MarcLejeune Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 si je comprend bien, il faut 1-le brancher a l'ordinateur 2-allumer le téléphone en bootloader 2-séléctionner fastboot 3-puis depuis le Pc dans la commande cmd, on tape "fastboot flash boot boot.img " a partir du dossier où il se trouve 4-puis on redémarre le one x ? au passage, le je peu pas télécharger le fichier boot.img, il me met des symbole étrange sur la page, donc dans tout les cas je ne peu encore rien faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 il faut faire "enregistrer sous" et faut d'abord flasher la ROM avant de le mettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La mise a jour 1.28.401.9 nous concerne ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/98750_le-htc-one-x-recoit-enfin-sa-mise-a-jour-ameliorant-lautonomie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non elle nous concerne pas, mais dit toi que la plupart des optimisations de la maj 1.28 sont déjà intégré dans les roms custom. Les prochaines maj des roms custom partirons sur la base de la 1.28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) " Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie" Ça nous concerne, non? Modifié 18 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui et non, oui car elle va être la base des futurs rom custom, non car on peut pas la faire. Si vous voulez faire la mise à jour il faut remettre une rom stock et reverouiller le bootloader donc perdre le root etc... Surtout n'essayez pas de faire la maj manuellement, la maj contient un nouveau bootloader apparement, une nouvelle radio + les optimsations, si vous la faite par dessus une rom custom vous risqueriez de brické votre one x. Donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je me suis toujours fixé une règle dans ce cas là: Si tu es en rom custom, les mises a jour officielles ne te concerneront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est logique, puisque une ROM custom est sensé être meilleure que les ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour hier j'ai flashé la 2.0.0 par dessus la 1.22 et la je viens de mettre le boot.img parce vous dites qu'il faut le faire mais depuis que je l'ai fais sa rame super je vais devoir tout reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ha non désolé, il ne faut pas faire de superwipe ni de flasher le boot.img si tu viens de la même ROM (mise àjour). -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ben voila lol je vais tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je n'ai pas flashé le boot.img, et il a l'air de bien fonctionner mon ONE X ! Le rajouter sur le tuto, serait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le boot.img est inclus dans la version 1.2.3 mais pas dans la v2 donc passer de la 1ère a la seconde sans wipe le fichier est encore présent donc pas besoin de faire la manip.si vous n'avez jamais mis la version 1.2.3 ou si vous faites un full wipe le fichier n'y étant pas faut le rajouter . Et faut le faire avec fastboot car il ne s'installe pas en recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je l'ai rajouté dans le tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La 3.0.0 est sortie sur le forum XDA avec la mise à jour 1.28 : Android Revolution HD 3.0.0 --- release date: 19 April 2012 --- Based on latest HTC update 1.28.401.9 - Sense Calander widget crashing fixed - HTC Calander double dates has been fixed - Speed improvement - HTC Sense not crashing anymore - Screen glitches are gone - Playing Tegra3 optimized games feels better now, have not had any lag yet - HTC Gallary playback goes smoother - ICS detection improved, dots removes in Youtube app - Beats audio improved, no more skipping - Non-Sense widget scrolling is now smooth - HTC already included the same changes into services.jar as Supercharger script was doing - New Wi-Fi drivers - Disabled DTM - New kernel build - Other changes we don't know yet Added Arabic location in the languages menu Fixed DropBox FC when sharing via Gallery Other minor changes and fixes - You NEED to flash boot.img via fastboot! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) il y a un petit truc qui me chagrine sur le tuto: Après avoir finit d'avoir flashé sélectionnez: "reboot the device" Le brancher a l'ordinateur Allumer le téléphone en bootloader Séléctionner fastboot si tu choisi "reboot device" le tel redémarre en mode normal sans le fichier boot.img. j'avais peur que ça merdouille alors perso ce que j'ai fait: une fois la rom flashée j'ai éteint le tel en appuyant sur le bouton "on" et je l'ai redémarrer sur le bootloader et là j'ai fais la manip pour le "boot.img". je pense que de cette façon le système se lance dès la 1ère fois en ayant ce fameux fichier. je ne suis pas du tout expert donc je peux me trompé. Modifié 19 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) La 3.0.0 est sortie sur le forum XDA avec la mise à jour 1.28 : Android Revolution HD 3.0.0 --- release date: 19 April 2012 --- Based on latest HTC update 1.28.401.9 - Sense Calander widget crashing fixed - HTC Calander double dates has been fixed - Speed improvement - HTC Sense not crashing anymore - Screen glitches are gone - Playing Tegra3 optimized games feels better now, have not had any lag yet - HTC Gallary playback goes smoother - ICS detection improved, dots removes in Youtube app - Beats audio improved, no more skipping - Non-Sense widget scrolling is now smooth - HTC already included the same changes into services.jar as Supercharger script was doing - New Wi-Fi drivers - Disabled DTM - New kernel build - Other changes we don't know yet Added Arabic location in the languages menu Fixed DropBox FC when sharing via Gallery Other minor changes and fixes - You NEED to flash boot.img via fastboot! Bonjour :) Testé et approuvé cette version 3.0.0 ;) Modifié 19 avril 2012 par pascal1973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Juste une mise en garde la 3.0.0 n'est plus compatible avec l'outil Leedoird Tweaks ...le téléphone reste sur le bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 en gros les mods de mon 2ème post ne sont plus compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) c'est a dire ? Leedroid Tweaks est un mod que l'on pouvais ajouter à la 2.0 pour changer des objets sur la ROM (batterie en %, lockscreen...) mais semble incompatible avec la v3.0 en gros les mods de mon 2ème post ne sont plus compatible. Pas tout à fait on peut encore changer la batterie avec les zip que tu mentionnes dans ton post ;) Modifié 19 avril 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour , Donc avant que je reinstalle tout pas besoin de flasher le boot.img si je fais la mise ajour de la 2.1.0 avec la 3.0 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non pas besoin. C'est uniquement si tu viens d'une autre ROM. Et pas besoin de faire le SuperWipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 juste petite confirmation que fasse pas comme hier lol que je reinstalle la 1.22 etc ... et toutes mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas compris désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.