Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

yop!

pour le com positif :

rom ultra fluide et surtout une autonomie qui dans mon cas a presque triplée. je passe de 1recharge chaque jour a presque 2 1/2 jours sans recharger le phone avec une utilisation modérée, sur 2 jours ça donne ça: quelques textos(env une 15aine), surf sur internet(2 x 30mn), appel tel(env 30mn) ".

^_^

Bonjour a vous tous ^^

Heureux possesseur de ce petit bijoux je viens de rooter et faire tout ce qu'il faut, j'ai installé la ROm comme indiqué dans le tuto, mais au redemarrage rien du tout!!!!! :( rien n'as changé :o

Donc je fais appel a vous pour m'aider svp!?

ps: dans ce qui est dis la:

• Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_6.0.0
  • Patientez le temps de l'installation.

ba en faite je le selectionne a partir de n'importe quel dossier ( il est dans mon 2eme disque dur...) ou il faut le mettre a un endroit precis?

PS2: je suis en 1.29 deja, c'est peut-etre ça le soucis sinon?

merci d'avance!

Modifié par Ciremya99

Salut,

tu es sous quel OS? (Window, mac)

Refais la manip à zéro. À pars ça, je vois comment on pourrait t'aider.

Peut-être que si tu nous fait une vidéo où on voit ta manip', on pourra te dire où est le problème, mais là...

:)

Mais les retours que j'ai mis sur cette ROM (la RHD), c'est suite à ma demande dans ce sujet, où je demandais des retours sur cette rom, la rhd, après faut voir si les autres l'ont interprété comme toi, où comme je penssais. ;)

Ouai, donc j'en ai pris 3 dans les messages à la suite ma demande, ;pour le 4ième, j'ai regardé toute les pages et j'en ai pris un.

Mais bon, on va pas se prendre la tête pour ça, hein? :P

:)

voilà j'ai mis ton retour en 1er.

Si vous aussi, vous voulez vôtre retour en 1ère page, ou même si vous ne voulez pas qu'il soit en 1ère page, mettez le dans les commentaires.

Salut à tous

J'utilise cette rom depuis trois semaines et je la trouve vraiment bien.

Par contre, depuis une semaine, de temps en temps, mon téléphone bloque sur des applis de manière aléatoire. Il ne répond plus et je dois le rebooter.

Avez vous déjà eu ça ?

Cette Rom à l'air Parfaite. Visuellement rien ne change par rapport a la rom stock. Tout est très stable et fluide, jamais eu de freeze, reboot ou autre.

Juste un truc qui me dérange grandement mais ce problème est présent également sur la stock, c'est le problème des fonds d'écrans animés qui sont inutilisables a cause du manque de fluidité et de freese a chaque changement de page. C'est très énervant.

A part ça RAS sur cette rom que l'on dis optimisée, mais honnêtement je trouve la stock aussi bonne a l'utilisation.

Après ça dépend de quelle rom stock tu as. ;)

Salut à tous

J'utilise cette rom depuis trois semaines et je la trouve vraiment bien.

Par contre, depuis une semaine, de temps en temps, mon téléphone bloque sur des applis de manière aléatoire. Il ne répond plus et je dois le rebooter.

Avez vous déjà eu ça ?

Non, désolé. Utilises titanium backup, sms saver, et vas dans le CWM, et fais un wipe data. Puis réinstales les applies avec titanium et tes sms avec sms saver.

Bon le soucis viens du PC car j'arrive a télécharger depuis mon ONE X le fichier.

Juste le fichier fastboot.rar qui me redirige (pc et phone) juste sur un .png "Click Here"

Si quelqu'un peut me up le fichier (oui je sais encore ^^).

Pour le site http://androidrevolution.nl/ j'ai un problème avec un indien apparement :

Apache is functioning normally

Merci.

Modifié par Gils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...