belgarhat Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 salut je recherche une preocedure pour forcé kies a faire la mise a jour du telephone galaxy s quand la rom est une room alternative?? une procedure simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour ? Svp ? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, Tu souhaites réaliser une mise à jour avec Kies après avoir flashé une ROM personnalisée si j'ai bien compris, c'est ça ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit possible Une fois le tel flashé, tu peux oublier Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je pense pareil que cmoikd, en plus c'est tellement mieux de faire des mises à jour avec Odin qu'avec Kies une fois le logiciel bien en main ! :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.