Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

je l'ai flashé, et ce que je vois de changé c'est le niveau de batterie en chiffre, et la fonction menu qui est a la place de la touche tactile du multitâche, et le multitâche, par le fait, ce fait avec un appui long sur la touche home.

Tu parles bien de blubbers_3DOTS_PATCH_rev-1.zip ? Parce que chez moi l'appui long sur Home ne fait rien...

Oui j'ai bien compris, mais je dis que lorsque je fais un appui long sur le home, le gestionnaire de tache HTC n’apparaît pas.

J'ai une question: Ces Mods consistent en quoi? Ils modifient la ROM actuelle ou ajoute des éléments qui se "cumulent"?

Modifié par Zokaï

Bonjour, et bon Dimanche, qui est La journée de la Terre, entre autre.

Alors voilà Mise à jour en 3.1.0, et donc le fichier boot.img aussi. Nous avons plus précision à ce sujet. Il est indiqué,

"Boot.img in recovery, so you need to flash it manually before flashing ROM".

Donc en gros, on le flash juste après le superwipe (si on le fait) et avant la ROM !

De plus le fichier boot.img et maintenant compressé, donc le téléchargement se ferait avec un simple dessus, puis il y a un fichier automatisé pour lancer son installation (install-boot-windows.bat).

Voilà, bon vote !

Faites vous un Wipe Battery depuis le recovery ?

Modifié par Venuz-Planeta

Gros problème, en ayant installer le boot.img 3.1.0, et en fesant un superwiper avant er après son installation. Je n'ai plus accès au recovery, en effet en bootloader, lorsque j'accède au recovery, écran noir puis reboot après 5 secondes. J'essaie de reflasher le recovery, mais rien n'y fait. Le One X ensuite reste bloqué sur l'écran blanc avec HTC écrit en vert !

le nouveau boot.img est devenu exécutable avec la 3.1.0, il faut le mettre avant la rom, donc :

sauvegarde - superwipe - boot.img - rom

le souci que j'ai eu et que "Venuz-Planeta" a eu, c'est au moment de flasher la rom, le recovery ne s'allume pas, seulement le bootloader.

Mais apparemment ce souci ce résous avec ce code : fastboot erase cache

mais comment et où l'utiliser ?

Edit:

j'ai trouvé, il faut a partir du dossier du boot.3.1.0 entrer cette commande dans le cmd

fastboot erase cache

Le recovery fonctionne, et j'ai installé la 3.1.0

Modifié par marcusdoc

salut à tous

j'aimerai installer cette ROM et je suis sous la ROM 1.26.163.2 et j'ai vu qu'il faut d'abord l'autre Firmware ,avant d'installer la arhd.

quelle es le Firmware que je dois installer et ou la trouver car le lien en première page ne fonctionne pas.

merci de vos réponse ,car j'ai hâte de l'installer es être parmi vous.

moi pour passer de 1.26, a 1.28 j'ai installé une autre rom qui fait cette "mise a jour" automatiquement, ensuite, je suis retourné sur révolution.

j'ai trouvé sa plus simple que l’histoire du Firmware auquel je n'ai toujours rien compris :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...