MarcLejeune Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Okey, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ce n'est pas la peine de reflasher la ROM. Ils flashent juste le tout dernier boot.img et c'est tout. (dis moi si je me trompe et pourquoi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) j’essaie d'abord seulement le boot.img si sa marche pas, je fais un superwipe, je réinstalle la rom, et enfin je met le boot.img Modifié 19 avril 2012 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est peut-être dû au fichier boot.img? Bonne remarque, comment revenir en arriere? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Après ce n'est que mon avis, mais quand une rom change de base ou un nouveau kernel des nouveaux tweaks.., personnellement je fais toujours un full wipe. 1- je trouve ça plus "propre" 2-evite souvent des problèmes du style "quand je veux changer de sonnerie mon tél freeze" 3-Parceque au moins tu sais que si il y a un bug ça vient pas du fait que ta pas fait de full wipe. Par exemple la insertcoin est passé de la 3.0.0 à la 3.1.0 il s'agit surtout d'update d'application et quelques fixes, la par contre le full wipe n'est pas nécessaire et le flash du boot.img non plus (pas de modif kernel, ram ou de fichier sytème). Et surtout tu verras souvent dans les forums à chaque nouvelle rom "full wipe non nécessaire mais fortement recommandé" Modifié 19 avril 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 voici ce qui a changé depuis que j'ai mi le boot_3.0.0.img C'est la bonne version à avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) oui c'est le bon kernel que tu as maintenant Modifié 19 avril 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui j'ai simplement mi le boot_3.0.0.img, mais sans superwipe. donc sa peu marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Donc ce fichier est primordial faut pas enlever la manip du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, juste une confirmation pour le boot.img, on flashe la rom, on reboot via le recovery, on entre nos infos, compte google, etc..., on éteint le téléphone, l'allume en fastboot, et là on flash le boot.img, c'est bien ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci, c'est fait, je reboot, Titanium Backup, et je test ! Autre question, y a t'il un moyen d’empêcher la restauration automatique du PlayStore, c'est super long, et il n'y a pas les données des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu peux interrompre la réinstallation des apps dans le playstore, et les installer avec titanium. Par contre attention avec titanium pour la réinstallation, il restaure des fichiers système qui peuvent faire beuguer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne savais pas que le play store restaurait automatiquement les applies, ça doit être nouveau. Tu supprimes tout et tu réinstalles avec titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ce n'est pas du tout nouveau... Il suffit de cocher l'option au boot, conserver une sauvegarde de cet appareil ou un truc du genre, et le One X se met à chauffé pour tout remettre, je ne remets pas les appli systèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ce n'est pas du tout nouveau... Il suffit de cocher l'option au boot, conserver une sauvegarde de cet appareil ou un truc du genre, et le One X se met à chauffé pour tout remettre, je ne remets pas les appli systèmes ! Ha. Désolé je ne savais pas. Par contre, je savais qu'il chauffait dès qu'il utilise tout ses coeurs. Je voulais dire tu supprimes toutes les applies que le google store installe automatiquement, puis tu les installes par Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Si vous cherchez les Leedroid tweak compatible avec cette version : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25040298&postcount=205 Faites quand même une sauvegarde avant de les appliquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, j'imagine que ce zip se flash directement en recovery, non? En tout cas merci pour ces Tweaks, je l'ajoute au tuto principal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Yep , flash via le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir, pour les MODS et ADDONS est-il possible d'avoir des screenshots ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je l'ai flashé, et ce que je vois de changé c'est le niveau de batterie en chiffre, et la fonction menu qui est a la place de la touche tactile du multitâche, et le multitâche, par le fait, ce fait avec un appui long sur la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ok, beh j'utilise Battery Widget qui rajoute une icone avec le "%" et des infos : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elvison.batterywidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbHZpc29uLmJhdHRlcnl3aWRnZXQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Il y a aussi cette fonction que je viens de découvrir :-) http://db.tt/utfA6Niv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu veux dire la fonction en mode paysage? @venuz_plaza: le problème des widgets qui donnent la batterie en %, c'est que tu te retrouve avec deux icones batterie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) oui le mode paysage, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a étonné, car ça ne bug pas pour le passage de l'un a l'autre ! :) Modifié 21 avril 2012 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.