Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Samoh,

Tu m'as répondu, je trouve de façon contradictoire lorsuque je t'ai demandé si ne pas flasher le boot.img d'une rom comportait un risque :

"Tu as tout bon. Il y a toujours pssibilité de récupérer ton tel.

Ca peut bricker ton tel car on ne sait pas si tout les boot.img sont les même et compatible."

Alors toujours moyen de le récupérer, ou risque de brick ? Car il me semble qu'on peut de toutes façons redémarrer le tél sans difficulté(avec les 2 boutons ) et de réinstaller une rom ou une sauvegarde, en cas de plantage ?

Ah ok je penser que brick signifiait "bloquer" de façon définitive sont téléphone, poubelle quoi ! :o

Il doit y avoir un autre mot ! :)

Pour éviter de déborder sur ce post, j'en ai créé un autre ici

https://forum.frandroid.com/topic/103199-quand-faut-il-absolument-flasher-le-bootimg/ Samoh,

si tu veux bien me donner ton avis de vrai geek :P

Non ça c'est un bootloop, brické un téléphone c'est qu'on ton téléphone est mort et que le seul truc que tu peux en faire c'est de t'en servir comme une brique pour callé un meuble.

J'ai oublié de dire que je n'ais pas la même définition de Brick, qu'un grand nombre de gens. ^^

Je confirme : La radio fm se bloque après 45 minutes d'utilisation, et ensuite on a le plus grand mal à fermer l'appli radio, également sur la dernière insertcoin.......

merci pour ta réponse, moi j'ai pu au maxi l'utiliser 1h15 sur la 5.1.0. j'ai pas eu l'occase de tester sur la 5.2.0

Bonjour,

Je suis possesseur d'un HOX depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je suis actuellement sous une rom stock sans aucune surcouche opérateur, en version 1.29

J'hésite à passer en rom custom, comme la Android Révolution justement.

Qu'en pensez vous ?

Voyez vous réellement de grandes différences en comparaison avec a rom stock ?

Merci par avance pour vos avis ;)

Salut pyriox,

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit nécessaire sachant que tu n'as pas de surcouche opérateur.

J'ai mis la ROM sur le mien car j'avais la surcouche SFR et qu'il mette une plombe avant de sortir la MAJ mais j'ai un pote qui a le sien sans surcouche et lui tout va bien.

Après libre a toi de passer en ROM custom.

Sinon pour ma part, moi je vois une réel différence entre la ROM sfr et celle ci, mais je pense que la mise a jour en 1.29 y est pour quelque chose car avant en même pas une journée ma batterie était down alors que maintenant je tiens une journée et demi.

En parlant de Mods, j'ai demandé pourquoi il n'y a pas les leedroid tweeks pour la v 5.x.

Vous pouvez suivre les réponses ICI

Bonjour,

Je suis possesseur d'un HOX depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je suis actuellement sous une rom stock sans aucune surcouche opérateur, en version 1.29

J'hésite à passer en rom custom, comme la Android Révolution justement.

Qu'en pensez vous ?

Voyez vous réellement de grandes différences en comparaison avec a rom stock ?

Merci par avance pour vos avis ;)

D'un point de vue physique, c'est exactement la même que la ROM stock.

Après, d'un point de vue "intérieur", elle est mieux optimisé (fluide & autonomie meilleure), il y a possibilité d'avoir plus d'options comme la batterie en % ou le bouton multitâche déplacé par un appuis long sur la touche home.

Edit: Donc enfait, si on a plus les leedroids tweeks, c'est parce que le dév. de la ROM leedroid a arrêté de faire des MAJ.

Bon pour ma part j'ai flasher le boot.img et ce qui est fun c'est que le zip "aroma_3dot-remover-v1.1.0" est compatible avec AR HD 6.0 ^^ donc voilà content pour ma part ^^ à voir maintenant si l'autonomie sera meilleur que les versions précédente...

wait & see...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...