Aller au contenu

Kies de daube...


Recommended Posts

Bonjour

J attendais la nouvelle version de Kies pour MAC, ce matin elle est dispo, je la charge et la impossible de finir l installation : l installation à échoué

je me rabat sous windows, j installe la nouvelle version, elle se lance, je branche mon mon S2 GT-I9100 et quand je demande la mise à niveau : réponse : GT-I9100 ne prend pas en charge l initialisation

Que faire ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux l'utiliser pour quelle fonction Kies ?

P.S:

Perso je l'ai abandonné vu qu'il me faisais le même genre d'erreurs... , donc voila maintenant je fais avec ODIN (même pour y mettre des ROMS officielles) et sinon il te reste l'OTA (Over The Air) , et là il te faut du wifi.

Si tu voulais utiliser Kies pour gérer le contenu de ton tel ,tu as des application tierce qui font aussi bien le boulot : Airdroid par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour odin va la http://hotfile.com/dl/117599769/da45e23/Odin3-v1.85.zip ensuite tu installé odin sur ton pc puis tu l ouvre ensuite tu place le fichier de la rom que je t est donné plus haut dans la case pda de odin ensuite tu eteins ton tel en le rallument maintiens enfoncé la touche volume bas plus la touche home et power ensuite tu appuie sur volume haut pour confirme le mode odin ensuite tu branche ton tel sur le pc et tu attend que la case en haut à gauche d odin soit jaune et ensuite tu appuie sur start et tu touche plus à rien avant que odin t écrit pass et voilà profite de ics sur ton tel

pense à bien charge ton tel et ton pc avant toute manip car la moindre coupure peut bloquer ton tel mais il y a tjs moyen de rattrape ça mais évite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool alors la seul différence visuel c'est que tu a 2 nouvelle application super user et cmw ça te sert à pouvoir installer des rom custom à ajouté des Mod comme le pourcentage batterie et à modifier tes fichier système et aussi grâce à titanium backup à sauvegarde tes application en cas de flash et plein d autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon tel marche super bien avec Android 4 sauf cette lenteur pour se deplacer dans les docks..

J ai 2 questions

1 Ou pourrais je trouver un Galaxy Note d'occasion comme neuf du coté de Lyon

2 Ce galaxy note peux t il etre mis en Android 4 avec Odin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache tu redémarre en recovry volume haut et home et power après tu navigue avec les touche volume pour monter et descendre puis tu vas sur wipe cache partition puis bouton home ou power je sais plus pour valider puis tu descend sur yes et après reboote phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut tenter un factory reset et un dalvik cache c'est au même endroit que les autre mais va dans advanced et si tu veut enlever la surcouche Samsung c'est des rom custom qui sont pas aussi fiable que l origine mais tu peut lui donne le même look cherche sur le net le thème ics domination qui vas changer tes icônes Samsung par ceux de ics ensuite sur le market prend apex launcher et la tu auras une rom fiable et qui ressemble à celle du gars ensuite tu a la lp4 la toute dernière est lp7 mais e après les retour pas de grand changement mais tu peut l installé si tu veut moi je suis en lp4 et j'ai pas du tout tes problème

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...