Jump to content

Tattoo et Bouygues / Universal mobile

lyso

Recommended Posts

Je viens de voir ça dans les conditions générales de vente :

"Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)."

Je ne me rends pas compte si ça fait beaucoup en volume pour une utilisation essentiellement web / emails... et ça veut dire quoi réduction du débit, ça passe à combien ?

Edited by lyso

Je viens de voir ça dans les conditions générales de vente :

"Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)."

Je ne me rends pas compte si ça fait beaucoup en volume pour une utilisation essentiellement web / emails... et ça veut dire quoi réduction du débit, ça passe à combien ?

Sur le site de Bouygues Telecom : Sur le Série limitée Forfait bloqué SMS & Internet illimités 1h d'UM pour 21€90, "En France métropolitaine sous réserve d'un crédit > 0,01€.Volume de minutes indiqué pour des appels métropolitains exclusivement. Communications hors n° courts et spéciaux. Illimités à usage privé entre 2 individus. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit (TV compris). "

Sur le site d'UM : "Engagement 12 ou 24 mois. Offre valable du 12/04 au 22/08/2010. Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)."

Il faudrait que tu demandes plus d'informations à ton conseiller.

Edited by Jus2raisin

Oui j'ai l'application Suivi Conso mais elle semble ne pas marché avec les forfaits bloqué, elle me dit qu'il faut être client forfait Bouygues. M'enfin je verrais bien c'est pas trop un soucis, c'était surtout pour répondre à lyso.