Aller au contenu

Un bon Androphone a 300€


_clement93

Recommended Posts

Tout dépend de ton usage.

Mais avec ce budget pour du haut de gamme faudra taper dans celui de 2011:

-Sony xperia arc S neuf.

-Samsung Galaxy S II d'occase

-HTC Sensation XE d'occase.

Sachant que le 1er tu l'as neuf dans les 300 euros (307 sur amazon par exemple) : seul gros défaut (pour certains) il n'a pas de webcam frontale.

Pour les deux derniers faudra sacrément chercher mais on en trouve à 300 notamment le GS2.

Après je peux te proposer encore plus vieux et moins cher comme bon nombre de gens vont venir le faire. Mais avec ces trois modèles tu en as pour ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Atrix neuf chez cdiscount à 289€ !

- Un capteur d'empreintes digitales

- Un port HDMI

- Une bonne autonomie

- Un 4 pouces : taille à mon sens assez intéressante dans le rapport encombrement/confort d'écran.

- What else ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un capteur d'empreintes digitales

- Un port HDMI

- Une bonne autonomie

- Un 4 pouces : taille à mon sens assez intéressante dans le rapport encombrement/confort d'écran.

- What else ? =)

Tu as le Atrix ?? Est il fluide ? Et l'écran est il de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est bon, évidement si tu colle tes yeux à 1 cm tu arrivera à distinguer des pixels, si tu est sensible aux arguments marketing il est appelé qHD, personnellement je le trouve très bien =)

Pour la fluidité je n'ai aucun problèmes, on peut jouer à GTA3 dessus, et dans la navigation entre les différents écrans du téléphone et dans les menus on ne peut percevoir aucun lag.

Edit : quand je dit jouer à GTA3 c'est sans aucun lag, je préfère préciser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé CM9 dessus, c'est fonctionnel même si on y trouve encore quelques bugs par ci par la ^^

L'appareil photo est bon sans être extraordinaire, on est pas dans les smartphones haut de gamme 2012 forcément ^^

Tu peux filmer en 720p (et même en 1080p moyennant un patch mais perso je ne voit pas l’intérêt sur un smartphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...