xaroks Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ha :P Bah moi je trouve l'autonomie bien meilleure. Mais bon, tu sais que c'est moi qui est écrit et mis en page ce tuto, donc je ne suis pas vraiment un très bon arbitre. Okay merci :) je vais l'installer à l'occasion :) En même temps question bête mais je fais comment pour changer le clavier par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu vas dans l'android marcket, tu tapes clavier et il t'en proposera pleins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sa je sais, mais l'ennui c'est que je trouve pas le mode de saisies oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 regardes dans les parramètres, il doit y avoir une option pour choisir son clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est ce que j'ai fais mais introuvable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Après test , je ne vois pas beacoup de différence entre les deux ROM (du moins niveau autonomie), par contre j'ai eu des instabilités avec Drop box et facebook sur la Lex & Jeffix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu devrais préciser de quelle ROM du parles à chaques fois. :) (HTC, ARHD, L'nJeffix, etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Slt les gars, J'ai un triangle rouge en mode recovery, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, juste pour signaler que le lien de la rom est HS, sinon je viens de prendre celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 Est-ce que les autres fichiers et la méthode reste le même ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour a tous est ce que quelqu'un a installé la 4.10 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haftlard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 oui, installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ok et pas de soucis et pour le zip boot tu est passé par adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haftlard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 aucun souci, flash du boot avec install-boot.windows.bat et installation de la rom avec le recovery et tout fonctionne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Désolé je n'ai pas le temps de mettre le tuto à jour, je suis très malade et je passais juste pour voir si tout va bien. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ok merci je vais faire ca et samoht59 c'est pas grave repose toi pour que ca aille mieux bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Désolé je n'ai pas le temps de mettre le tuto à jour, je suis très malade et je passais juste pour voir si tout va bien. :wacko: Rien de grave j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai installé la 4.1.0 et aucuns soucis, c'est plus une mise à jour de certaines applications et une correction de bugs mineurs. Sur le fond elle fonctionnera comme la précédente version et n'apportera rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je pourrais certainement mettre le tuto à jour en fin d'après midi. Et aussi mettre à jour l'autre post sur les mods & addons, apparament rien ne presse puisque c'est une maj peu importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le lien pour le Boot.img est mort... :/ Moi qui voulait flasher la 4.1... Je ne le retrouve pas sur mon PC de la 3.0.0 (Est-ce le même?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'alume mon pc, je met le tuto à jour dans 10/15mins. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C' est bizarre mais j' ai vu un autre tuto pour cette rom mais qui met le boot.img après l' install de la rom, cela à une importance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 non a ta convenance du moment que c'est fait , le boot.img sera présent c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Oups... Désolé. :$ J'étais en train de modifier le tuto, et ça a mis le tuto avec les modif' ici. Désolé. Modifié 30 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 l'add on qui sert à supprimer la touche tactile menu (les trois petits points) fonctionne aussi sur la v 4 ? car il est indiqué uniquement pour la v 3... quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir, j'ai installé la V4 également ( d'ailleur un grand merci pour ce tuto) et pas trouvé d'option pour activer la touche menu a la place du bouton multi taches. j'ai donc flaché le fichier zip de la V3 et malgré que pendant le reboot une mise ajour des (280) fichiers android a eu lieu, toujour pas trouvé cette option.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.