MorganCrozet Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au début de l’installation, il y a des choses à cocher ou non au choix, pouvez vous me dire quoi faire (je ne suis pas un tueur en anglais). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Genesys --> Tu met ton .zip à la racine de ta SD, tu éteint ton HOX, volume bas + Power, Recovery, puis installation à partir de ton .zip et tu sélectionne la 9.3 Morgan --> fais-toi plaisir... coches tout + Suite Tools et tu affineras tes réglages ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ok merci. Sinon maintenant que mon phone est root, y a t'il des apps à posséder absolument ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 titanium backup:permet de supprimer les applies, les sauvegarder pour les restaurers sur d'autres ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'évoquais plus haut mes impressions sur cette 9.3 et sa quasi-perfection... On va s'en rapprocher dans pas longtemps, à priori... la 9.3.1 est annoncée avec quelques corrections apportées à la Suite Tools ! Disponible en fin de matinée : Android Revolution HD 9.3.1 --- release date: 22 August 2012 --- Suite-Tools fixes:- Fixed FC when keyboard sound effects are enabled- Fixed not working keyboard arrows removal option- Fixed volume steps- Fixed brightness issues[*Minor changes in AROMA installer Dropbox updated to latest 2.1.9 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Modifié 21 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et quand l'update sera disponible comment ce passe la mis à jour pour ne pas reconfigurer son mobile (widget, compte ...)? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Morgan --> voir plus haut #1127 Sortie en avance... Pour notre plus grand plaisir... Android Revolution HD 9.3.1 http://goo.gl/KFmHS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Une mise à jour par jour. :mellow: Je n'en ferais qu'une par semaine, ça me semble plus raisonnable, sauf en cas de gros bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bon bah je vais commencer le flash de la 9.3.1 Conseillez vous un Kernel pour gagner en autonomie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il y a que le FAUX pour nous il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) c'est vrai... :P Qu'en est il de l'autonomie ? Edit : j'obtiens ceci après le flash de FAUX, c'est bon ? Modifié 22 août 2012 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.3.1 --- release date: 22 August 2012 --- Suite-Tools fixes: - Fixed FC when keyboard sound effects are enabled - Fixed not working keyboard arrows removal option - Fixed volume steps - Fixed brightness issues [*Minor changes in AROMA installer Dropbox updated to latest 2.1.9 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Autobrighness fixed cooool ;) Modifié 22 août 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est quoi le kernel faux 123 je n'arrive pas à comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est une sorte d'add-on à flasher qui te permet de finir d'améliorer ta ROM, une petit plus nommé Kernel ! Donc la apparement il est plus basé autonomie, alors que d'autres plus fluidités ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) [mod=Bernard Pivot] Le noyau ("kernel" en anglais) d'un système d'exploitation est un logiciel qui permet aux différents programmes présents sur ton One X de pouvoir accéder aux ressources matérielles du téléphone (le "hardware") en en garantissant l'intégrité. [/mod] Pour plus d'info: http://www.siteduzer...-d-android.html ^_^ Perso, je préfere le stock kernel, plus stable à ce jour. Le kernel de Faux123 est par contre bien pour l'autonomie. Chacun ses choix ;) Modifié 22 août 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 S'il rox en auto et qu'il fou le bordel dans les prog c'est pas utile ! Pareil je préfère le stock (meme si j'ai jamais installé le FAUX ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) salut suis passé en 9.3.1 tout roule bien. j'ai une demande, tout con vous verrez : avec suite tools sous 9.1 j'avais paramétré pour avoir 5 icônesx x 5 rangées sur le springboard. plus moyen de trouver où j'azi modifié celà. merci @ ceux qui me guideront, je précise bien que c'est avec suite tools. @@@+++. Modifié 22 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.3.2 --- release date: 23 August 2012 --- http://goo.gl/XBG9XSuite Tools updated to latest 2.9 - Added warrning if user want to download theme and ROM Manager is not installed - Fixed some check states - Improvments in code for better performance - Fixed Skin and themes FCs - Fixed a few more issues SuperSu updated to latest 0.95 SuperSu binary updated to latest Added pt_BR location Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Info... Si vous vous demandez s'il faut faire la MAJ à chaque nouvelle version, il faut savoir que la ROM depuis la 9.2 est quasi inchangée... Seules les personnes utilisant la Suite Tools sont concernées par les MAJ successives entre la 9.2 et cette 9.3.2. Mais utiliser cette ROM sans installer la Suite Tools me semble dénué de sens... :) Modifié 23 août 2012 par giuseppe_ncaj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 salut je confirme ce que dit giuseppe_ncaj suite tools est grandiose. et pour ma demande personne ne sait ? 2 messages au dessus. thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 gecko --> Suite Tools / Sense / App Drawer layout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello, j'ai une petite question cette rom à l'air super avec des modifications possibles mais pas trop de changement par rapport à la roman de base. Les mise a jour peuvent se faire en ota ? En tout cas je testerais. Merci pour la traduction et le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 re merci giuseppe Suite Tools / Sense / App Drawer layout moi aussi je pense que c'est par là, mais on dirait que c'est pas pris en compte. je modifie et confirme demande reboot je dis oui çà donne rien je dis non je ferme et reboot genéral et rien encore. faut que je trouve l'astuce. et pourtant pour modifier çà avait marché du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ça fonctionne avec la 9.3.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello, j'ai une petite question cette rom à l'air super avec des modifications possibles mais pas trop de changement par rapport à la roman de base. Les mise a jour peuvent se faire en ota ? En tout cas je testerais. Merci pour la traduction et le tuto Pas de mise à jour OTA pour cette rom, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.