Aller au contenu

[Résolu] Changer version "India"


Recommended Posts

Oui c'est vrai que ça devrait marcher aussi. Mais du coup si jamais après tu veux encore plus bidouiller (ROM custom, mod, etc), ce sera plus compliqué avec la méthode de déverrouillage de HTC !

Aucune idée non pour le temp root :emo_im_undecided: Il ne suffit pas de taper le bon chiffre pour faire un root temporaire avec HTC SuperTool maintenant que tu es S-OFF ? Au passage pense à lancer tous ces outils en mode administrateur si tu es sous Windows hein (et bien sûr avec ton tél connecté avec débogage USB activé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le bootloader, je suis encore S-ON en fait, mais le ***LOCKED*** est passé en ***UNLOCKED***

c'est surligné en rose au passage.

Je vais essayer en choisissant juste le bon chiffre avec HTC Super Tool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la méthode de HTC qui fait ça... Et c'est pour ça que je te dis que ça ne permet pas de bidouiller autant qu'avec Revolutionary :emo_im_undecided:

Ok, bonne chance ! Je vais un peu m'absenter pour ce soir, si je ne repasse par là on verra ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, je suis S-OFF mais c'est HTC qui marque S-ON ?

Et sinon, il y a une commande pour annuler le déverrouillage sur HTC Dev aussi, au cas où :)

Sinon j'ai tenté de rooter avec HTC Super Tool, et ils ont dit que ça a marché. Mais logiquement Revolutionary devrait fonctionner aussi puisque mon téléphone est rooté maintenant. Sauf que le "failed to get root" est toujours là...

Franchement je ne sais pas quoi faire.

Il faudrait savoir se servir du tacoroot.bin, mais les seuls tutos sur internet sont en anglais, et incompréhensibles... j'ai trouvé que ça : http://www.androidxpert.com/2012/01/taco-root-universal-root-exploit-for-htc-devices/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n'es pas complètement S-OFF justement... Tu as le bootloader déverrouillé au sens de HTC, c'est-à-dire pas grand chose...

Par contre je ne connaissais pas cette commande pour revenir en arrière :)

Tu as installé RootChecker depuis le Play Store pour vérifier si le root fonctionnait bien ? Moi non plus je ne sais pas quoi faire du coup :emo_im_undecided:

Pour l'utilisation de ce fichier, je t'invite à lire cette page, elle me semble plus claire ;) Je t'avoue ne pas avoir pris le temps de tout bien comprendre...

Voilà, pour moi ce sera tout pour ce soir, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au pire, comme y a vraiment rien qui marche et que je veux pas vraiment prendre de risque, je pourrais rester en version "Indienne", de toute façon ils comptent aussi faire une mise à jour vers Android 4.0 donc bon.

Le problème c'est qu'il restera en anglais, mais bon c'est pas non plus trop gênant... Puis si ça se trouve, ils proposeront des nouveaux langages avec la mise à jour.

Ou bien je tenterai plus tard (j'ai pas vraiment le temps ces temps-ci en fait)

Désolé, je sais que tu as vraiment tenté de m'aider, que tu as posté une dizaine de messages... mais voilà, je préfère ne pas prendre de risque, puis là j'ai déjà passé plusieurs heures dessus juste pour avoir un "unlocked", qui ne change rien. Donc ça me désespère un peu...

Donc voilà, je laisse tomber je pense... merci pour tout :)

Edit : par contre j'ai une dernière question... je pourrai quand même bénéficier de la mise à jour ICS, même en ayant unlocké le bootloader ?

Sinon pour info elle est prévue pour mai en Inde, donc ça va encore, je ne vais pas attendre très longtemps :)

Modifié par Kripteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sûr, mais tu gardes la version anglaise du coup :emo_im_undecided: Je ne pense pas qu'ils apportent plus de langues, seules les versions européennes en ont.

Je comprends que tu sois un peu déçu, ma foi :mellow: On verra plus tard si on peut faire autre chose, bonne continuation B)

Encore une fois je ne connais pas le système de déverrouillage de HTC, mais j'espère qu'il est suffisamment bien faire pour ne pas bloquer les MAJ ! Au pire tu le reverrouilleras ou tu reviendras nous voir pour qu'on t'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...