Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Pensez-vous qu'il soit possible de démonter facilement la coque du one S ? Ca serait bien pour remplacer une coque rayée ou tout simplement pour avoir une couleur différente. Je pense à la coque couleur blanche du one X qui est particulièrement réussie. Si c'est possible, on trouvera peut-être des coques sur ebay d'ici peu. Modifié 15 avril 2012 par kivala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu dois pas avoir de HTC one S pour demander ca ! Ca me parait impossible au vu des finitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non pas de One S pour le moment mais prochainement peut-être. Quand je vois cette image, j'ai l'impression que la coque vient juste se loger sur l'ensemble écran + électronique et que le tout est relié par quelques vis dans les coins (on voit les emplacements des vis sur la photo). N'ayant jamais eu l'appareil entre les mains, difficile de juger... même si je doute en effet que ce soit aussi simple que ça ! En tout cas, ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Wait ... monter une coque de One X sur un One S ? On aura tout lu ... Sinon, pour le moment, si tu veux le démonter faut virer les caches et les vis qu'il y a en dessous par contre ... pourquoi changer tout ça soit même pour changer une coque abimé pris en charge par la garantie HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si c'est la coque qui te fais peur prends un gris et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le gris n'est pas vendu en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://www.materiel.net/smartphone/htc-one-s-gris-metal-77400.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00127126.html#53198c881dbea http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR372&q=htc+one+s+gris&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=1795105109827346559&sa=X&ei=wc2JT8mALsPr8QPh0JXRCQ&ved=0CIEBEPMCMAM C'est pas la France ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Wait ... monter une coque de One X sur un One S ? On aura tout lu ... Ce n'est pas ce que j'ai écrit... Peut-être que HTC déclinera d'ici quelques temps de nouvelles couleurs pour le one S et si le démontage est simple, on pourrait envisager de changer la couleur du mobile. L'idéal serait d'avoir une coque blanche comme sur le one X. Il est évident que la coque du one X n'est pas compatible avec le S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quand même mieux d'avoir de l'alu que le polycarbonate du One X. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ce n'est pas ce que j'ai écrit... Peut-être que HTC déclinera d'ici quelques temps de nouvelles couleurs pour le one S et si le démontage est simple, on pourrait envisager de changer la couleur du mobile. L'idéal serait d'avoir une coque blanche comme sur le one X. Il est évident que la coque du one X n'est pas compatible avec le S ! C'est peut être pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que tu as écris, tu parles de changer la coque puis tu parles de la coque du One X que tu trouves réussi, nul part tu n'exprimais le souhait d'une coque pour le One S qui sont blanche comme le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 On a tous compris que "kivala" souhaite pouvoir changer la coque noir par une blanche à l'occasion. Certe il ne c'est pas forcément bien exprimé mais ce qui compte c'est d'avoir compris. Pas besoin de d’allonger le post inutilement. A ta question "kivala": "Pensez-vous qu'il soit possible de démonter facilement la coque du one S ?" je te répond que ça doit être faisable mais de la à trouver des coques, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci phidye ! ;-) Pouvoir changer la coque intéressera aussi les personnes qui auront abîmé la leur hors période de garantie. Attendons la première chute d'une one S entraînant des dégâts sérieux pour trouver un courageux qui se lancera dans l'ouvrage ! Mais c'est sûr qu'il n'est pas gagné de pouvoir trouver des coques seules à l'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @kartouche : j'ai remplacé le mot "coque" par "couleur" dans mon message initial pour recentrer le débat sur le sujet qui nous intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) On peut tenter le graph sur la coque HTC ? :P Si quelqu'un essaye qu'il nous le transmette ! Modifié 15 avril 2012 par hawx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.