Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ah oui tu es chez Universal mobile ... j'y avais pas pensé je me renseigne et je t'en dis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai moi aussi le forfait universal 1heure acheté aujourd'hui avec un desire chez phone and phone ... Par contre ils m'ont donné un numéro temporaire en attendant ma portabilité , je peux aller sur internet avec la 3G mais je peux pas téléphoner ca me dit que j'ai pas de crédit ... C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Nespresso : est -ce que Phone and phone se charge de résilier ton ancien abonnement si tu choisis de garder ton numéro ? Modifié 26 avril 2010 par lyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bah c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de ca mais c'est phone and phone qui fait les papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Et comment ça se passe concrètement, ils te les renvoient, tu signes et ça repart ?mais entre temps tu n'as toujours pas ton ancien numéro non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) J'ai moi aussi souscris mon forfait sur Phone&Phone (avec un Nexus One). Alors j'ai juste eu à rentrer mon numéro RIO sur le site de Phone&Phone ainsi que quelques infos comme un RIB et deux trois trucs de ma pièce d'identité pour l'ouverture de ligne et rien d'autre. J'ai reçu mon téléphone avec une carte SIM Universal quelques jours plus tard, j'ai un numéro provisoire le temps du transfert et tout marche, j'ai même reçu un SMS d'Orange m'indiquant que mon transfert de ligne sera effectif le 04/05. @nespresso Par contre moi je peux surfer en 3G mais également appeler/envoyer des SMS avec mon numéro provisoire! Tu as bien appelé le 654 pour demander l'ouverture de ligne (Tu tombes juste sur un serveur vocal qui donne ton numéro et une quinzaine de minutes plus tard ta ligne est ouverte) ? Modifié 26 avril 2010 par Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 pourquoi l'application info conso marche pas avec les forfait bloqué universal mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Je sais pas . @Dem en fait ca marchait 1 heure plus tard ... Par contre aujourd'hui j'ai mon ancienne sim qui ne marche plus ( rejeté par le réseau ) alors que la portabilité ne doit se faire que demain , c'est normal ? Edit : bon ben en fait c'est juste la portabilité qui a été faite 1 jour plus tôt Modifié 4 mai 2010 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.