Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Question un peu bête mais, comment fait-on pour installer l'apk qui ajoute les pourcent de la batterie ?

Il suffit de remplacer le systemUI.apk par le nouveau ? Il faut le faire depuis le PC ou bien peut on le faire depuis le téléphone ?

Merci

Mise à jour - Solution

C'est évidemment tout bête, toutefois il faudrait le préciser dans le tuto initial, il suffit de placer le fichier .zip téléchargé, dans la mémoire du téléphone (sdcard), démarrer en mode Recovery et installer le zip.

Modifié par sn@ck

Et voilà, tout est installé sans problèmes, widgets ... etc, merci pour cette rom qui à première vue à l'air plus fluide que la version 4. :)

Merci Samoht59 pour la mise à jour.

Modifié par Jacko57

problème, j'ai installer correctement, le boot.img, puis la rom.

et comme j'ai constaté que le "leedroid tweaks" était désinstallé, et comme il était déjà dans la mémoire, je l'ai installer par le Recovery.

Sauf que je n'avais pas vu qu'il n'était supporté que pour v3.x et v4.x

je m'en suis rendu compte quand mon téléphone restai sur la page de démarrage, ( fond blanc, avec le logo HTC one x )

comment faire pour effacer cette bourde monumental, sans perdre mes donné a l'intérieur du tél, car évidemment, je n'ai pas fait de backup de message, ni d'application, comme un _*[

svp, aidez moi :)

J'ai la solution!!! Jettes le à la poubelle! :P

Nan sérieux, si tu arrives à rebooter en recovery, bah tu flashs les zips, après avoir fait le superwipe, puis le boot.img

Modifié par Samoht59

@marcusdoc

Pour moi le seul moyen c'est de recommencer la procédure de flash en faisant un super wipe, fallait penser à sauvegarder c'est bien écris dans le tuto. Désolé c'est pas réponse que tu attendais mais j'en vois pas d'autre :)

problème, j'ai installer correctement, le boot.img, puis la rom.

et comme j'ai constaté que le "leedroid tweaks" était désinstallé, et comme il était déjà dans la mémoire, je l'ai installer par le Recovery.

Sauf que je n'avais pas vu qu'il n'était supporté que pour v3.x et v4.x

je m'en suis rendu compte quand mon téléphone restai sur la page de démarrage, ( fond blanc, avec le logo HTC one x )

comment faire pour effacer cette bourde monumental, sans perdre mes donné a l'intérieur du tél, car évidemment, je n'ai pas fait de backup de message, ni d'application, comme un _*[

svp, aidez moi :)

Je suppose que si tu réinstalle la ROM ARHD 5.0 ça devrait le faire...

J'imagine qu'il réécrira par dessus... Enfin ptêtre, enfin j'crois...

Modifié par Zokaï

merci, j'ai effectivement réinstaller le tout, j'avais trouvé la solution, et j'ai voulus modifier mon commentaire, mais comme je l'ai fait depuis mon tel, je viens de me rendre comte que j'avais effacer mon problème. :emo_im_undecided: dsl

en tout cas, tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup, j’attends avec impatience le Leedroid Tweaks poue la v5.

Oui. Je regardes régulièrement mais elle n'est toujours pas sortie.

Et il vaut mieux reposter un message que de le modifier, car on ne le regardera pas forcément. :)

jai installer la rom ar hd 2.1.0 avec un tuto video sur youtube et je ne sais pas du tout comment proceder pour la version 5.0 en faite :-/

Comment tu veux que ton problème soit résolu, si tu me pose la question QUE à moi.

Bah jpenser que tu aurais pu me guider sur ce que je voulais tout simplement, [color=red]jsuis[/color] en version 2.1 et jaimerais changer pour la 5.0 mais je ne c pas par quoi commencer c tout... =/

• (Que si vous ne venez pas de la version précédante) Allumer le téléphone EN BOOTLOADER sans faire reboot
  • Sélectionner Boot Fastboot USB
  • Clique sur le lien boot.img et téléchargez le (enregistrer)
  • Extraire le fichier avec par exemple winrar, et exécuter le fichier "install-boot.bat"
  • On redémarre le one x EN RECOVERY (vol down + power)
  • Sélectionnez "choose zip from sdcard" et sélectionner "Android Revolution ROM"
  • Après avoir finit d'avoir flashé sélectionnez: "reboot the device"

C'est presque la même manip que quand tu as flashé la 2.1

Tu parles de ça ?

Ce que vous gagnez dans la barre de statut (celle d'en haut)

• horloge au centre
  • choisir la couleur de l'horloge
  • BatterieTweaks avec la bar de batterie en % MIUI
  • possibilité de modifier la barre de statut

Oui mais pas de version dispo pour la rom 5.0 =/ et pour ce qui concerne les trois points, une fois le zip telercharger tu procede comment?

Car jai pas trouver le tuto pour installer le zip et la manip à effectuer une fois le zip telercharger merci =)

Modifié par Bournouville

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...