matdu17 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 bonjour, je viens d'acheter mon galaxy s 2 d'occasion, je l'ai réinitialisé mais maintenant impossible de me connecter en wifi à ma box (alors que ca marche très bien avec mon defy), le processus de connexion reste bloqué à l'obtention de l'adresse ip. please help :) ps: je n'ai pas reformaté ma carte sd, mais je ne pense pas que ca soit le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Tu as peut etre pas ta Box qui check les adresses Mac et donc impossible de se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu17 Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 c'est a dire? faut que je redémarre la box? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 En fait dans les paramètres de la Box, il y a une option qui permet de filtrer les appareils qui s'y connectent et tu es donc obligé d'entrer l'adresse Mac de l'appareil dans 192.168.1.1 sur ton Pc pour que l'appareil soit connecté à Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu17 Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 mon telephone apparait dedans, de toute facon le filtrage est désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu17 Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 la maj ICS règlera peut etre le probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.