Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'ai toujours les 3 point de menu en bas de mon ecran =/ Jai telercharger le zip installer via mon pc sur la sd card de mon one x et ensuite??? Car ta manip n'a fait que réinstaller la rom 5.0 et c'est tout :/ Modifié 3 mai 2012 par Bournouville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ensuite tu boot en recovery et tu flash le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Boot en recovery tu entend quoi par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Appuis sur le bouton volume moins et le bouton power en même temps. Toi aussi, tu as eu le problème qui fait que le site était bloqué? SQL Error An error occured with the SQL server: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. «Return to the index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) je choisi quel installation type?? 1.26, 1.28 1.29 yen a plusieurs différents je ne c pas laquel prendre??? Et oui le site etaity bloquer pendant 5min mais on est toujours là ouf!!! ^^ Modifié 3 mai 2012 par OneXplay80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu prends ça, tu le mets sur ta sd, tu le flash en recovery en appuyant sur vol - plus power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oki je vais essayer ca tout de suite merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 De rien. Ça a été dur de t'expliquer, mais on y est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon j'ai installer le zip aroma 3dots et j'ai pris l'option 1.29 (long press home=applis recentes ^^) et redemarrer le tout sous android revo hd 5.0 et nickel plus les trois petit points en bas de l'ecran et j'ai toujours acces au applis recentes avec le bouton home (long press) ^^ voilà probleme resolu pour ma part merci à toi ;-) c'est tres sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Au plaisir d'aider les gens. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je ne suis qu'un petit amateur donc bon, et c'est vrai que ce problème des trois points était gênant pour ma part car moi qui utilise d'autre launchers, j'avais cette barre en bas de l’écran et c’était pas tip top lol ^^ la pb resolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi je n'ai pas trop de soucis, tout se passe à merveille pour moi, je veux juste saluer l'excellent travail de Samoht59 sur cette Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) salut a tous, je je vais pas tarder a flasher cette version sur mon one X (actuellement en HD 3.0.0). je peux peut faire la mise a jour ou faut que je reprenne tout depuis le début? quelqu'un sait si elle est compatible EAP-SIM ?? en tous cas merci pour le tout boulot que vous faites B) Modifié 3 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous, nouvelle mise à jour de la rom version 5.1.0 dispo sur XDA ! :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 salut a tous, je je vais pas tarder a flasher cette version sur mon one X (actuellement en HD 3.0.0). je peux peut faire la mise a jour ou faut que je reprenne tout depuis le début? quelqu'un sait si elle est compatible EAP-SIM ?? en tous cas merci pour le tout boulot que vous faites B) Non tu flash d'abord la MAJ, puis tu flash le boot.img. Mais pas de wipe, sinon tu perds tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) oki, merci pour ta réponse. c'est fait ^_^ concernant l'EAP-SIM, quelqu'un sait s'il est possible de rendre compatible le one X? pour verrifier si j'avais l'option en natif, il faut obligatoirement activer le verrouillage de l'ecran donc maintenant faut que je saisisse un code pin a chaque sortie de veille. je ne trouve pas le moyen d'y désactiver. quelqu'un peut-il venir a mon secours svp?????? Modifié 4 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah tu le désactive dans les paramètres, sécurité, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu vas dans paramètre\sécuritè\ Vérouillage de l'écran aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai pas d'option qui permette de mettre aucun verrouillage :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Photo? J'ai mis un tuto dans l'autre section. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) je fais la photo dès qu'il a fini de réinstaller la rom car il plante quand j'installe Leedroid Tweaks :( Modifié 4 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Evidamment, c'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu clique sur vérouillage de l'ecran tu tape ton mot de passe et apres tu mets vérouillage de l'ecran aucun ou celui que tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 merci Matthzz, fallait vraiment le savoir :o Evidamment, c'est pas compatible. ah !! j'ai bien lu qu'il n'y avait pas de version spécifique a la 5.0.0 mais je pensais (a tord) que ça marcherais keumeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ils ont un retard dans les leedroid tweek en particulier, je vais poster sur xda pour savoir pourquoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.