Aller au contenu

Installation ROM


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les petits Droïds :)

Alors voilà, j'ai acheté dernièrement un Galaxy S2 (modèle 9100) simlocké Bouygues, jusque là pas de soucis, je suis chez Bouygues. Le problème vient de l'OS, en effet c'est la version "made in" Samsung avec donc TouchWizz et les applications Bouygues installées.

Ayant horaire de cette interface et désirant installer une ROM ICS Stock (sur mon Nexus S j'avais un ICS AOKP juste génial) je me retrouve un peu perdu parmi tous les tuto disponibles. Ils datent d'ailleurs de plusieurs mois donc je ne sais pas si ils sont encore valables.

Donc j'en appelle à vous pour savoir quels tutoriels suivre pour réussir à faire ça le plus simplement possible sachant que je suis en 2.3.4 et que je ne suis pas rooté.

Merci d'avance !

Posté(e)

perso si tu veut une rom ics stable prend une officielle installe le zip ics domination qui ajoute les couleurs et les icônes ics plus apex launcher et tu aura une rom stable et qui ressemble à ics et non à tw

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...