exzi-by Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, j'aimerais installé le mod dès trois petit point, mais j'aimerais que les boutons ne soit pas modifiés et que simplement la touche menu soit dispo en effectuant un appuie long sur la touche multi tâche. Possible? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Faudrait demander ça sur XDA. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1536 Tu t'inscrit et tu pose ta question (j'espère que t'es bon en Anglais. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'y ai pensé, mais moi et l'anglais... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) quelqu'un a-t'il tester la 5.1.0?? quoi de mieux par rapport a la 5.0.0? edit : installation sous peu, je verrais bien ^_^ Modifié 4 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comme le port-salut ! Android Revolution HD 5.1.0 --- release date: 3 May 2012 --- Since all deodexing scripts gives more or less errors, I decided to deodex all the ROM manually, file by file. It resulted with no errors messages and also might solve some rare issues. So I'm quite sure I'm giving you the first manually deodexed One X ROM. Fixed Dropbox FC when using DB album in Gallery Enabled Thailand language with Thailand and Great Britan locations (per request) Restored GSD due to request Removed some obsolate Google Videos library Other minor changes and fixes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Déodéxé manuellement, très bon pour la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, j'ai une question sur cette ROM avant de l'installer. Est ce que le tél chauffe toujours autant avec cette ROM ou est ce qu'il y a du mieux? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour tout le monde. Comme de par hasard, j'ai téléchargé la ROM de SAMOTH, hier dans la journée après moult et moult péripéties, et voilà qu'il met à jour sa ROM... :P C'est cool, mais étant vraiment débutant, je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre à jour cette ROM sans rien supprimer d'autre? Deuxièmement je voudras savoir, quand on met le zip pour les "3 points", comment retrouve t-on les options que ces "3 points" nous donnait avant? troisièmement :P , est-ce que quelqu'un connais ou l'on pourrais avoir un aperçu des différents "pourcentage batteries" sur la status bar? Et enfin, question toute con mais peut on mettre à jour android quand on est sous une ROM custom comme celle ci? Si, non, comment fait on pour mettre à jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Si tu viens de la version antérieur pas besoin de faire de superwipe et donc tu ne perdra rien. Dans ce même post il y à un lien pour différents modèles de batterie avec pourcentage (à flasher via le recovery).Il y en à d'autres ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 Tu ne recevra plus les mise à jour officielles sous une rom custom mais ses mises à jour sont intégrées à chaque mise à jour de la rom ARHD. Modifié 4 mai 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour le passé S off des risque de brick comme le Sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir à tous, j'imagine que la question devient récurrente mais avez-vous constaté des améliorations niveau batterie ? (avec la Rom Custom et le firmware 1.29) Combien de temps tenez-vous l'écran allumé surtout ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 L'autonomie est à peu près pareil pour moi, c'est à dire 2jours en mode normale et un jour en mode geek. Et non car le bootloader est débloqué officièlement donc aucun problème de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0x Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Appui long sur le home pour retrouver le menu avec le patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dans ce même post il y à un lien pour différents modèles de batterie avec pourcentage (à flasher via le recovery).Il y en à d'autres ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 Qu'elles sont les différences de toutes ces versions ? A part la compatibilité de 1.28 et 1.29 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ben le thème, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quelqu'un peut me répondre sur si le passé SOFF peut provoquer un brick du One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervador07 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Je viens de la Rom Stock HTC où j'avais un soucis lors du changement de sonnerie par exemple, je suis passé sous Android Revolution 5.10 et je ne comprends pas j'ai toujours le même soucis. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le tuto donné :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quelqu'un peut me répondre sur si le passé SOFF peut provoquer un brick du One X ? tu comptes le faire comment? en passant par le site chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah par HTC Dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah tu sera en S-ON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comme ça ? explique bah dans ce cas c'est pourtant le moyen pour mettre une custom ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 le moyens de mettre une ROM custom est de dévérouiller le bootloader et rooter le tel. le fait d'etre en S-ON ou OFF n'empêche en rien de le faire. mais a ce jour la façon la plus pratique pour installer des ROM custom est de passer par HTC-DEV pour le déblocage du bootloader, mais tu restera en S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ok mais ya des risques de brick ou aucun risque du tout ? Car j'ai envie de le bidouiller la celui comparé au Sensation. :P Donc j'aimerai savoir où ya des risques de le brick ou bloquer le phone entre ma rom opé jusqua la rom custom installé ? :P Car le sans batterie démontable me rebut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) je ne peu rien te garantir chacun prends ses responsabilités. par contre en guise de conseil: une fois rooté avec CWM installé>> backup direct même 2 pour être sûr. une fois le backup effectué >> copie le sur ton pc et pour éviter quelques sueurs froides >> ne jamais faire de "clear storage" (si je me souviens bien du terme) dans le menu fastboot du tel car nous n'avons encore pas accès a la mémoire via le recovery et tu n'as pas a craindre le fait que la batterie ne s'enlève pas, par contre ne pas avoir accès a la MicroSD ça oui ça me fait flipé Modifié 4 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci de tes conseils; car je l'ai eut hier et je réfléchis là :D D'accords ;) Mais ya des risques de brick avec la méthodes HTC Dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.