Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Hey Zeng, alors tes vacances se sont bien passés ?

oui, les vacances se sont bien passé, malgré la chaleur torride qu'il règne en Espagne: 35/40°C a l'ombre et las-bas on ne parle pas de canicule :) , c'est une température normale)

j'ai une tite question adressé a ceux qui ont utiliser la fonction GPS de leur one X à l'étranger. j'était sous arhd V7.2.0 et navigon 4.1.1.

j'ai coupé l'apn a la frontière Espagnole pour éviter les connections internet de mon tel. du coup j'ai ne suis plus arriver à faire un fix du gps où très difficilement et pas stable du tout.

heureusement que je suis parti avec mon vieux tomtom go

de retour et dès l'accroche du réseau français, j'ai réactivé l'apn et le fix gps a prix quelques secondes.

mon soucis est lié a navigon ou au fix gps à l'etranger??? (cossa je dirais plus un pb de fonctionnement de navigon,mais je me trompe peut-etre)

Modifié par drzeng

Oui elle sera mise aujourd'hui si tout va bien ! Je l'attend avec impatience !

Oui en bootloader le .bat, en recovery le tél ne passe pas en USB

et zutt!!! suis pas doué pour les tutos.

et pourtant je l'ai fait des dizaines de fois.

enfin, vivement la 9.2.... @@@+++

Mais quand on lance le boot.bat, pour moi, ça reste bloqué sur waiting for device.

je suppose que tu est bien en fastoobt sur le tel et que tu a fastboot usb a l’écran?? as tu essayé de débrancher/rebrancher le tel?

si oui aux 2 questions, faut voir du coté des drivers de ton one x comme le dis Kyriiil

Modifié par drzeng

Je suis en attente aussi :)

Deux dernière question parceque je suis toujours aussi curieux :

Comment fait on pour avoir le pourcentage de batterie à coter de l'icone de base car l'icone n'est pas pratique je trouve. J'ai vu plein de chose la dessus mais pas de tutoriel clair pour l'installer.

Le logiciel Titanium backup permet il de sauvegarder et de restaurer toutes les applications que nous aimons bien si nous reflashons le logiciel ?

Merci en tous cas au personnes qui prennent du temps pour me répondre à chaque fois :)

Modifié par Genesys

Merci de ta réponse.

Il y a un tutoriel qui explique comment faire ?

Comme ça c'est plus pratique quand on change de rom.

J'essai de receuillir le maximum d'informations pour pouvoir maitriser mon téléphone si je peux le dire ainsi.

Genesys :

Alors pour les icônes de batterie tu peux les flasher en faisant "install zip from sd card" dans le menu Recovery, tu vas à cette adresse :

http://forum.frandro...ie-recensement/, tu prend en note le nom de la batterie que tu veux et tu vas choisir le zip ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 en prenant la version 2.15 !

Pour titanium backup, tu le lance, et en haut à droite tu as un carré avec un V devant, tu clique dessus, ensuite tu clique sur "Sauvegarder toutes les applis + données" et pour tout remettre une fois le flash effectué tu vas au meme endroit et tu choisi "Restaurer toutes les applis et données" !

Voila tout

9.2.0 DISPO DEMAIN MATIN ! PREPAREZ VOS FLASH :)

Modifié par Kyriiil

Flashé avec succès ! Cette version est vraiment sympa, le design change, c'est beau, fluide, le pack comprend déjà un menu extended que j'ai changé car pas accès au bootloader et au recovery, il comprend aussi un icone de batterie que j'ai changé aussi, et le rosie Landscape !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...