Aller au contenu

CoolRaoul

Super modérateur
  • Compteur de contenus

    7 409
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

CoolRaoul a gagné pour la dernière fois le 3 octobre

CoolRaoul a eu le contenu le plus aimé !

8 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S23 Ultra/Tab S9SE

Visiteurs récents du profil

78 134 visualisations du profil

CoolRaoul's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • One Year In

Recent Badges

968

Réputation sur la communauté

  1. @Gaga39 ne s'est pas reconnecté au forum depuis son inscription pour poster son message. Peu d'espoir qu'il se remanifeste je crains.
  2. Il ne faut pas trop espérer tomber sur quelqu'un disposant d'un autre exemplaire de cet appareil afin de pouvoir t'aider Android 6 est *très* ancien et même si tu trouves un fichier d'installation ("APK") d'une des applis que tu ssouhaitesinstaller, il est quasiment garanti qu'elle ne sera pas compatible
  3. C'est sur un forum d'utilisateurs Orange (https://communaute.orange.fr/) qu'il faut demander de l'aide. Vu la description, le message d'erreur vient du serveur de mail Orange, pas d'Android.
  4. Cette fonction existait déjà dans le passé mais ça fonctionnait par bluetooth ou USB, en tout cas assez lentement. Maintetant c'est via le réseau. Tout est expliqué ici (pour les Anglophones) : Bye USB, File Explorer gets Android storage integration on Windows 11, Windows 10 Et contrairement à ce qui dit l'article de 01 Net ("Comment accéder aux fichiers de votre smartphone Android dans l’Explorateur de fichiers de Windows 11") ça fonctionne sous Windows 10 aussi
  5. Avec le logiciel que j'ai mentionné précisément. Je ne sais pas comment ça se passe avec un S10 vu que je n'en ai pas sous la main mais je viens de tester à l'instant sur mon S23 qu'il sait remapper le double tap sur volume+ sans difficulté. Si le S10 à encore le fameux bouton "Bixby" que Samsung à supprimé sur les modèles plus récents ça peut être une alternative, il est possible qu'il soit remappable. A toi de tester.
  6. Deux appuis successifs sur le même bouton
  7. Bien sur que non, c'était juste pour rendre service
  8. Pas de problème, ça t'aurait peut-être permis de récupérer tes anciens messages
  9. Si tu me communique en prive ce dont tu te souviens (email, pseudo) je peux peut-être retrouver ton ancien compte
  10. Apparemment l'appli ne sait pas remapper des doubles touches. Mais peut-être que le double appui pourrait faire l'affaire ?
  11. Bizarre d'appuyer par erreur sur *deux* boutons simultanément. 🤔 Tu peux tenter de voir si cette application ne permet pas de remapper à ta convenance : https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.homebutton
  12. Je n'ai pas ce modèle mais je peux peut-être essayer de t'aider. Actuellement tu le fais avec quelles touches ? Et tu souhaiterais le faire avec lesquelles ?
  13. Essaie de te connecter à https://keep.google.com/ sur un navigateur PC pour verifier si tes notes sont toujours sur ton compte pour commencer
  14. Vous devez clarifier ca avec votre support client Bouygues alors puisque leur site d'assistance démontre que ça n'est pas possible
  15. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom Comment se fait-il que votre exemplaire ne le soit pas ?
×
×
  • Créer...