Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Elle est où l'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) ici: Détails du système: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - Dernière version HTC RUU 1.29.407.9 Créé à partir de la dernière ROM stock - Pas de changement visuels! Modifié 20 mai 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ha oui effectivement. Désolé. C'est corrigé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Des nouvelles concernant une Arhd avec les mods inclus ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 je lui ai déjà envoyé 2 mails. je regardes tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je comprends pas, j'ai mis cette rom qui est censé améliorer la batterie, et la je me rends compte que depis que je l'ai mise, j'etait a 25%, je m'en sert pas, ça fait meme pas 1h ,je suis à 12% et ça continue de chuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @ElRey c'est un peu dur de te répondre ça dépent aussi des applis que tu as installé, de ce qui tourne...etc Modifié 24 mai 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 100% de batterie en 1heure?!! Et sans rien faire?!! Même en jouant à un gros jeu comme GTA3, je ne fais pas si peu. Si ce que tu dit est vrai, même avec n'importe quelle rom stock ou custom, tu feras pareil. :( Envoie le au SAV, parce que là c'est grâve! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il veut dire 13% en une heure, je crois. J'ai le wifi qui décroche depuis ce matin... Une solution quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ha oui effectivement :ph34r: Dans ce cas, cher ElRey, je te conseille d'aller en recovery, et de faire "advensed" puis "wipe battery stat", et de faire des charges complètes, comme lorsque tu as acheté ton smartphone. Pour toi Zokaï, j'ai trouvé ça sur xda: - create a file named "autostart.sh" in /data/opt/ - set the permission to let it execute - install "Autostart (root)" (from blank-online.eu) from market - reboot and see if it works for you Content of "autostart.sh": Code: svc wifi disable sleep 10 svc wifi enable To check if the script works, stick the WiFi Widget on the homescreen. It should disable and enable automatic after a few seconds. Or only enable if your WiFi was off. Ou sinon, désactive simplement fastboot dans les options. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouais aprés ça c'est calmé, mais c'etait bizarre. Mais pour le coup la je suis en train de recharger, on verra mais c'etait mieux. Mais au final, en terme de logiciel, a part l'autonomie et la fluidité améliorer, il y a pas d'amélioration logicielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ben, il y a les mod&add ons, si tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui j'ai utilisé le truc pour enlever le bouton de multitaches, et avoir les options à la place, c'est un gain considérable sur l'ecran, et la circle batterie, mais je veux dire à part ça, c'est transparent, il y a pas d'autres trucs qui chancent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non, tout le design est pareil. Il y a juste l'optimmisation qu'HTC n'a pas fait et les Mods & add ons en plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bon ben moi je viens de repasser sur la Arhd 6.0.0 après quelques frayeurs dues au plantage de la Insertcoin, j'ai donc remis le stock kernel et la Arhd. Espèrons qu'un jour mike décide d'intégrer les mods directement dans la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'arrête pas de lui envoyer des messages, mais il ne répond jamais. :( Peut-être que en s'y mettant tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je trouve que ses roms sont plus fluides et l'autonomie est meilleure aussi (surtout avec le stock kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je suis d'accord avec toi.La seule ROM que je trouve meilleure, c'est la ROM cyanogen, mais comme j'aime trop Sense, je reste sur celle ci, qui est tout de même irréprochable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Samoht59 par rapport a insercoin, l'autonomie est comment sur celle-ci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je dirrais la même car c'est la même base, mais sur la Insert Coin, j'ai eu un problème: le téléphone s'est bloqué plusieurs fois, donc à un moment, j'en ai eu mare de tout le temps redémarer mon tel, et j'ai testé ensuite la Rom cyanogen, qui est la meilleure grâce au fait qu'elle n'a pas sense, mais comme j'aime Sense, j'ai remis la ROM ARHD. :) sinon j'ai bien aimé les tweeks de la Insert Coin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouai tu es dans le même cas que moi sauf que je n'ai eu aucun bloquzges moi donc je vais y rester pour ses tweak puis si ça a la même autonomie... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Comme tu le vois, chaque HTC One X est différent, donc je te conseille de l'essayer (la ROM ARHD) et de voir par toi même si l'autonomie est meilleure. Car il y en a qui la trouve meilleure en autonomie, d'autre en fluidité (comme moi). Donc moi je pense que tu devrais te faire ta propre opignon. Et puis, il y a le backup, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et on peut mettre la Cyanogen, avec les Mods Circle Batterie, et le mod pour supprimer les 3 points du menu option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non, désolé, par contre, les apks, tel que les widgets, le navigateur, et tout type d'application et compatible. Il faut utiliser titanium Backup. Le dév de Cyanogen, ne veut pas que sa ROM soit sur XDA. Donc il n'y aura aucun mods et Add-ons, bien la majorité tel que la batterie en %, le menu remplacé, etc... sont déjà dans Cyanogen. :) C'est possible que quelqu'un mette son retour "positif" sur la ROM, pour que je le mette au début du tuto? Ce serait sympas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.