StanMike Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 hello, des news concernant le déploiement de maj d'htc, j'ai lu une news qui disait que quelques pays d’Europe étaient concernés, qu'en est-il de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas de news pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quelqu'un comprend le dernier message posté sur le thread XDA de la ARHD 15, comme quoi le thread est verrouillé ? Thread temporarily closed until OP has been updated with proper credits. C'est quoi "OP" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous, Je sais pas avance que ma question vas etre noob et je m'en excuse, mais n'etant pas venu depuis longtemps et n'ayant pas envie de lire la trentaine de pages que j'ai raté je vous demande donc ; je vois sur le site XDA qu'ils en sont à la version 15.0, elle est sous JB ? si oui, pourquoi pas un tuto chez nous ? C'est galère pour passer sous JB à l'heure actuel en sachant que j'ai un CID bon pour passer car je suis chez Virgin et que j'avais fait la verification à l'époque ? Merci par avance à ceux qui vont me répondre (sans me jetter de cailloux svp ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 peu être est-ce ça que tu cherches ?, >>> vérifie bien ton CID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Super jeyy, merci beaucoup ! Par contre je trouve quand même dommage de ne pas avoir un petit résumé en 1ère page ici :( Modifié 29 novembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, Y aura t-il des mises à jours de la ROM ARHD après la 15.0? Il me semblait avoir lu il y a longtemps, que le développeur allait sortir une version finale pour sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui la 16.0 disponible sur IRC dès aujourd'hui.^_^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Super jeyy, merci beaucoup ! Par contre je trouve quand même dommage de ne pas avoir un petit résumé en 1ère page ici :( Je pense qu'ils ont laisser la 1ere page avec la dernières final de ARHD car actuellement le passage en 15 est complexe (pour certains) par rapport à la 9.7.x ou ils y a juste a flasher simplement, sans réelle risque de bricker le phone (mais c'est toujours possible) car rien ne dit que pour la version officiel le firmware seras le même après ce n'est que mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et ce sera laquelle la derniere version de la rom ARHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 non je penses pas :), la 16.0 est sur IRC pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Pour la maj du tuto voir avec drzeng. Et je suis d'avis aussi, tant que le firmware final de JB pour les roms Sense + ne sera pas connu ça ne sert à rien de mettre à jour le tuto, je vous paris qu'on aura encore un nouveau firmware (d'ailleurs rien à voir avec le firmware mais le One X+ a déjà reçu une OTA corrigeant certains soucis sur JB 4.1.2...). Modifié 30 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) ARHD 16 (16.0 - new base ELK4 (Android 4.1.2)) demain en libre service sur XDA Modifié 30 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) salut à tous, je ne sais pas pourquoi mais depuis le hack du forum, je ne reçois plus les notifs et c'est très pénible. pour ce qui est de la maj du tuto, je ne suis pas pour car ça ne concerne pas tous les one X, mais seulement ceux dont le CID correspond. pour cela que je laisse le tuto de la dernière version d'ICS en place. sinon, perso je suis en V14.2 qui pour moi est stable, donc pas spécialement d'envie de passer aux suivantes tant qu'on aura pas quelque chose de plus "officiel". la maj OTA des one X est en cours chez HTC, laissons là arriver jusqu'en France pour voir ce que ça donnera pour tous sous ARHD. sous JB, pas ou peu de mise a jour de changelog, donc on ne sait pas vraiment ce qui a été modifié entre 2 versions. Modifié 1 décembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) version 16 en ligne pas de changement apparent toujours stable et fluide l'apm de Jotah de la version précédente fonctionne nickel sur celle ci (lien dans ma signature pour ceux intéresser) corrige peut être l'histoire du calendrier mais je n'avais pas ce bug a la base Android Revolution HD 16.0 --- release date: 1 December 2012 --- New base 3.14.401.24 (leaked by football) Google Chrome updated to latest Adobe Reader updated to latest 10.4.2 Other minor changes and fixes Modifié 2 décembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous, je suis encore sous la ROM ICS en version 9.7.2 et depuis un moment une question me turlupine et me rends fou : La qualité de mon appareil photo à, j'ai l'impression une forte baisse ces derniers temps, en intérieur c'est même pas la peine, les photos sont forcements flou, on dirai que l'APN rate ces mises au point ! De plus les couleurs sont jamais super, voir même sont inexistantes par endroits et rendent la qualité encore pire, et par endroit les couleurs sont striées ! Savez vous comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 nettoyer l'objectif avant de prendre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 non sérieux je prend pas souvent de photos mais de toute façon je trouve les photos moins bonne sur le One X que sur mon désire certain vont monter en pression mais c'est mon avis bientôt l'appareille photo qui fait téléphone là se seras de la vrai photos avec juste la fonction de base pour appeler et accéder au réseau sociaux pour partager les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Tout à fais d'accord avec toi, mon XPERIA ION fait de meilleurs photos et mon GSII aussi en faisait de meilleurs GARDEZ BIEN VOTRE FICHIER UNLOCK_CODE ORIGINAL je l'ai supprimé pour flasher un autre tél et maintenant je ne peux plus passer sous JB. Je suis DE-GOU-TE Modifié 2 décembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 refais la démarche de unlock ils t'en renverront un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui mais apparament ce sera pas le même que celui inscrit dans mon tél donc ce sera pas bon, sinon j'ai encore un unlock_code mais c'est celui de mon frère quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 salut, 1ére version du tuto pour ARHD 16.0 Jelly Bean dispo ICI à vos com's, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 T'es sur qu'il est rien possible de faire pour mon pauvre HOX DRZENG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'en ai vraiment aucune idée, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.