arnof Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est moi où il n'est pas possible de désactiver la vibration du réveil indépendamment de celle de la sonnerie ? Pas très sympa comme reveil... grrrrr.... grrrrr.... grrrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour. Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer. Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 nop pas trouvé non plus pour l'enlever * l'avantage pour une nana comme moi qui repousse encore et encore le moment du levé , c'est que je me lève de suite pour pas avoir a nouveau ces vibrations :lol: * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour.Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer. Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme? Bien vu ! Pour mettre un mp3, crées sur la SD les rep : media/audio/alarms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Suffit de le savoir ! :D Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci pour l'astuce du vibreur. Pour completer l'info, la checkbox se trouve lors de la configuration de l'alarme (et donc pour chaque alarme on peut définir si le téléphone vibre ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Autre question sur le vibreur et le réveil : Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le réveil ne fasse que vibrer ? J'ai essayé en baissant le volume en paramétrant mon réveil, mais ca ne bouge que le son du téléphone, et la sonnerie se lance toujours avec le réveil. J'ai essayé également avec les volumes media, mais pareil. Et dans le choix de la sonnerie on n'a pas la possibilité de n'en prendre aucune, ce qui est un peu con. Si c'est possible de couper la sonnerie pour n'avoir que le vibreur, est-ce possible de ne le faire que pour une seule alarme réglée ? Merci d'avance pour votre aide. PS : mon tattoo m'avait le coup de ne plus jamais sonner, mais le vibreur était toujours actif avec le réveil. quelque soit l'alarme choisie et le volume réglé, il m'était impossible de remettre la sonnerie en route pour le réveil. J'aimerai, tant qu'à faire, éviter ce désagrément. (pour mon réveil du boulot, il m'est indispensable d'avoir la sonnerie, le vibreur me réveillant pas forcément...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 bah, il te suffit de faire un mp3 vide (genre 1 seconde de blanc) et de le choisir comme sonnerie... ... tiens j't'en fais un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'avais pas pensé à ca... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 merci pour l'astuce du vibreur :) Je me disais bien que je devais pas etre le seul que ca gonflait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyki24 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Moi j'ai trouver la solution. [color=red]qd[/color] tu es dans la liste des réveils tu appuis sur le bouton "menu" puis "paramètres" ensuite tu décroche "alarme en mode silencieux" et diminue au plus bas le volume et la c'est le bonheur tous les matins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepisano Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, J'ai beau avoir créé media/audio/alarms sur la SD, et y avoir mis des mp3, je ne les ai toujours pas dans la liste des sons possible pour le réveil de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sinon pour choisir le volume du reveil: Quand tu choisis la sonnerie du reveil, pendant que tu es dans la liste tu peux utiliser le bouton volume du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 @pierrepisano : as-tu redémarrer le tel? Ca a fonctionné pour moi après reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepisano Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 @pierrepisano : as-tu redémarrer le tel?Ca a fonctionné pour moi après reboot... Oui j'ai re démarré le tel, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour.Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer. Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme? Merci pour la manip, fallait le savoir purée c'est vraiment caché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 est ce que chez vous la fonction répéter alarme sur les touches latérales fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 non, et mon réveil sonne une fois sur deux.... vraiment pas terrible ce réveil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut à tous ! décidément, ils ont du boulot chez HTC pour le réveil ! à croire qu'il n'en utilise jamais XD... Pour ma part, ce qui me gène c'est que je n'arrive pas à faire sonner le réveil quand le téléphone est éteint ! cela permettrai de garder de la batterie et d'éviter d'avoir un tel sous tension à côté de sa tête :( J'ai tout testé, quelqu'un y arrive ? Merci à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est pas possible... C'est relativement normal, l'application reveil est vraiment software, c'est à dire qu'il n'y a rien de matériel sur le téléphone pour le reveiller automatiquement. Si le système d'operation est éteint, le reveil ne tourne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Arf -1 pour HTC :P Ça et la puissance sonore, c'est pour le moment le peu de défauts que je lui reproche. merci @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Chez moi le réveil marche très bien ! (téléphone allumé je précise :)) (question: vous avez bien entendu mis la fonction réveil dans la liste ignoré de votre taskkiller ?) Modifié 2 juillet 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.