ratapoil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) J'edite mon post 3 fois et j'avoue que ca fait un peu charge. Mais si on veut etre precis faut parfois ecrire un peu ^^... Sinon je te remercie grandement pour ton aide : en fait j'avais bien compris le principe du flash du boot.img via fastboot et du kernel via le recovery, mais je n'etais vraiment pas sur d'avoir les bons fichiers. Je vais tester de suite en esperant que mon autonomie s'ameliore un peu :) Edit (hum) : je suis pas sûr de comprendre pourquoi on flash le boot.img via un flash boot alors qu'il y a la solution fastbbot : ça revient au même ? Désolé mais j'aime la précision et j'ai déjà eu tellement de frayeurs avec la bidouille (vieux inside ^^) ! Modifié 3 septembre 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Edit (hum) : je suis pas sûr de comprendre pourquoi on flash le boot.img via un flash boot alors qu'il y a la solution fastbbot : ça revient au même ? OUI c'est pareil ;). par contre une foie ton kernel flashé, penses à wipper tes stats de batterie et de faire la calibration. > tutoriel (ici) Modifié 3 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Cool ! Super merci Naruz ! Pour la batterie je m'y attendais : c'est aussi mauvais que mon ex-Galaxy Nexus ! A peine 4h en surf web wifi non-stop. La puissance c'est bien, l'autonomie c'est bien aussi ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon, ça y est, c'est fait ! Ca m'a pris 2 minutes : on va voir ce que ça donne... Merci à tous et notamment à Naruz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 depuis le passage en 9.3.2 je ne peut plus me connecter en reseau 3G. est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) ANDROID REVOLUTION 9.4.0 : http://www.androidre...One_X_9.4.0.zip Re-deodexed from RUU using latest smali/baksmali from the source Suite Tools updated to latest 3.1Fixed all issues remaningHuge improvements on UIExtra Quick Settings addedNow Status bar icons use xhdpi or hdpi depending on device"Donate Version" from market contains extra UI options" Facebook updated to latest 1.9.8 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Modifié 3 septembre 2012 par Kyriiil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci pour l'info. Je me demande s'il faut reflasher le kernel et le boot.img quand comme moi on a flashe le faux123 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ça je ne pourrais pas te dire, j'ai jamais mis de Kernel autre que le stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je vais tester la nouvelle version pas de bug du play store ? Et du coup toujours la même question la rom va passer bientôt sous JB ou pas ? kyriiil: Changement un peu sur la suite tool pour savoir si je la re-test :) Modifié 4 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Oui le play store fonctionne sans problèmes ! Pour JB je ne sais pas par contre... et pour la Suite Tools de toute façon tu ne pert rien à l'installer même si ça ne te plaît pas ;) Modifié 4 septembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai remarqué avec la suite tools que rien que les icônes 3G l'heure et tous ça était flou. En plus quand tu baisse la barre de notification la date en carrément dans les icônes de notification ... Cela m’embêter un peu :/ Mais je vais tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non moi j'ai pas ça t’inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Quelqu'un peut il traduire les menus avant la mise en route de la rom. Voir ce qu'il faut cocher ou non pour bien la paramétré comme on le désir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je pense pas que ce sois faisable mais c'est pas très compliqué à comprendre, au pire prend un traducteur à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voici un Fix à flasher pour auto brightness car il marche pas sur la 9.4. https://www.dropbox.com/s/bgwew4fl86w1rrl/Brightness_Fix.zip Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranke Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci Kyriiil pour l'info, et merci aussi pour toutes les explications et tout ce que tu as fait sur mon tel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) C'est quoi l'auto brightness ? il bug seulement sur la suite tool ou en version sans suite tool aussi ? Modifié 5 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est la luminosité automatique qui ne marche pas, moi perso osef il est toujours à fond ! par contre sans la ST je sais pas si ça bug ou pas.... Et de rien Ranke ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) J'ai oublier de tester la suite tool au faîte je vais la tester sur la prochaine ou reflasher du coup ^^ Edit: Remember only for Suite Tools Users. (sur le poste de xda développer) Les utilisateurs de la stock ne sont pas concerné. Edit2: La 4.0.1 est sortit pour fixer la luminosité et le clavier de la suite tools Modifié 6 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Android Revolution HD 9.4.1 http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_9.4.1.zip --- release date: 6 September 2012 --- Fixed keyboard arrows in Suite Tools Fixed auto-brightness is Suite Tools ES File Explorer updated to latest 1.6.1.9 Google Maps updated to latest 6.11.1 Facebook updated to latest 1.9.9 Dropbox updated to latest 2.1.10 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranke Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ils n'auront pas traîné pour la mise à jour, mais moi la luminosité auto fonctionnait très bien, et avec la Suite Tools. Merci Kyriiil pour l'info encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bizarre car ça ne fonctionne pas pour moi en 9.4.0 (je n'ai pas encore fais la MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai flasher hier la 4.0 et déjà une update. A force de flasher, il y a des risques ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Non aucuns risque avec des flashs a gogo t’inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas de quoi tuer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.