Aller au contenu

Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...


bryan63

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis intéressé dans l'achat d'une tablette Transformer Prime.

Le problème est que je ne sais pas laquelle prendre entre la TF201, TF300 ou TF700!

Vaut-il mieux attendre pour la TF700 sachant que je n'ai aucune idée de la date de sortie... :(

Que me conseillerez-vous ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre ! la tf300 se présente comme le véritable successeur de la tf100, apparemment on peut la trouver en version 32go pour 400e ! plutôt intéressant.

Mais il y a la tf700 qui arrive en juin...elle sera sûrement plus cher mais pas comparable niveau performance?

en fait cela dépend de ton budget, moi je crois que j'attendrai de voir le test de la tf700.

en tout cas, une chose est sur, tu as fait le bon choix en prenant une tablette asus, les meilleurs tablettes android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

Je rejoins Chapogrelo, sur l'histoire du Full HD sur du 10 pouces. Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?

je me suis fait la reflexion il y a peu de temps, et je me suis rendu compte qu'a une longueur de bras, meme l'écran d'un iPad 1 est très joli ...(ma femme en possède 1). Je maintiens ce point de vue avec ma Tf101.

alors, je ne sais pas, si c'est moi qui suis peu exigeant avec ca, mais sincèrement, pour y tenir au bout d'un bras, ou pour regarder un film a 50cm maximum, je ne pense pas qu'il faille prendre ca comme argument d'achat / d'attente...

ce n'est pas pour autant que je critique les hautes performances en la matière, juste qu'il ne faudrait pas que ce soit une priorité ...

a la limite, si les capteurs photo/video peuvent honorer l'écran, pourquoi pas, mais pas pour le reste ... selon moi, on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir l'ipal'ipad 3 hier et l'écran fait un vrai difference........ A 10 centimètre, sans ça ça change pas grande chose à l'expérience utilisateur par rapport à nos tablette.

Par contre l'écran est super bien calibré au niveau couleur et constructeur et ça c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

regarde le test sur "les numériques" ; ils disent que malgré l absence de l'ips+ , l'ecran de la TF300 est génial et comparable à la prime et je confirme aussi que ca joue sur l'autonomie car une Prime en mode IPS+ ca tète vraiment la batterie pour pas grand chose de plus :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon slt a tous

Voila j'etais parti pour acheter une prime mais les retours m'ont refroidi. Si les perfs sont equivalentes et que la ram compense la perte de frequence (?), je partirai donc sur la 300, et avec les 100 boules restantes un petit dd ext.

Ca me fait un peu ch*r pour la finition plastique, perso l'alu j'etais fan. Pas trop Cheap?

J'ai remarqué que sur les sites de vente la tf101 est au meme prix mais moins puissante. WtF?

Bon voila, demain je vais ecumer les shop et harceler les vendeurs du coin, et si mon bonheur je trouve, un nouveau casse noix va venir vous prendre la tete. Vous voila prevenus :ph34r:

Defy Cm7.1 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs !

Bon, je susi désolé, mais je vais un peu faire un retour arrière intellectuel pour vous. J'ai beau essayer, j'ai du mal à comprendre les noms et numéros de la famille des tablettes Android Asus. Et comme je pense définitivement me tourner vers cette solution, je voudrais pas me planter le moment venu.

Si j'ai bien suivi, il y a 4 modèles de tablette :

- TF101 (?)

- TF201 (Prime)

- TF300T (?)

- TF700T (Infinity)

Sur FrAndroid, il y a un sous forum pour la TF201 et ce forum pour les 2 autres (TF101 et TF300T).

La TF700T n'est pas encore sortie, ce sera grosso modo la TF300T, mais avec un écran HD.

Voilà pour le résumé basique... Est-ce que j'ai bon ou je me suis planté ? De plus, est-ce que toute cette gamme s'appelle des Asus Eee Pad transformer ?

Merci d'avance pour vos précisions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai testé la TF300 à la Fnac avec l'appli TV VODOBOX et quelques films sur ma carte Micro SD ... la qualité est tout simplement chanmé !! Super fluide par rapport à la TF101.

Je crois que la Nexus 7 est prévue en Tegra 3 donc Android sera très certainement optimisé pour tourner sur ce processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...