Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Posté(e)

overclock? cherches sur le marcket. :)

Bon ce ok tout fonctionne ,par contre j'ai fait un bench antutu ,mon proc reste a 1000mhz?!

e75931a4-2542-44d4-9e18-96e9d0cae365.jpg

Posté(e)

petit HS : j'aimerai poster une image au format jpg, mais j'ai ce message ...."

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté "

Posté(e)

petit HS : j'aimerai poster une image au format jpg, mais j'ai ce message ...."

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté "

Bug du forum ça. faut fermer ton navigateur en vidant le cache et normalement après ça remarche...

Posté(e)

overclock? cherches sur le marcket. :)

merci ,bon c'est revenu dans l'ordre ,il m'affiche maintenant 1.5ghz!

En tout cas elle fonctionne plutôt pas mal cette rom :)

Posté(e)

ben non, la fréquence normale du processeur est de 1500mhz, alors que le score Antutu a été fait avec le proco à une fréquence de1000mhz.

Posté(e)

Ok pardon j'avais pas compris ta question. A mon avis c'était plutot un bug de Antutu qui afficher 1ghz au lieu de 1.5ghz. Normalement on devrais arriver dans les alentours de 11000 en score

Posté(e)

soit c'est antutu qui déconne, soit c'est du à Mike86 qui l'a underclocker pour avoir une meilleure autonomie.

Que veux tu dire par données constructeur?

Posté(e)

Perso je suis à 1664 et il y a bien affiché 1.5ghz dans antutu. Peut être comme dit samoht59 c'est Mike86 qui a modifié la fréquence pour l'autonomie.

Posté(e) (modifié)

En effet je suis pas sous la arhd j'ai pas dit le contraire. :)

Et ouais j'avais pas calculé le 1664 c'est vraiment une coincidence

Modifié par Matthzz
  • Like 1
Posté(e)

Je pense qu'il à du modifié la fréquence ,je viens de passer sous la Lex & Jeffix One-X Play! v3.0

10637 :)

Posté(e) (modifié)

j'hésite a installer, avez vous vu un réel gain avec l'autonomie?

par contre ça m'ennuie de passer par HTCDev :/

Modifié par xaroks
Posté(e)

Ha :P

Bah moi je trouve l'autonomie bien meilleure. Mais bon, tu sais que c'est moi qui est écrit et mis en page ce tuto, donc je ne suis pas vraiment un très bon arbitre.

Posté(e)

Je croyais que tu étais sous la ROM InsertCoin ? T'es tout le temp en train de poster des messages dedans, jusqu'à 3 à la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...