Aller au contenu

Tattoo et Bouygues / Universal mobile

lyso

Recommended Posts

J'ai moi aussi le forfait universal 1heure acheté aujourd'hui avec un desire chez phone and phone ...

Par contre ils m'ont donné un numéro temporaire en attendant ma portabilité , je peux aller sur internet avec la 3G mais je peux pas téléphoner ca me dit que j'ai pas de crédit ... C'est normal ?

J'ai moi aussi souscris mon forfait sur Phone&Phone (avec un Nexus One). Alors j'ai juste eu à rentrer mon numéro RIO sur le site de Phone&Phone ainsi que quelques infos comme un RIB et deux trois trucs de ma pièce d'identité pour l'ouverture de ligne et rien d'autre.

J'ai reçu mon téléphone avec une carte SIM Universal quelques jours plus tard, j'ai un numéro provisoire le temps du transfert et tout marche, j'ai même reçu un SMS d'Orange m'indiquant que mon transfert de ligne sera effectif le 04/05.

@nespresso Par contre moi je peux surfer en 3G mais également appeler/envoyer des SMS avec mon numéro provisoire! Tu as bien appelé le 654 pour demander l'ouverture de ligne (Tu tombes juste sur un serveur vocal qui donne ton numéro et une quinzaine de minutes plus tard ta ligne est ouverte) ?

Modifié par Dem

Je sais pas .

@Dem en fait ca marchait 1 heure plus tard ... Par contre aujourd'hui j'ai mon ancienne sim qui ne marche plus ( rejeté par le réseau ) alors que la portabilité ne doit se faire que demain , c'est normal ?

Edit : bon ben en fait c'est juste la portabilité qui a été faite 1 jour plus tôt

Modifié par nespresso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...