fabrice91 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonsoir, J'utilise Go Dialer et dans celui-ci, j'ai paramétré mes contacts pour qu'ils soient rangés par ordre alphabétique du nom de famille. Mais dans GO Sms Pro, dans l'onglet contact, ils sont rangés par odre alphabétique sur les prénoms !!! Et je n'ai pas trouvé dans les paramètres de celui-ci comment modifier cet ordre. Une idée ? MErci. Modifié 15 avril 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir, Je viens de regarder ... il n'y a pas d'option de classement comme pour Go Dialer. Donc en l'état actuel pas de possibilité sauf à contacter les développeurs ce que je viens de faire. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci, un peu aberrant pour deux produits du même éditeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.