Kyriiil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Oui elle sera mise aujourd'hui si tout va bien ! Je l'attend avec impatience ! Oui en bootloader le .bat, en recovery le tél ne passe pas en USB Modifié 18 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Hey Zeng, alors tes vacances se sont bien passés ? oui, les vacances se sont bien passé, malgré la chaleur torride qu'il règne en Espagne: 35/40°C a l'ombre et las-bas on ne parle pas de canicule :) , c'est une température normale) j'ai une tite question adressé a ceux qui ont utiliser la fonction GPS de leur one X à l'étranger. j'était sous arhd V7.2.0 et navigon 4.1.1. j'ai coupé l'apn a la frontière Espagnole pour éviter les connections internet de mon tel. du coup j'ai ne suis plus arriver à faire un fix du gps où très difficilement et pas stable du tout. heureusement que je suis parti avec mon vieux tomtom go de retour et dès l'accroche du réseau français, j'ai réactivé l'apn et le fix gps a prix quelques secondes. mon soucis est lié a navigon ou au fix gps à l'etranger??? (cossa je dirais plus un pb de fonctionnement de navigon,mais je me trompe peut-etre) Modifié 18 août 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui elle sera mise aujourd'hui si tout va bien ! Je l'attend avec impatience ! Oui en bootloader le .bat, en recovery le tél ne passe pas en USB et zutt!!! suis pas doué pour les tutos. et pourtant je l'ai fait des dizaines de fois. enfin, vivement la 9.2.... @@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Mais quand on lance le boot.bat, pour moi, ça reste bloqué sur waiting for device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) au début j'avais eu ce souci aussi, et en fait c’était mes drivers pour ONE X qui n’étaient pas à jour ! quand tu le branche au pc en mode Hboot ça fait pas un bruit bizarre ? Modifié 18 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Mais quand on lance le boot.bat, pour moi, ça reste bloqué sur waiting for device. je suppose que tu est bien en fastoobt sur le tel et que tu a fastboot usb a l’écran?? as tu essayé de débrancher/rebrancher le tel? si oui aux 2 questions, faut voir du coté des drivers de ton one x comme le dis Kyriiil Modifié 18 août 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui c'est comme ça que l'on à reussi, en installant tout les drivers ! J'avais DL un pack pouvant les installer chez HTCDEV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai un One S, mais c'est la même technique. Je vais voir du côté des drivers, merci. J'avais un One X, mais je l'ai bousillé dans un bassin de chateau. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Toujours pas de 9.2.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je suis en attente aussi :) Deux dernière question parceque je suis toujours aussi curieux : Comment fait on pour avoir le pourcentage de batterie à coter de l'icone de base car l'icone n'est pas pratique je trouve. J'ai vu plein de chose la dessus mais pas de tutoriel clair pour l'installer. Le logiciel Titanium backup permet il de sauvegarder et de restaurer toutes les applications que nous aimons bien si nous reflashons le logiciel ? Merci en tous cas au personnes qui prennent du temps pour me répondre à chaque fois :) Modifié 18 août 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tu peux faire un Nandroid et ré-extraire tes applis et datas avec Titanium Backup ou App Extractor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci de ta réponse. Il y a un tutoriel qui explique comment faire ? Comme ça c'est plus pratique quand on change de rom. J'essai de receuillir le maximum d'informations pour pouvoir maitriser mon téléphone si je peux le dire ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Genesys : Alors pour les icônes de batterie tu peux les flasher en faisant "install zip from sd card" dans le menu Recovery, tu vas à cette adresse : http://forum.frandro...ie-recensement/, tu prend en note le nom de la batterie que tu veux et tu vas choisir le zip ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 en prenant la version 2.15 ! Pour titanium backup, tu le lance, et en haut à droite tu as un carré avec un V devant, tu clique dessus, ensuite tu clique sur "Sauvegarder toutes les applis + données" et pour tout remettre une fois le flash effectué tu vas au meme endroit et tu choisi "Restaurer toutes les applis et données" ! Voila tout 9.2.0 DISPO DEMAIN MATIN ! PREPAREZ VOS FLASH :) Modifié 18 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sincèrement, je préfère passer par un Nandroid. Déjà, pas besoin de faire Nandroid + Titanium Backup pour un flash. En plus, on risque pas d'oublier des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Merci pour les infos et ne t'inquiète pas kyriiil mon flash est prêt :D Modifié 18 août 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Comment tu fais pour le Nandroid stp ? ça m'interesse et j'ai jamais vu ! une explication un peu détaillé svp ! Marki Modifié 19 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Toujours rien... Modifié 19 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai fais un backup de toutes mes appli ... Pour les récuperer il faut que je sauvegarde le dossier backup titanium sur mon ordi c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Normalement il est pas censé etre supprimé, moi je le met pas sur mon PC, mais c'est une sécurité oui ! Toujours personne pour le Nandroid ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci kyriiil :) Pour le Nandroid sur le forum j'ai trouver un tuto qui explique comment le faire si cela peut t'aider :) https://forum.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci Genesys pour ce coup la je vais faire avec TB et après avec Nandroid, mais je sais pas si ça remet bien toutes les applis et les données ? Sur le tuto, ça dit bien que ça sauvegarde que la ROM... LET'S GO FLASH !!!! 9.2.0 SORTIE : http://forum.xda-dev...d.php?t=1562603 Modifié 19 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je suis sur le site mais je ne vois pas le lien pour le télécharger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 quelqu'un a un lien pour la version 9.2? 404 not found sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.2.0 --- MD5 Checksum: 824215C3A985EAEB41EB18C4665C0C12 --- Voila le lien : http://www.androidre...One_X_9.2.0.zip Modifié 19 août 2012 par Genesys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Flashé avec succès ! Cette version est vraiment sympa, le design change, c'est beau, fluide, le pack comprend déjà un menu extended que j'ai changé car pas accès au bootloader et au recovery, il comprend aussi un icone de batterie que j'ai changé aussi, et le rosie Landscape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.