Aller au contenu

CoolRaoul

Super modérateur
  • Compteur de contenus

    7 506
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

CoolRaoul a gagné pour la dernière fois le 15 juillet

CoolRaoul a eu le contenu le plus aimé !

8 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S23 Ultra/Tab S9SE

Visiteurs récents du profil

79 089 visualisations du profil

CoolRaoul's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • One Year In

Recent Badges

971

Réputation sur la communauté

  1. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  2. Pour une solution entièrement maîtrisée sans dépendre de services dédiés, Keepass (qui supporte le MFA) me semble envisageable. Je l'utilise régulièrement. Si la database est enregistrée sur un service supporté (et il y a du choix) on peut bénéficier d'une synchronisation mobile/PC. Sur Android j'utilise Keepass2Android qui me satisfait pleinement. Par contre sur IOS je me suis laissé dire que les solutions disponibles sont moins pratiques.
  3. Cette application n'est necessaire que pour désinstaller une application pre-intallée et dont la désinstallation n'est pas possible via l'interface standard. Dans ce fil il n'est question que de "Yahoo Mail" qui n'a pas ces restrictions et se désinstalle simplement via les paramètres d'applications. En plus elle nécessite d'activer le débogage USB qu'un utilisateur de base peut être réticent à faire.
  4. Ah, j'avais bien compris alors ! Il était bien question de "supprimer" (désinstaller" donc ) pas de "faire la désinscription" Par conséquent ma réponse initiale reste valable : En pratique la *désinstallation* de Yahoo Mail s'effectue comme n'importe quelle autre application (via paramètres -> "applications"). Ça ne se fait pas en cliquant "une icone désinscription" dans l'application elle-même.
  5. Désolé ca ne m'aide pas à comprendre de quoi il s'agit Une copie d'écran pourrait aider Sinon attendre l'intervention de quelqu'un qui comprenne de quelle procédure il s'agit En attendant, peut-être peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire exactement ?
  6. je ne visualise pas en quoi consiste cette manip. En fait je réalise avoir mal compris la demande initiale : Pensant à une faute de frappe ("désinscription" à la place de "désinstallation" ) j'ai répondu en conséquence. Mais la "désinscription" d'une appli j'avoue ne pas savoir ce que ça signifie.
  7. La désinstallation de l'application ne désactive pas le compte bien entendu. Pas d'inquiétude
  8. Tu aurais plus de chance d'obtenir de l'aide sur on forum spécialisé IOS Autre option : changer de femme. L'as-tu envisagé ? 😏
  9. C'est la loi. Ils sont bien obligés de la respecter.
  10. Back Market est tenu par la garantie légale de conformité : Si le smartphone ne permet pas d’utiliser une fonction essentielle attendue en Europe (paiement sans contact, apps bancaires, etc.), le vendeur doit en informer clairement l’acheteur. À défaut, l’acheteur est fondé à invoquer un vice de conformité et à demander remplacement ou remboursement.
  11. Il s'agit de cette application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tuya.smartlife
  12. Répond déjà a l'autre question alors ("Téléchargée sur le Play Store ?")
  13. Téléchargée sur le Play Store ? Serait-il possible d'avoir une copie d'écran ? Et si l'appli a été téléchargée sur un site autre que le Play Store, le lien de la page de téléchargement ?
  14. C'est quoi un "post bing" ? Au delà de ça, personnellement, l'absence de "bonjour" ne me gène pas (d'autant plus que je suis très loin de l'utiliser systématiquement). Déjà que l'activité est pas folichonne sur ce forum, si on jette les nouveaux pour si peu ça ne pas s'améliorer.
×
×
  • Créer...