rafale Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon, j'ai installé tous cela nickel. Je voudrais savoir, je voudrais, quand j'éveil mon téléphone, n'avoir que le shema qui me serve à déverrouiller le téléphone et non d'abord la bulle à remonter, et ensuite le shema. Une astuce? Je ne trouve pas ou cela se trouve... Et autre chose, j'ai sauvegarder mes sms par le biais de l'option qui se trouve dans l'application sms d'origine, mais l n'y a pas d'option "restaurer", cooment les retrouver? merci Voila le sujet de Faux123 http://forum.xda-dev...d.php?t=1647993 kernel repacked pour ARHD http://forum.xda-dev...d.php?t=1654982 et, heuuuu.... je télécharge lequel sur ton deuxième lien. désolé je suis dépassé par android. je m'y intéresse mais c'est hard comparé a la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je voudrais savoir, je voudrais, quand j'éveil mon téléphone, n'avoir que le shema qui me serve à déverrouiller le téléphone et non d'abord la bulle à remonter, et ensuite le shema. Une astuce? Je ne trouve pas ou cela se trouve... Parametre > securité > verouillage de l'ecran > schéma ;) la version repacked sera plus simple -_- kernel repacked pour ARHD http://forum.xda-dev...d.php?t=1654982 essai celui la :) - Kernel: 007m | Modules: Here md5: FB65A81E76534D995579C3CED1B3E47B Installation 1) Mettre le .zip flashable sur la SD 2) Connecter le phone au PC et redemarrer en mode Fastboot 3) Flasher le boot.img via fastboot comme pour l'installation d'une rom custom. fastboot flash boot image_name.img 4) Effacer le cache via fastboot: fastboot erase cache 5) Redémarrer dans le recovery et flasher le .zip de l'étape 1. Si tu change pas de base, ARHD 9 ou plus, tu n'a pas besoin de flasher le boot.img, je penses car je l'ai tojours fait. Sinon y a des outils comme Multi Kernel Installer par maseo (voir ici) ou One X One Click multi tool par thunder07 (voir ici) Modifié 28 août 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Si il s'éteint sans redémarrer je pense que ça peut être la chaleur effectivement. Sur tous les ordinateurs et smartphones il y a une sécurité, à une certaine température il s'éteint pour éviter tous dommage sur l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, le premier fichier à telecharger ne marche pas! (Android_Revolution_HD-One_X_9.3.0.zip) Cette rom m'interesse je suis sur la Venom, cette là est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Alors, fais ceci: Efface les données de "Framework des services Google" Efface les données de "Google Play" Puis redémarre ton HTC. Ça devrait fonctionner. salut j'avais tout réinstallé et çà fonctionnait ... jusqu'à ce soir. rebelote erreur ... j'ai bien essayé ta méthode Efface les données de "Framework des services Google" Efface les données de "Google Play" Puis redémarre ton HTC. pour moi çà ne marche pas. ce beug commence sérieusement à me chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Effectivement le lien envoi sur une page qui indique un mauvais nom de fichier. Et il en va de même pour le kernel faux123 et son boot.img associé. Modifié 29 août 2012 par Shima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Parametre > securité > verouillage de l'ecran > schéma ;) Merci à toi, mais cela me laisse la bulle à faire bouger vers le haut . Une fois déverrouillé il me demande mon schéma. Je n'arrive pas à avoir QUE le schema... Merci quand même. Et merci pour le kernel. Va juste falloir que je me rappel comment taper la commande pour les .boot, mais ça google est mon amis. Shima ==> Clique sur les deux liens que m'a laissé Naruz, 6 commentaire au dessus de celui la. ==> essai celui la :) - Kernel: 007m | Modules: Here md5: FB65A81E76534D995579C3CED1B3E47B Pour le premier, il faut que tu clique sur téléchargement direct en haut à droite de la page qui va s'ouvrir Bon, vu que je suis une nouille sur android. Je n'arrive pas à flasher le faux 123. Si quelqu'un veux bien me détailler complétement les étape. Oui, encore plus détaillé que Naruz, ce serait cool. Naruz: "essai celui la :) - Kernel: 007m | Modules: Here md5: FB65A81E76534D995579C3CED1B3E47B" En fait, j'ai flasher le 007m par cwm, mais quand je rallume le mon hox reste sur la page blanche de démarage htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) En fait, j'ai flasher le 007m par cwm, mais quand je rallume le mon hox reste sur la page blanche de démarage htc. Le recovery ne sait pas flasher les .img car tu es S-ON, il faut le faire avec Fastboot ou être S-OFF(pas encore dispo sur le HOX). Ce qui s'est passé, ton recovery t'a effacé ton boot.img et comme il n'a pas pu reflasher car tu es S-ON, tu as fait un bootloop :/ solution: -Récupère ton backup si tu en a un. -Redémarre en bootloader vol bas + power -Fastboot -Flash faux_007m_arhd_9.0.0.img -Redémarre en mode recovery -Flash Endeavoru-Faux123-007m.zip Modifié 29 août 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Euh, je suis perdu, pour le kernel de Faux123, que faut il flasher ? Le .img et le .zip présent sur le topic de faux123 ou ce qui est présent sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pas ceux dans le topic de faux123 mais ceux dans le topic de Guy adams car ceux dans le topic de faux123 sont fait pour une rom stock rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci naruz, ca fonctionne nickel. Juste je rappel, qu'il faut placer le fichier : .img (en locurence faux_007m_arhd_9.0.0.img) dans le dossier "fastboot" que vous aviez installé dès votre premier flashage. ensuite il faut ouvrir une commande dos et taper: cd c:\fastboot. Ensuite taper fastboot flash boot faux_007m_arhd_9.0.0.img. tapez "entrer" et voilà votre fichier boot.img est flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 salut j'avais tout réinstallé et çà fonctionnait ... jusqu'à ce soir. rebelote erreur ... j'ai bien essayé ta méthode Efface les données de "Framework des services Google" Efface les données de "Google Play" Puis redémarre ton HTC. pour moi çà ne marche pas. ce beug commence sérieusement à me chauffer. salut voici comment j'ai résolu le souci app stores : Efface les données de "Framework des services Google" "Google Play">>>désinstaller les mises à jour et reboot complet du htc. pourvu que çà dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est ce que je t'avais dit pourtant. ^^" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 salut tekkel non pas tout à fait pareil. çà ne marchait pas pour moi. google play tu disais effaçer les données, moi j'ai désinstallé les mises à jour dans google play. enfin çà a marché, à retenir donc... allez l'om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonsoir, n'arrivant pas a installer la 9.3.0 j'ai trouvé une 9.3.2 que j'ai installé sans trop de mal. Par contre depuis ce changement de rom mon reseau mobile reste tout le temps "déconnecté" il n'arrive pas a capter la 3g ou le edge. une idée de l'origine de ce disfonctionnement ??? edit : finalement tout est rentré dans l'ordre à force de trifouiller la sim et les réglages. Modifié 30 août 2012 par Shima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'ai plusieurs questions : 1- Tous le monde parle du rosie landscape mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est. 2- J'aimerais changer mon lockscreen car je ne supporte pas celui de sense mais j'aimerais que cela sois un zip à installer dans le recovery pour éviter les surcouches. Merci à ceux qui répondrons :) édit : personne ne peux m'aider ? Modifié 2 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Une idée sur la sortie d'une prochaine MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai plusieurs questions : 1- Tous le monde parle du rosie landscape mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est. 2- J'aimerais changer mon lockscreen car je ne supporte pas celui de sense mais j'aimerais que cela sois un zip à installer dans le recovery pour éviter les surcouches. Merci à ceux qui répondrons :) édit : personne ne peux m'aider ? Le Rosie Landscape c'est ce qui fais que ton écran pivote en paysage quand tu es sur le home ! Pour ton lockscreen il existe celui de la suite tools que je n'apprecie pas mais teste le, et des applis aussi il existe mais bon, surcouche du coup.. Par contre j'ai jamais entendu parler de .zip, même quand j'etais sous MIUI, c'etait pas sous forme de .zip mais sous forme de plateforme de personnalisation en ligne ! Voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci kiriiil pour ta réponse :) Le rosie landscape je peux le trouver ou sur le forum je ne l'ai pas trouver :/ Et j'aimerais savoir si la rom Android révolution hd sera porter sur Jelly Bean car j'ai bien envie de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Normalement tu l'a en natif sur la 9.3.2 avec la suite tools non ? Sinon quelqu'un m'avait mis le lien dans les pages 50/60... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Salut l'ami tu l'as dans ma signature le Rosie landscape Modifié 2 septembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! J'ai donc flashe cette rom avec un peu de mal ( le HOX voulait pas booter en recovery) mais bon c'est fait. Je remercie la communaute pour le boulot ! Perso j' ai pas installe la Suite tool mais seulement la stock. Qqun peut me dire si ca fait une grosse difference ? Merci encore. Modifié 3 septembre 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je n'utilise pas la suite tools :/ J'ai essayé mais j'ai trouver que ce n'était pas bien terminé (sans offenser le travail de son créateur) je retesterai à chaque mises à jour pour voir si j'accroche :) Modifié 3 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Ouais, j'avoue que j'ai pas eu envie de tester. Je vais tenter de flasher aujurd'hui le faux kernel 123 pour voir si ca ameliore l'autonomie (pardon pour l'absence d'accents et de cedille : je poste depuis le HOX et ca tape deux caracteres quand on tente l'appui-long pour avoir les caracteres secondaires. On a le caractere principal ET le secondaire...). P.S. au fait, j'ai flashe la HD Revo par dessus une rom orange en 4.0.3 alors que dans le tuto il est indique qu'il fallait etre en derniere rom stock : ca pose probleme ? J'ai tente le flash direct car dans le topic sur xda il n'est pas indique qu'il fallait etre en derniere rom stock... qu'en pensez vous ? Merci de votre aide ! Hum, desole, c'est encore moi... Je voudrais donc flasher le kernel faux123 et son boot.img qui va bien, mais dans le topic xda donne en lien qques posts plus haut (kernel007 sur xda) je ne comprends pas la demarche : il dit de flasher le boot.img via fastboot puis de flasher le kernel via le recovery MAIS il ne donne pas de lien pour le boot.img, juste celui pour le kernel ! Je suis un peu perdu j'avoue... J'ai bien vu que Naruz essayait d'aider mais pas compris (honte inside !). Merci de votre aide. Bon, j'ai un peu (beaucoup) fait mon boulet : apparemment naruz donne les liens pour un kernel et un "module" ! Je suppose que le module c'est le boot.img : je vais me lancer car c'est vrai que la batterie descend a toute vitesse depuis le flash de la revo HD !! Pas encore fait le wipe batterie ceci dit : je vais commencer par la peut etre ^^... Modifié 3 septembre 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) OULALA!! C'est dur pour te lire ratapoil ^^. Pour le kernel de Faux123 pour ARHD, il te faut le faux_007m_arhd_9.0.0.img et Endeavoru-Faux123-007m.zip et Flash_boot_9.3.0 Voici une autre méthode, pour installer le kernel. Connectez votre mobile à votre ordinateur. Copiez/collez le fichiers Endeavoru-Faux123-007m.zip à la racine de votre Sd card. Éteignez votre mobile. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot. Sélectionnez Fastboot. Renommez faux_007m_arhd_9.0.0.img en boot.img et copiez le dans Flash_boot_9.3.0/fastboot et remplacez celui déja présent dans le dossier Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_9.3.0 Patientez le temps de l'installation. Ensuite, sélectionnez Recovery dans le menu hboot. Flashez Endeavoru-Faux123-007m.zip (modules) Rebootez Sinon y a des outils comme Multi Kernel Installer par maseo (voir ici) ou One X One Click multi tool par thunder07 (voir ici) bon courage :) Modifié 3 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.