Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Backup en recovery ? Modifié 8 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) salut pour ceux qui demandent si c'est le moment de faire la maj, ma réponse est oui. je ne saurai vous dire pourquoi, à part reprendre les nouveautés postées au tout début de ce post, mais je trouve le phone vraiment plus fluide et précis ( si je compare un peu avec la pomme, mais là c'est le top). sur le play store j'ai récupéré le clavier virtuel écran de verrouillage et walpaper animé de Jelly Bean. on s'y croirait... bon flash @ tous. Modifié 8 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Petite question surement déja posée mais je trouve pas: je suis actuellement sous la version arhd 7.1.0, et je souhaite passer à la dernière version. Il est écrit: Vous avez déjà la ROM et vous souhaitez faire une mise à jour. Si vous venez de la version précédente (8.0), c'est le même tuto, sauf qu'il n'y a pas besoin de flasher le super wipe (donc pas de perte de données perso) Si vous venez d'une autre ROM ou d'une autre version que la 8.0, suivez le tuto au dessus Pourtant, je viens bien de la même ROM? Dois-je flasher le super wipe? Et elle sert à quoi la ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC) ? Merci. Modifié 8 août 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi je suis en 7.2.2 et je vais faire ça pour passer a la 8.x : Connectez votre mobile à votre ordinateur. Copiez/collez les fichiers Android_Revolution_HD-One_X_8.1.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card. Éteignez votre mobile. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Powerjusqu'à l'apparition du menu hboot. Sélectionnez Fastboot. Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_8.1.0 Patientez le temps de l'installation. Ensuite, sélectionnez Recovery dans le menu hboot. Sélectionnez Install .zip from sdcard. Choisissez Choose zip file et validez. Sélectionnez le fichier Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X sur votre Sd et validez. Ensuite, installez le fichier Android_Revolution_HD-One_X_8.1.0.zip de la même façon que le fichier précédent. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile. Patientez, votre mobile va redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Mise à jour effectué sans problème depuis ce matin 6h00, je n'ai pour le moment, pas eu le bug au niveau de la perte du réseau. Quand on slide sur l’écran d’accueil, de haut vers le bas, il y a maintenant les raccourcis "bluetooth", "wifi" etc... Mais, car il y a toujours un "mais" les réglages du volume (profil sonore) sont ceux d'origine que je trouve très léger. j'utilisais jusqu'à présent "quick settings" qui était juste parfais... Vu que je n'aime pas les doublon je vais donc le retirer mais il faudrait revoir ce réglage volume qui n'offre pas assez de paramètre volume. Toujours aussi fluide pour le moment, peut être un petit peux plus. En ce qui concerne la batterie, si le problème de la perte de réseau est réglé ça ne pourra être que meilleur que les version 7.0.... vu que mon téléphone cherchait le réseau indéfiniment tant que je ne le rallumait pas. Le temps de s'en apercevoir, cela pouvait durer 2 à 3 heures. Du coup sans rien faire, la batterie tombait à 70% , voir moins. Donc plutôt contant. Pendant l’installation de la rom, je n'ai rien cocher car encore une fois c'est en Anglais et je ne sais donc pas à quoi cela servait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) salut j'ai tout bien installé la rom elle marche bien mais une fois la rom installé, j'ai installé en dernier le fauxkernel 123 et depuis le téléphone se bloque sur l'image du début htc ONE beat audio( je peut toujours accéder au fastboot ) j'ai installé le kernel avec le fastboot Modifié 8 août 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Re flash sans le kernel alors ! Enfin c'est ce que j'aurai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je viens de re-flasher sans le kernel en simple toujours pareil, j'ai aussi fait le super wipe puis l'installation toujours pareil est ce que je peut flasher un kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tu as bien fait ces trois épreuves : Sélectionnez Fastboot. Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_x.x.x Patientez le temps de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @Kyriiil J'ai fait ça et ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Oh la belle nouvelle signature mise à jour =) Cool tekkel si ça à marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) @kyriiil oui une première fois après toujours pareil après j'ai fait une deuxième fois et pouf sa marche :) :) Modifié 8 août 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
my.rom1 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut ! Tout d'abord merci beaucoup à l'auteur de ce tuto qui est vraiment top, et à la communauté qui fait vivre ce projet. Etant novice en la matière (je n'ai qu'un flashage de rom à mon actif), je suis actuellement en AHDR 6.1.1 Je souhaite passer le cap de la 8.1 (il est temps). Pourriez-vous expliciter la partie : Kernel: Stock kernel Pour augmenter vôtre autonomie, je vous conseil de fasher après la ROM, ce kernel, le kernel "Faux123", vous devrez flasher un autre boot.img, celui-ci." Car autant tout faire d'un coup tant que j'y suis ! Si j'ai bien compris : 1. Sur windows lance le fichier bat contenu dans flash_boot_8.1.0 2. Je full wipe 3. Je flash la nouvelle version 4. Sur windows je lance le nouveau boot.img 5. Je flash le nouveau kernel 6. Je reboot et c'est ok ? Merci de me corriger si besoin (j'ai peur d'un break !! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) L'extended menu sous la version 8.1.0 plante Modifié 8 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Petite question : j'ai pu voir avant de tout remettre avec TB que la barre de notif été scindé en deux parties et je trouvais ça plutôt cool, mais maintenant que j'ai tout remis avec TB j'ai la barre de notification comme avant en un seul bloc, puis-je la remettre ? EDIT : c'est bon j'ai réussi en reflashant tout bêtement :) Modifié 8 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'est quoi l'extended menu? Moi je suis sous la version 8.1.0, impec' pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) C'est ça mais c'est a flasher en plus ! En fait je n'ai pas reussi à reprendre la barre de notification scindé en deux car c'est l'icone de la batterie Honeycomb qui me la fait déconner ! et je prefere la batterie à la barre de notif ! Tout n'est plus compatible sous cette version... Modifié 8 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ah ok, c'est un add-on. :) En fait, il n'était compatible qu'avec une ancienne version. Chaque add-on a sa propre version, c'est donc normal que ça ne fonctionne plus. Voici la liste suivant les versions: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23993171&postcount=3 Mais perso, j'ai jamais trouvé ça utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi j'aime bien le menu mais bon.. donc rien pour 8.x on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 rien pour le moment, à part les Mods and Add-Ons for all ARHD-Versions ;) En tout cas, j'ai l'impression que la batterie se vide plus rapidement. Mais ce n'est qu'une impression, car avant arrivé vers les 50% la batterie se vidait beaucoup plus rapidement, peut être que ça a été équilibré dans cette nouvelle version ce qui fait au final la même durée de vie en tout cas, je ne suis pas déçu, c'est beaucoup plus fluide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Comme tu changes de base et de kernel, un conseil passe par la case calibration: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 salut juste une demande, pouvez vous modifier le titre du post principal : sense 4 en sense 4.1 on sera synchro comme çà, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Comme tu changes de base et de kernel, un conseil passe par la case calibration: http://forum.frandro...une-rom-custom/ je vais essayer, merci edit: ça doit bientôt faire deux heures que je laisse la musique a fond branché dans un casque audio (consomme), wifi activé et bluetooth et j'en suis qu'a 64% pour la décharge! Je vais mettre la luminosité a fond et ne jamais mettre en veille l'écran + activer la lampe flash, avec ça si je décharge pas plus j'imagine pas comment ce sera apres le nouveau rodage Modifié 9 août 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon... ROM 8.1.0 installée + Batterry Circle 2.15 + Un petit coup de GOBackup... Nickel !!! Bravo à ceux qui font vivre ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, oui apparemment dans la page 1 (ROM détails) du post une erreur s'est glissé en fait la version de la 8.1 n'est pas 2.05 mais Android Revolution HD 8.1.0 (base: 2.15.401.5) erreur a corrigé car comme dit plus haut les mods de la 2.05 (donc ancienne version) ne fonctionnent pas avec la nouvelle 2.15 je suis en train de l'installé c'est une trés bonne ROM j'ai teste la Insercoins certe y a plein de tweak mais ma batterie fond comme neige au soleil en fait j'avais des probleme avec la synchro qui ne s'arrettait jamais sauf si on le faisait manuellement bref j'ai tester une autre ROM :P Modifié 10 août 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.