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CoolRaoul

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  1. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  2. Ah bon, ok. Ce n'est pas courant, j'en ai 19 : Faudra chercher ailleurs.
  3. A tout hasard : "Paramètres" -> "accessibilité" -> "applications installées" Tout décocher (en notant ce qui est activé pour rétablir ensuite )
  4. Samsung Smart Switch annonce savoir sait le faire : Mais il faut bien entendu que le nouvel appareil soit de cette marque ce qui n'est pas ton cas semble-t-il. Ca pourra aider un autre peut-être alors.
  5. Pour que ça ne se reproduise pas Il faut aller dans les paramètres de Chrome, "paramètres des sites", -> "tous les sites" -> "Notifications" Dans la section "autorisé" appuyer sur la ligne du site qui a envoyé cette notification (qui commence par "www.labott" d'après votre screenshot) et décocher "autorisation des notifications". Pour être plus strict il est possible dans cette page de désactiver globalement toutes les notifications (ca s'appliquera à tous les sites, mêmes ceux légitimes, peut-être un peu trop extrême, à voir) Le plus important est d'expliquer à votre mère que chaque fois qu'elle voit une demande d'autorisation de notifications de la part d'un site qu'elle ne connait pas de toujours répondre "non". Plus globalement, et c'est ce que j'ai expliqué à ma propre mère, est qu'à chaque fois qu'elle reçoit une demande d'autorisation, si elle ne comprend pas de quoi il s'agit de systématiquement répondre "non"
  6. Je verrouille le sujet car il date de plus de 10 ans Merci de continuer ici: https://forum.frandroid.com/topic/317411-recherche-firmware-vieille-tablette-android/
  7. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  8. Installer Waze directement sur la tablette n'est pas une meilleure option ?
  9. Alors Il faut la désinstaller, une application aussi intrusive n'est pas acceptable.
  10. C'est confirmé : manifestement une application de type publicitaire installée involontairement. Rien de "système" là-dedans Reste à trouver laquelle. Essaie ça : quand c'est affiché basculer dans le gestionnaire de tache (les 3 barres horizontales en bas à droite), la dedans appui sur l'icône de la fenêtre et choisir "Infos sur l'appli"
  11. L'explication est ici : Vérifier si votre caméra ou votre micro Android sont allumés ou éteints
  12. Ca fait penser à une application type adware installée . Il faudrait nous montrer une capture d'écran pour peut-être trouver de quoi il s'agit
  13. Par défaut, si ton téléphone actuel connecté à ton compte Google, lors de l'initialisation du nouveau, il sera proposé de récupérer la sauvegarde enregistrée dans le cloud Google. Tu récupèreras au minimum paramètres, applications installées et une grande partie des données (cela dépend des applications qui les gèrent). Sinon, selon la marque de ton appareil, il est possible que le constructeur propose un outil dédié. Par exemple, Smart Switch de Samsung est très efficace et permet un transfert via Wi ou USB. Mais nécessite que l'appareil cible soit un Samsung bien entendu. Les Pixel disposent également d'un outil intégré : https://support.google.com/pixelphone/answer/7129955?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid Pour les autres marques, il est probable que certains proposent également des outils similaires.
  14. Bienvenue, Surtout n'hesite pas à poser toute question (après avoir utilisé la recherche de préférence) Le sujet à lire avant de poster plus avant :
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