poggus Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Maj du tuto avec la version ARHD 9.8 (dernière version ICS en principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi 34 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai voulu installer cette ROM sur mon HOX mais comme je suis pas très bon, j'ai merdé. Le flash boot s'est bien passé et j'ai cru voir en bas de la fenêtre DOS "reboot". Donc j'ai fait ça, et maintenant le tel ne veut plus démarrer, il bloque sur la page de démarrage HTC et je ne peux plus accéder au bootloader... Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Reste bien appuyé sur le volume - et on pendant genre 1min Modifié 12 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 quel est l’intérêt pour mike de continuer à faire du développement sur ICS? Cela sert pour des gens comme moi ayant des telephones brandé "orange" et qui attendent encore JB --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cela sert pour des gens comme moi ayant des telephones brandé "orange" et qui attendent encore JB --" ok, cette nouvelle version apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGeeK Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour tout le monde :) est ce que vous savez si on a la possibilité de flashé une bootanimation personnalisé avec cette rom? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut ! Oui Regarde ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/134247-quelquun-peut-creer-un-tuto-pour-install-boot-anim/page__hl__+rw#8208r#entry2172278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.