bryan63 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour tout le monde, je suis intéressé dans l'achat d'une tablette Transformer Prime. Le problème est que je ne sais pas laquelle prendre entre la TF201, TF300 ou TF700! Vaut-il mieux attendre pour la TF700 sachant que je n'ai aucune idée de la date de sortie... :( Que me conseillerez-vous ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre ! la tf300 se présente comme le véritable successeur de la tf100, apparemment on peut la trouver en version 32go pour 400e ! plutôt intéressant. Mais il y a la tf700 qui arrive en juin...elle sera sûrement plus cher mais pas comparable niveau performance? en fait cela dépend de ton budget, moi je crois que j'attendrai de voir le test de la tf700. en tout cas, une chose est sur, tu as fait le bon choix en prenant une tablette asus, les meilleurs tablettes android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 D'accord merci beaucoup! :) Je vais donc patienter jusqu'aux tests de la TF700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bah la 700 ça sera la même chose avec un écran full hd donc moins d'autonomie, surement moins fluide aussi mais du full HD , reste a voir si ça sert à quelquechose sur du 10 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) J'ai entendu dire (je ne sais ou lol) que la TF700 pourrai être équiper de puce Qualcomm S4 Snapdragon et qui d'après des test serai plus performant que la Tegra 3 Modifié 15 avril 2012 par deephallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 De toute façon, le tegra 3 ne m'inspire pas, comme le 2 il a pas l'air vraiment terminé. ça chauffe, ça consomme et dans 3 mois c'est dépassé. Donc je ne te contredirais pas sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je vais au moins attendre les tests de la TF700..., ce qui m'embête avec la T201, ce sont les problèmes de gps et wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 300-dasus/ La TF700 à 600€ 64Gb version wifi mais sans clavier (+150€ sinon), j'espère qu'il existera une version 32Gb... Modifié 17 avril 2012 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 hello, Je rejoins Chapogrelo, sur l'histoire du Full HD sur du 10 pouces. Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? je me suis fait la reflexion il y a peu de temps, et je me suis rendu compte qu'a une longueur de bras, meme l'écran d'un iPad 1 est très joli ...(ma femme en possède 1). Je maintiens ce point de vue avec ma Tf101. alors, je ne sais pas, si c'est moi qui suis peu exigeant avec ca, mais sincèrement, pour y tenir au bout d'un bras, ou pour regarder un film a 50cm maximum, je ne pense pas qu'il faille prendre ca comme argument d'achat / d'attente... ce n'est pas pour autant que je critique les hautes performances en la matière, juste qu'il ne faudrait pas que ce soit une priorité ... a la limite, si les capteurs photo/video peuvent honorer l'écran, pourquoi pas, mais pas pour le reste ... selon moi, on est bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai enfin pu voir l'ipal'ipad 3 hier et l'écran fait un vrai difference........ A 10 centimètre, sans ça ça change pas grande chose à l'expérience utilisateur par rapport à nos tablette. Par contre l'écran est super bien calibré au niveau couleur et constructeur et ça c'est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai fait un tableau comparant les spécifications des tablettes Asus Transformer (TF101, TF201, TF300, TF700) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgPBV_qdlgcbdE1NRHlYNnJoWThLT2FZc2JKUlUwbWc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Un test de la TF700T : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-transformer-pad-infinity-tf700t-avec-dock-p13514/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci, super test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 L'autonomie de la TF700 fait peur quand même ...c'est beau la HD ...mais bon, la batterie est peut être un peu sous dimensionnée pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je vais acheter une asus mais je sais pas laquelle la TF300 ou TF201 Car on faite je suis aller a la fnac et j'ai vu le super IPS+ sur la 201 mais pas sur la 300, vous pensez que c'est une chose à avoir ou je prend la TF300 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 regarde le test sur "les numériques" ; ils disent que malgré l absence de l'ips+ , l'ecran de la TF300 est génial et comparable à la prime et je confirme aussi que ca joue sur l'autonomie car une Prime en mode IPS+ ca tète vraiment la batterie pour pas grand chose de plus :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 d'accord merci alors je vais acheter une TF300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est un bon choix je pense...j'ai possédé une TF201 et j'ai donc matière à comparer ! ;-) mais la 201 est une bonne tablette egalement ...seulement si elle n'avait pas ce #~%µ=! de pb GPS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 car on faite je voulais acheter l'Acer A700 qui est a 40E de plus que la TF300 avec ecran Full HD Mais son problème c'est qu'elle chauffe avec plus de 40°C, donc je vais acheter la TF300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon slt a tous Voila j'etais parti pour acheter une prime mais les retours m'ont refroidi. Si les perfs sont equivalentes et que la ram compense la perte de frequence (?), je partirai donc sur la 300, et avec les 100 boules restantes un petit dd ext. Ca me fait un peu ch*r pour la finition plastique, perso l'alu j'etais fan. Pas trop Cheap? J'ai remarqué que sur les sites de vente la tf101 est au meme prix mais moins puissante. WtF? Bon voila, demain je vais ecumer les shop et harceler les vendeurs du coin, et si mon bonheur je trouve, un nouveau casse noix va venir vous prendre la tete. Vous voila prevenus :ph34r: Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le plastique reste du plastique mais ça passe bien sur la TF300 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour messieurs ! Bon, je susi désolé, mais je vais un peu faire un retour arrière intellectuel pour vous. J'ai beau essayer, j'ai du mal à comprendre les noms et numéros de la famille des tablettes Android Asus. Et comme je pense définitivement me tourner vers cette solution, je voudrais pas me planter le moment venu. Si j'ai bien suivi, il y a 4 modèles de tablette : - TF101 (?) - TF201 (Prime) - TF300T (?) - TF700T (Infinity) Sur FrAndroid, il y a un sous forum pour la TF201 et ce forum pour les 2 autres (TF101 et TF300T). La TF700T n'est pas encore sortie, ce sera grosso modo la TF300T, mais avec un écran HD. Voilà pour le résumé basique... Est-ce que j'ai bon ou je me suis planté ? De plus, est-ce que toute cette gamme s'appelle des Asus Eee Pad transformer ? Merci d'avance pour vos précisions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 - TF101 : Transformer - TF201 : Transformer Prime - TF300T : Transformer Pad - TF700T : Transformer Infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est ça ...sauf que sur FRANDROID c'est toujours autant le bordel dans la section ASUS ! ceux comme moi qui ont la TF300 postent un peu partout comme ils peuvent ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut tout le monde, J'ai testé la TF300 à la Fnac avec l'appli TV VODOBOX et quelques films sur ma carte Micro SD ... la qualité est tout simplement chanmé !! Super fluide par rapport à la TF101. Je crois que la Nexus 7 est prévue en Tegra 3 donc Android sera très certainement optimisé pour tourner sur ce processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.