Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Quelqu'un comprend le dernier message posté sur le thread XDA de la ARHD 15, comme quoi le thread est verrouillé ?

Thread temporarily closed until OP has been updated with proper credits.

C'est quoi "OP" ?

Bonjour à tous,

Je sais pas avance que ma question vas etre noob et je m'en excuse, mais n'etant pas venu depuis longtemps et n'ayant pas envie de lire la trentaine de pages que j'ai raté je vous demande donc ; je vois sur le site XDA qu'ils en sont à la version 15.0, elle est sous JB ? si oui, pourquoi pas un tuto chez nous ?

C'est galère pour passer sous JB à l'heure actuel en sachant que j'ai un CID bon pour passer car je suis chez Virgin et que j'avais fait la verification à l'époque ?

Merci par avance à ceux qui vont me répondre (sans me jetter de cailloux svp ;))

Super jeyy, merci beaucoup ! Par contre je trouve quand même dommage de ne pas avoir un petit résumé en 1ère page ici :(

Je pense qu'ils ont laisser la 1ere page avec la dernières final de ARHD car actuellement le passage en 15 est complexe (pour certains) par rapport à la 9.7.x ou ils y a juste a flasher simplement, sans réelle risque de bricker le phone (mais c'est toujours possible) car rien ne dit que pour la version officiel le firmware seras le même

après ce n'est que mon avis perso

Pour la maj du tuto voir avec drzeng. Et je suis d'avis aussi, tant que le firmware final de JB pour les roms Sense + ne sera pas connu ça ne sert à rien de mettre à jour le tuto, je vous paris qu'on aura encore un nouveau firmware (d'ailleurs rien à voir avec le firmware mais le One X+ a déjà reçu une OTA corrigeant certains soucis sur JB 4.1.2...).

Modifié par poggus

salut à tous,

je ne sais pas pourquoi mais depuis le hack du forum, je ne reçois plus les notifs et c'est très pénible.

pour ce qui est de la maj du tuto, je ne suis pas pour car ça ne concerne pas tous les one X, mais seulement ceux dont le CID correspond. pour cela que je laisse le tuto de la dernière version d'ICS en place.

sinon, perso je suis en V14.2 qui pour moi est stable, donc pas spécialement d'envie de passer aux suivantes tant qu'on aura pas quelque chose de plus "officiel". la maj OTA des one X est en cours chez HTC, laissons là arriver jusqu'en France pour voir ce que ça donnera pour tous sous ARHD.

sous JB, pas ou peu de mise a jour de changelog, donc on ne sait pas vraiment ce qui a été modifié entre 2 versions.

Modifié par drzeng

version 16 en ligne pas de changement apparent toujours stable et fluide l'apm de Jotah de la version précédente fonctionne nickel sur celle ci (lien dans ma signature pour ceux intéresser)

corrige peut être l'histoire du calendrier mais je n'avais pas ce bug a la base

Android Revolution HD 16.0

--- release date: 1 December 2012 ---

• New base 3.14.401.24 (leaked by football)
  • Google Chrome updated to latest
  • Adobe Reader updated to latest 10.4.2
  • Other minor changes and fixes

Modifié par mik7793

Bonjour à tous, je suis encore sous la ROM ICS en version 9.7.2 et depuis un moment une question me turlupine et me rends fou :

La qualité de mon appareil photo à, j'ai l'impression une forte baisse ces derniers temps, en intérieur c'est même pas la peine, les photos sont forcements flou, on dirai que l'APN rate ces mises au point ! De plus les couleurs sont jamais super, voir même sont inexistantes par endroits et rendent la qualité encore pire, et par endroit les couleurs sont striées !

Savez vous comment y remédier ?

imag0276h.jpg

non sérieux je prend pas souvent de photos mais de toute façon je trouve les photos moins bonne sur le One X que sur mon désire certain vont monter en pression mais c'est mon avis

bientôt l'appareille photo qui fait téléphone là se seras de la vrai photos avec juste la fonction de base pour appeler et accéder au réseau sociaux pour partager les photos

Tout à fais d'accord avec toi, mon XPERIA ION fait de meilleurs photos et mon GSII aussi en faisait de meilleurs

GARDEZ BIEN VOTRE FICHIER UNLOCK_CODE ORIGINAL

je l'ai supprimé pour flasher un autre tél et maintenant je ne peux plus passer sous JB. Je suis DE-GOU-TE

Modifié par Kyriiil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...