StanMike Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 yop! pour le com positif : rom ultra fluide et surtout une autonomie qui dans mon cas a presque triplée. je passe de 1recharge chaque jour a presque 2 1/2 jours sans recharger le phone avec une utilisation modérée, sur 2 jours ça donne ça: quelques textos(env une 15aine), surf sur internet(2 x 30mn), appel tel(env 30mn) ". ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciremya99 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour a vous tous ^^ Heureux possesseur de ce petit bijoux je viens de rooter et faire tout ce qu'il faut, j'ai installé la ROm comme indiqué dans le tuto, mais au redemarrage rien du tout!!!!! :( rien n'as changé :o Donc je fais appel a vous pour m'aider svp!? ps: dans ce qui est dis la: Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_6.0.0 Patientez le temps de l'installation. ba en faite je le selectionne a partir de n'importe quel dossier ( il est dans mon 2eme disque dur...) ou il faut le mettre a un endroit precis? PS2: je suis en 1.29 deja, c'est peut-etre ça le soucis sinon? merci d'avance! Modifié 24 mai 2012 par Ciremya99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut, tu es sous quel OS? (Window, mac) Refais la manip à zéro. À pars ça, je vois comment on pourrait t'aider. Peut-être que si tu nous fait une vidéo où on voit ta manip', on pourra te dire où est le problème, mais là... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Un retour positif? Hop : Je peux maintenant profiter plainemenent de mon HTC One X sans me soucier de la batterie! Aucun lag, pas de freeze: Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci! :) Tu veux que je l'ajoute au début du tuto? Il y en a déjà trois. Vous ne trouvez pas que ça fera trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Et bien avoir mon petit: -Retours: "Blablabla" Zokaï ...Ne me deplairait pas, mais c'est ton topic :) Modifié 25 mai 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 :) ok je vais le mettre en 1er. Mais le vouton citer n'apparait pas donc je vais devoir attendre le prochain message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 En fait il parlais de la Cyanogen, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Zokaï: ton retour est sur cette rom ou la cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non mais je disais que quand tu as demandé des retours, tu parlais de la cyanogen, du a notre "discussion", et non de celle ci, qui a deja des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Mais les retours que j'ai mis sur cette ROM (la RHD), c'est suite à ma demande dans ce sujet, où je demandais des retours sur cette rom, la rhd, après faut voir si les autres l'ont interprété comme toi, où comme je penssais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai tendance à parler de la ROM concernée par le forum sur lequel je pose mon commentaire. ^_^ Donc bien de la ARHD 6.0 dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ouai, donc j'en ai pris 3 dans les messages à la suite ma demande, ;pour le 4ième, j'ai regardé toute les pages et j'en ai pris un. Mais bon, on va pas se prendre la tête pour ça, hein? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 :) voilà j'ai mis ton retour en 1er. Si vous aussi, vous voulez vôtre retour en 1ère page, ou même si vous ne voulez pas qu'il soit en 1ère page, mettez le dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut à tous J'utilise cette rom depuis trois semaines et je la trouve vraiment bien. Par contre, depuis une semaine, de temps en temps, mon téléphone bloque sur des applis de manière aléatoire. Il ne répond plus et je dois le rebooter. Avez vous déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Cette Rom à l'air Parfaite. Visuellement rien ne change par rapport a la rom stock. Tout est très stable et fluide, jamais eu de freeze, reboot ou autre. Juste un truc qui me dérange grandement mais ce problème est présent également sur la stock, c'est le problème des fonds d'écrans animés qui sont inutilisables a cause du manque de fluidité et de freese a chaque changement de page. C'est très énervant. A part ça RAS sur cette rom que l'on dis optimisée, mais honnêtement je trouve la stock aussi bonne a l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Après ça dépend de quelle rom stock tu as. ;) Salut à tous J'utilise cette rom depuis trois semaines et je la trouve vraiment bien. Par contre, depuis une semaine, de temps en temps, mon téléphone bloque sur des applis de manière aléatoire. Il ne répond plus et je dois le rebooter. Avez vous déjà eu ça ? Non, désolé. Utilises titanium backup, sms saver, et vas dans le CWM, et fais un wipe data. Puis réinstales les applies avec titanium et tes sms avec sms saver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Un super wipe n'est pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non car le super wipe fait tout les wipe, et supprime donc toute la ROM, pour après mettre la ROM ARHD, donc fais juste wipe data/factory reset. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut, Je voulais savoir si il étais possible de retourner sur une rom Opérateur après avoir installer un custom rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut à vous, Je souhaite installer cette rom mais les liens ont l'air mort (voir carrement le site http://androidrevolution.nl/). Quelqu'un a up les fichiers sur un autre serveur ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 le pb doit etre chez toi, je n'ai aucun soucis pour Dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaye celui-ci : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_6.0.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bon le soucis viens du PC car j'arrive a télécharger depuis mon ONE X le fichier. Juste le fichier fastboot.rar qui me redirige (pc et phone) juste sur un .png "Click Here" Si quelqu'un peut me up le fichier (oui je sais encore ^^). Pour le site http://androidrevolution.nl/ j'ai un problème avec un indien apparement : Apache is functioning normally Merci. Modifié 27 mai 2012 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.