lecobra Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) oui il es très bien fait mais le lien ne marche plus pour installer d'abord la rom stock 1.26.401.2 et ensuite l'insertcoin Modifié 22 avril 2012 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 mais pas besoin d'installer la stock d'abord :/ pense a faire un backup. puis tu reboot en fastboot et tu utilise le zip pour pousser le fichier boot.img ensuite tu installe insercoin il y a un utilitaire (aroma) qui te demande si tu veux faire un full-wipe , fais-le et c'est good t'as plus qu'a reinstaller tes appli avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bon, j'ai le même problème que toi :) tu peu m'expliquer le fastboot erase cache ? C'est bon pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) mais pas besoin d'installer la stock d'abord :/pense a faire un backup. puis tu reboot en fastboot et tu utilise le zip pour pousser le fichier boot.img ensuite tu installe insercoin il y a un utilitaire (aroma) qui te demande si tu veux faire un full-wipe , fais-le et c'est good t'as plus qu'a reinstaller tes appli avec titanium backup Ah ok excuse moi je penser comme je suis en 1.26.163.2 je penser qu'il fallait d'abord installer la 1.26.401 et ensuite installé la insertcoin . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 22 avril 2012 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @venuz-planeta Oui j'ai trouvé comment l'utiliser. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La version 4.0 arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 elle s’installe comme la 3.1.0 ? d'abord le boot, puis ensuite la rom ? pas de superwipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Pas de superwipe pour la 4.0 si tu viens de la 3.0 et/ou 3.10 et en premier la ROm ensuite le boot (normalement mais je ne pense pas que l'inverse bloque...) mais les fichiers ne sont pas encore disponibles. Modifié 23 avril 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 l'inverse ne bloque pas, juste après le flash du boot.img tu restes appuyé sur le bouton - du volume . tu tombes sur le menu fastboot et là tu choisi "recovery". perso je trouve que c'est plus pratique mais chacun fais comme il le sent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je me tate à prendre le one x seulement la batterie me fais peur,pouvez vous me dire combien de temps vous tenez avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moi je tiens une bonne journnée avec 4 heures de musique le matin, et le wifi non stop l'apres midi chez moi. avec push mail..... et environ 20 minutes d'appel et 30 sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ici, il y a un sondage qui permet de voir combien de temps en ROM custom, je tiens. J'ai mis 2 bon jour en normal, et 1 bon jour en mode geek. Au passage, sujet mis à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acheter mon One X et il est déjà en 1.28.401.9 donc si j'ai bien compris il n'y a rien a modifier de ce coté. Par contre là ou je trouve que ce n'est pas très clair c'est la méthode pour flasher du moins l'ordre des opérations, désolé j'ai perdu l'habitude mon dernier HTC été le magic :). Pour moi l'ordre c'est ceci : -Boot Fastboot USB -Lancer install-boot.bat -Redémarrer en recovery -Full Wipe -Installer la ROM Désolé si ça a été répété plusieurs fois mais je ne suis vraiment pas sûr dans quel ordre il faut flasher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non il faut flasher le fastboot après le super wipe car si tu fais le super wipe après, sa supprime le boot.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Toujours pas dispo, cette 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 non et pourtant c'est écrit 4.0.0 dans le titre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En fait la 4.0 est sortie pour d'autres tel (galaxy par exemple) et en dev pour le One X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon ça a merdé complet le tel démarre plus! C'est quand même bien bordélique a flasher un HTC comparé au S2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 tu as pensé a flash le "boot.img"? tu as fais un full-wipe si tu arrive du autre ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je n'ai plus accé au recovery! j'ai merdé entre le super wipe et fastboot ! je vais tenté un relocked et install rom d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ok! pourtant l'installation d'une ROM se fait comme sur n'importe quel autre terminal sauf qu'il faut envoyer le "boot.img" en fastboot en plus :huh: mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ouais je croit que je peut le ramener au mag ,j'ai 7 jours pour le changer! je l'ai relocker mais rien a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 perso je farai plutôt ça: >fastboot erase cache >fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin >fastboot flash recovery r1-modaco-recovery-clockwork-touch-endeavoru.img >fastboot flash boot boot.img >fastboot reboot-bootloader il n'y a pas de raison que tu n'est plus accès a ton recovery sauf si tu as fais "reset factory data" dans fastboot si c'est le cas t'es obligé de passer par ruu et installer ta ROM d'origine. sinon tu as encore accés a ton recovery après ces commandes et là tu flash le boot.img de ton backup et tu fais un restore de celui-ci depuis recovery. ou si tu as une ROM sur ta sd tu flash le boot.img de celle-ci et tu l'installe via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ce bon j'ai réussi à récupérer le recovery ,je flashe! ouf!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon ce ok tout fonctionne ,par contre j'ai fait un bench antutu ,mon proc reste a 1000mhz?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.