kems2013 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour , lorsque je veut mettre un fond d'écran , j'ai beau le redimensionner à 800 x 960 l'image est toujours Rognée , comment avoir un fond d'écran qu'ont a pas besoin de rogner svp ? Merci d'avance ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La taille des wallpaper si tu uilise Multipicture live wallpaper c'est 480X800. Il me semble que c'est aussi la taille de base à mettre sans l'app que j'utilise, mais je ne pourais pas confirmé, ayant toujours utilisé multipicture. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 L'image sera toujours rognée étant donné que l'écran du GS est du 480 x 800... Si tu utilises un launcher type Go Launcher il te proposera de garder l'image entière mais qui sera survolée en navigant dans les bureaux de l'accueil. Il te proposera également de rogner l'image pour garder la même dans tout les bureaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.