Olivier Olive Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) bonjour j'ai récemment acheté un nexus nu d'occasion boite sous scellé avec facture et tout et quand je veux le connecter à kies ça tourne en rond ça me met "connexion en cours" mais rien... pourtant le tel est reconnu par windows mais je ne peux rien copier dessus... si quelqu'un à déjà eus ce genre de problème merci de m'aider cdlt, olivier Edited April 16, 2012 by Olivier Olive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Salut tu veux te servir de kies pourquoi faire ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Change de port USB ou de cordon, des fois ça bug chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) Kies ne fonctionne pas avec le Galaxy Nexus. Pour échanger des fichiers entre ton ordi et le tél tu connectes ce dernier avec le cable USB et tu t'en sers comme une clé USB. Edited April 14, 2012 by Ssessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Olive Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 (edited) sauf que moi j'ai pas mode clef isb j'ai mode mtp ou appareil photo..... et dans les 2 cas je ne peux rien copier dessus.... je voulais utiliser kies pour le passer en 4.0.5...... Edited April 15, 2012 by Olivier Olive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Kies c'est avec la surcouche Samsung. La 4.0.5 n'est pas encore sortie. Tu peut utiliser airdroid, un équivalent de kies air. Sinon pour le mtp, faut voir ça avec ton pc, quel os ? quel version de Windows ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Olive Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 bah win 7 64 bits qui avant marchait avec mon S1 et après avec mon s2.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Et bien il faut choisir MTP et ensuite tu peux te servir de ton GN comme d'une clé USB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Olive Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 bah j'ai essayé les 2 ça me met transfert impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Tu as essayé de le brancher et de déverrouiller l'écran ? Pour ma part, j'ai un schéma de verrouillage et tant que je n'ai pas déverrouillé l'écran au moins une fois (ou branché le téléphone avec l'écran déjà déverrouillé) je n'ai pas accès au contenu du téléphone (en MTP sur Win7 64bits) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Il ne faut pas utiliser Kies ! Il faut aller dans le menu Démarrer, dans Ordinateur puis dans Galaxy Nexus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Olive Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 (edited) bah il n'est pas verrouillé.... et je répète que ce soit en mode photos ou mtp aucun transfert ne marche dans les 2 sens..... Edited April 16, 2012 by Olivier Olive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Mais peux-tu m'expliquer comment tu procèdes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Olive Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 bon ça a l'air de fonctionner j'ai installé windows 7 sur mon ssd en propre et mtp ça marche le transfert merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Ok super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts