Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Rien de grave j'espère !

Non, c'est juste épuisant d'avoir un rhume, puis une gastro. Heureusement que ça ne dure que 48h! :P

Au passage, tuto made a day (MAJ).

Je pensais que comme c'était la même base (1.28.je sais plus quoi) tout devrais être compatible, mais apparemment non, j'ai posté un message hier sur xda pour qu'il mette le tuto à jour, et le lendemain, tuto à jour :P

Voilà, donc vous pouvez maintenant tout installer et essayer.

Modifié par Samoht59

Bonsoir, j'ai installé la V4 également ( d'ailleur un grand merci pour ce tuto) et pas trouvé d'option pour activer la touche menu a la place du bouton multi taches. j'ai donc flaché le fichier zip de la V3 et malgré que pendant le reboot une mise ajour des (280) fichiers android a eu lieu, toujour pas trouvé cette option....

Pour avoir cette option il faut que tu flash Leedroid Tweak avec ta ROM cette option n'est pas d'origine sur cette ROM

Bonjour à tous, voilà je viens de mettre la rom ainsi que leedroid tweaks sans trop de soucis lol, par contre est-ce normal que j'ai toujours encore les quelques softs que j'avais installé auparavant ???

Merci.

Je viens de la rom officielle avec la mise à jour (1.28.401.9), j' ai suivi le tuto et fais le superwipe avant d'installer la rom. Est-ce que je dois refaire le SuperWipe ou alors je peux laisser ainsi ???

87934162.jpg

46355343.jpg

Modifié par Jacko57

oula je sais pas trop.

Dans la logique tu devrais faire exactement la même manip' qu'avec le tuto de la RARHD sauf que tu flashs une rom stock au hasard, et que tu fais la maj à partir de cette rom.

Ah, il aurait fallu passé Titanium Backup !

Tu peux (je pense), faire un backup de ta rom actuel, restaurer ton ancien backup, sauvegarder tes applis, restaurer ton nouveau backup, et restaurer tes applis.

Modifié par Venuz-Planeta

Merci, en effet , téléchargée et cela fonctionne. Une impression quand même que cela "alourdi" la room, moins fluide j'ai comme impression.

Un peut dépité d'avoir manqué la mise à jour officielle 1.29.... Pour tester. Je ne sais pas si je peux restorer le backup réalisé pour ma room officiel 1.28.... pour essayer la mise à jour 1.29... ?

Bon, la restauration de mon ancien backup à fonctionné (ouf), je viens d' installer titanium backup mais je ne sais pas quoi choisir comme option de sauvegarde .... ("sauvegarder toutes applis utilisateur + données systeme" ???

Un peut dépité d'avoir manqué la mise à jour officielle 1.29.... Pour tester. Je ne sais pas si je peux restorer le backup réalisé pour ma room officiel 1.28.... pour essayer la mise à jour 1.29... ?

Je viens de tester la mise à jour OTA, mais elle ne s'installe pas à cause du recovery !

Modifié par Jacko57

Je ne voudrais pas dormir sans de donner de réponses :P mais malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire de sauvegarder.

De plus, j'avais déjà essayé de restaurer des widget par titanium (ou mes signets du navigateur) et ducoup plus rien ne marchait, donc ne fait pas de bétise. ;) Je sais aussi qu'avec des apk de widgets, on peut les installer sur d'autres ROM. (fichier system, apk) Donc ne fait rien et attends demain. :P

Ok, ce que je vais faire c'est tout recommencer et installer la arhd 5 directement,mais par contre je bloque au niveau du tuto là ou l'on dit qu'après le "superwipe" il faut le brancher au pc et choisir "fastboot" mais cela sans rebooter, comment faire ??? car pour revenir dans le "bootloader" et choisir "fastboot usb" j'avais dû rebooter ...

Merci pour votre aide. :)

Ok, ce que je vais faire c'est tout recommencer et installer la arhd 5 directement,mais par contre je bloque au niveau du tuto là ou l'on dit qu'après le "superwipe" il faut le brancher au pc et choisir "fastboot" mais cela sans rebooter, comment faire ??? car pour revenir dans le "bootloader" et choisir "fastboot usb" j'avais dû rebooter ...

Merci pour votre aide. :)

Il faut bien que tu sois en mode fastboot USB pour passer à l'etape du "Fastboot".

En esperant que c'est ce que tu voulais dire

installé 5.0.0 (1.29) sur la 4.1.0 (1.28) fait le super wipe et tout fonctionne sans problèmes. j'ai telechargé directement depuis mon tel et déplacé les deux fichiers zip (super wipe et la room) avec "ES explorateur" a la racine de la SD ensuite flashé les deux en commencent par le S Wipe. Même pas besoin de PC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...