doohan47 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ok davidbart s'est lancé ça ne doit pas fonctionner alors, il me tarde qu'ils sortent se patch. la Rom est néanmoins impeccable, 3è jour avec mon One X je l'adore ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Rien de grave j'espère ! Non, c'est juste épuisant d'avoir un rhume, puis une gastro. Heureusement que ça ne dure que 48h! :P Au passage, tuto made a day (MAJ). Je pensais que comme c'était la même base (1.28.je sais plus quoi) tout devrais être compatible, mais apparemment non, j'ai posté un message hier sur xda pour qu'il mette le tuto à jour, et le lendemain, tuto à jour :P Voilà, donc vous pouvez maintenant tout installer et essayer. Modifié 30 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, j'ai installé la V4 également ( d'ailleur un grand merci pour ce tuto) et pas trouvé d'option pour activer la touche menu a la place du bouton multi taches. j'ai donc flaché le fichier zip de la V3 et malgré que pendant le reboot une mise ajour des (280) fichiers android a eu lieu, toujour pas trouvé cette option.... Pour avoir cette option il faut que tu flash Leedroid Tweak avec ta ROM cette option n'est pas d'origine sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous, voilà je viens de mettre la rom ainsi que leedroid tweaks sans trop de soucis lol, par contre est-ce normal que j'ai toujours encore les quelques softs que j'avais installé auparavant ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu viens de quelle ROM ? Si tu n'as pas fait de SuperWipe tu dois garder tes infos. Sinon est ce que ça ne viendrait pas du re-telechargement automatique des appli par google ? Quels appli retrouves tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je viens de la rom officielle avec la mise à jour (1.28.401.9), j' ai suivi le tuto et fais le superwipe avant d'installer la rom. Est-ce que je dois refaire le SuperWipe ou alors je peux laisser ainsi ??? Modifié 30 avril 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 si tu ne vois pas de lags ni de grosse perte de batterie, ce n'est pas la peine utiliser le superwipe après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ok merci, pour le moment tout est nickel, je verrai les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, J'ai reçu tout à l'heure la mise à jour 1.29.401.7. Est-ce que je peux quand même installer cette ROM ? Ou ça risque de créer des problèmes ? Peut-être le "briquer" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 oula je sais pas trop. Dans la logique tu devrais faire exactement la même manip' qu'avec le tuto de la RARHD sauf que tu flashs une rom stock au hasard, et que tu fais la maj à partir de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 1.29.401.7 tu es sûr ? En effet ! Beh cool, on attends vos retours sur cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Par contre je viens de voir qu'il me manque pas mal de widgets par rapport à avant, comment les récupérer ??? J' ai juste un backup de la rom officielle que j' avais fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ah, il aurait fallu passé Titanium Backup ! Tu peux (je pense), faire un backup de ta rom actuel, restaurer ton ancien backup, sauvegarder tes applis, restaurer ton nouveau backup, et restaurer tes applis. Modifié 30 avril 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci, en effet , téléchargée et cela fonctionne. Une impression quand même que cela "alourdi" la room, moins fluide j'ai comme impression. Un peut dépité d'avoir manqué la mise à jour officielle 1.29.... Pour tester. Je ne sais pas si je peux restorer le backup réalisé pour ma room officiel 1.28.... pour essayer la mise à jour 1.29... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bon, la restauration de mon ancien backup à fonctionné (ouf), je viens d' installer titanium backup mais je ne sais pas quoi choisir comme option de sauvegarde .... ("sauvegarder toutes applis utilisateur + données systeme" ??? Un peut dépité d'avoir manqué la mise à jour officielle 1.29.... Pour tester. Je ne sais pas si je peux restorer le backup réalisé pour ma room officiel 1.28.... pour essayer la mise à jour 1.29... ? Je viens de tester la mise à jour OTA, mais elle ne s'installe pas à cause du recovery ! Modifié 30 avril 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mike86 va certainement faire une maj très rapidement basé sur cette nouvelle version. :) wait & see, comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Tu peux m'aider pour que je sache quoi choisir dans titanium backup stp ??? Merci. Je viens de voir que la version 5 est en cours sur XDA ! :) Modifié 30 avril 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne voudrais pas dormir sans de donner de réponses :P mais malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire de sauvegarder. De plus, j'avais déjà essayé de restaurer des widget par titanium (ou mes signets du navigateur) et ducoup plus rien ne marchait, donc ne fait pas de bétise. ;) Je sais aussi qu'avec des apk de widgets, on peut les installer sur d'autres ROM. (fichier system, apk) Donc ne fait rien et attends demain. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Android Revolution HD 5.0.0 OUT ! La version basée sur la version 1.29.401.7 est sortie. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok, ce que je vais faire c'est tout recommencer et installer la arhd 5 directement,mais par contre je bloque au niveau du tuto là ou l'on dit qu'après le "superwipe" il faut le brancher au pc et choisir "fastboot" mais cela sans rebooter, comment faire ??? car pour revenir dans le "bootloader" et choisir "fastboot usb" j'avais dû rebooter ... Merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok, ce que je vais faire c'est tout recommencer et installer la arhd 5 directement,mais par contre je bloque au niveau du tuto là ou l'on dit qu'après le "superwipe" il faut le brancher au pc et choisir "fastboot" mais cela sans rebooter, comment faire ??? car pour revenir dans le "bootloader" et choisir "fastboot usb" j'avais dû rebooter ... Merci pour votre aide. :) Il faut bien que tu sois en mode fastboot USB pour passer à l'etape du "Fastboot". En esperant que c'est ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ben ta pas le choix, tu fais reboot et en même temps tu appuie su volume bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) au fait attention ne pas flasher les Tweaks Leedroid sur la v5.0, bootloop garanti :) Modifié 1 mai 2012 par xaroks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 installé 5.0.0 (1.29) sur la 4.1.0 (1.28) fait le super wipe et tout fonctionne sans problèmes. j'ai telechargé directement depuis mon tel et déplacé les deux fichiers zip (super wipe et la room) avec "ES explorateur" a la racine de la SD ensuite flashé les deux en commencent par le S Wipe. Même pas besoin de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ttutoriel mis à jour!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.