steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Je cherche à améliorer le tel du nexus. C'est à dire éviter par exemple que l'écran s'éteigne lors d'un appel en haut parleur ou bluetooth car si nécessité de réactiver l'écran en appuyant sur le bouton power, cela coupe la conversation téléphonique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu dois avoir un problème sur ton téléphone, quand je rallume l'écran, ça rallume l'écran, ça ne raccroche pas :huh: Tu es sous une rom custom ou en rom stock (quelle version) ? (pour ma part Rom stock 4.0.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @steffrouen : Regarde dans "Accessibilité", puis descend dans "Système", ensuite tu a peut être coché la case "Bouton Marche/Arrêt raccroche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 merci android a poil vet! effectivement c'était coché je vais voir à l'utilisation! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bien vu Blaze =) Parfois c'est tout simple ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.