Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Je comprends pas, j'ai mis cette rom qui est censé améliorer la batterie, et la je me rends compte que depis que je l'ai mise, j'etait a 25%, je m'en sert pas, ça fait meme pas 1h ,je suis à 12% et ça continue de chuter

100% de batterie en 1heure?!! Et sans rien faire?!!

Même en jouant à un gros jeu comme GTA3, je ne fais pas si peu.

Si ce que tu dit est vrai, même avec n'importe quelle rom stock ou custom, tu feras pareil. :(

Envoie le au SAV, parce que là c'est grâve! :o

Ha oui effectivement :ph34r:

Dans ce cas, cher ElRey, je te conseille d'aller en recovery, et de faire "advensed" puis "wipe battery stat", et de faire des charges complètes, comme lorsque tu as acheté ton smartphone.

Pour toi Zokaï, j'ai trouvé ça sur xda:

- create a file named "autostart.sh" in /data/opt/

- set the permission to let it execute

- install "Autostart (root)" (from blank-online.eu) from market

- reboot and see if it works for you smile.gif

Content of "autostart.sh":

Code:

svc wifi disable

sleep 10

svc wifi enable

To check if the script works, stick the WiFi Widget on the homescreen.

It should disable and enable automatic after a few seconds.

Or only enable if your WiFi was off.

Ou sinon, désactive simplement fastboot dans les options. :)

Ouais aprés ça c'est calmé, mais c'etait bizarre.

Mais pour le coup la je suis en train de recharger, on verra mais c'etait mieux.

Mais au final, en terme de logiciel, a part l'autonomie et la fluidité améliorer, il y a pas d'amélioration logicielle?

Oui j'ai utilisé le truc pour enlever le bouton de multitaches, et avoir les options à la place, c'est un gain considérable sur l'ecran, et la circle batterie, mais je veux dire à part ça, c'est transparent, il y a pas d'autres trucs qui chancent

Bon ben moi je viens de repasser sur la Arhd 6.0.0 après quelques frayeurs dues au plantage de la Insertcoin, j'ai donc remis le stock kernel et la Arhd.

Espèrons qu'un jour mike décide d'intégrer les mods directement dans la rom ...

Je suis d'accord avec toi.La seule ROM que je trouve meilleure, c'est la ROM cyanogen, mais comme j'aime trop Sense, je reste sur celle ci, qui est tout de même irréprochable. :D

Je dirrais la même car c'est la même base, mais sur la Insert Coin, j'ai eu un problème: le téléphone s'est bloqué plusieurs fois, donc à un moment, j'en ai eu mare de tout le temps redémarer mon tel, et j'ai testé ensuite la Rom cyanogen, qui est la meilleure grâce au fait qu'elle n'a pas sense, mais comme j'aime Sense, j'ai remis la ROM ARHD. :) sinon j'ai bien aimé les tweeks de la Insert Coin.

• Like 1

Comme tu le vois, chaque HTC One X est différent, donc je te conseille de l'essayer (la ROM ARHD) et de voir par toi même si l'autonomie est meilleure. Car il y en a qui la trouve meilleure en autonomie, d'autre en fluidité (comme moi). Donc moi je pense que tu devrais te faire ta propre opignon.

Et puis, il y a le backup, ;)

Non, désolé, par contre, les apks, tel que les widgets, le navigateur, et tout type d'application et compatible. Il faut utiliser titanium Backup.

Le dév de Cyanogen, ne veut pas que sa ROM soit sur XDA. Donc il n'y aura aucun mods et Add-ons, bien la majorité tel que la batterie en %, le menu remplacé, etc... sont déjà dans Cyanogen. :)

C'est possible que quelqu'un mette son retour "positif" sur la ROM, pour que je le mette au début du tuto? Ce serait sympas. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...