les forfaits bloqué, elle me dit qu'il faut être client forfait Bouygues. M'enfin je verrais bien c'est pas trop un soucis, c'était surtout pour répondre à lyso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.