Aller au contenu

Instabilité des icones sur le bureau et dans la liste des appli...


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Galaxy SII en version 2.3.5 (BUKJ3) Rom SFR mise a jours en ligne depuis le telephone.

Je constate 2 problemes concernant les icones.

1) lors de certains redemarrages l'organisation des icones de bureau a bougé voir meme certain icones disparus et surtout j'observe un changement des 4 icones de bases (tel, contacts, message, appli) qui sont remplacés par des icones SFR ou google talk par exemple.

Seul un redemarrage corrige le probleme!!!!

2) un autre probleme du meme ordre se produit avec les icones de la liste des applications.

Depuis la version de Gingerbread et je pense que c'est plutot une fonctionnalité de Touchwiz 4, nous avons la possiblité de reorganiser les icones d'appli (un peut a la maniere du bureau) on peut rajouter des pages, repartir les icones sur ces pages et meme utiliser des repertoires....

Cela permet de s'organiser sans surcharger le bureau, mais j'observe que ce systeme est très instable.

j'ai essayé de reduire ce nombre de page à 3 en regroupant une partie des icones d'appli dans des repertoires.

lors de redemarrage je remarque des changements dans l'organisation que j'avais defini.

il semble que des pages se rajoutent, que certain icones (souvent les memes) on tendance a se regrouper sur ces pages que j'avais supprimer et qui ré-apparaissent.

Et que souvent des icones d'appli que j'avais regroupé dans des repertoires sortent de ces derniers pour ce retrouver à nouveau sur les pages et meme qu'après un certain temps (et de redemarrage) les repertoires sont vides???

Donc la question est :

Est ce que cette organisation des icones dans les pages d'appli est utilisable?

y aurait il un nombre minimun de pages a conserver?

les repertoires sont ils sensés fonctionner dans ces pages d'application?

Et peut etre que tout cela est corrigé dans ICS???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...