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CoolRaoul

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  1. Quelle appli ? La suppression des messages récupérés en pop3 est une option des applications clientes de messagerie. Ca n'est pas automatique (même si c'est souvent l'option par défaut) Tant qu'à faire verifiez aussi si les services hébergeant les comptes mail que vous utilisez n'acceptent pas le protocole IMAP. Il est plus complet que POP et permet d'effectuer (avec les bonnes options) une véritable synchronisation.
  2. J'espère que vous n'avez pas beaucoup d'applications achetées via ce store 😕 "À compter du 20 août 2025, le fonctionnement des applications téléchargées depuis l'Amazon Appstore ne sera plus garanti sur les appareils Android. L'Amazon Appstore continuera d'être disponible ailleurs, notamment sur les appareils Fire TV et les tablettes Fire." https://www.amazon.fr/gp/mas/appstore/android/faq
  3. Je ne sais pas si c'est possible et de toutes manières si il est protégé contre la copie il y a une bonne raison à ça et le dupliquer est forcément illégal. Demander plutôt un double au syndic de l'immeuble. Sujet clos pour la raison ci dessus
  4. Pour que cette notification apparaisse il faut que la demande de localisation soit effectuée à partir d'un autre appareil connecté au *même* compte Google. Que ca reste possible apres modification du mot de masse Google ca me dépasse. Par mesure complémentaire vous pouvez aller sur https://myaccount.google.com/security , onglet "sécurité", section "mes appareils" et y deconnecter une par une toutes les sessions.
  5. Ce modèle est vraiment obsolète. Ça risque d'être assez délicat de l'utiliser avec des applications récentes. Pour une version Android plus récente le mieux qu'il semble possible serait d'installer LineageOS 16.0 (Android 9.0) Qui risque toutefois de s'avérer lui-même pas assez récent. Voir ici : https://xdaforums.com/t/sony-xperia-tablet-z-sgp312-how-to-install-a-new-custom-rom.4301275/ Sans oublier que les spécifications hardware de cet appareil (ram et cpu) risquent d'être bien limitatives pour jouer confortablement. Enfin, n'oubliez pas qu'il sera difficile de trouver quelqu'un à la fois disponible et connaissant ce modèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour vous lancer dans la manip.
  6. Dans ce cas : Se connecter sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator soit dans une session "invité", soit en étant déconnecté de son compte Google comme ci-après : : Ensuite cliquer sur la fleche qui suit "À propos de l'application" : scroller en bas de la fenêtre popup qui apparait pour aboutir à
  7. Inexplicable. Par curiosité je serai très intéressé d'une copie d'écran prise sur le PC
  8. Reste toujours la possibilité d'accéder à la page application via un navigateur PC sinon. Le mobile n'entrera plus en ligne de compte. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator
  9. J'ai fait une copie d'écran pourtant. Ca n'est pas un fake. Faut me faire confiance alors.
  10. L'info que vous avez trouvée sur le site est sans doute périmée. Ce qui fait foi est ce qui est dit sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator
  11. Ah oui ça me revient, c'est la double authentification (obligatoire pour les admins) qui est incompatibles avec les navigateurs mobiles! Quelle galère 🙄
  12. J'avais réussi à finalement me connecter sur mobile (avec Edge, mon navigateur par défaut) et voilà que ça recommence et je ne me souviens plus comment je m'y étais pris [emoji2959]
  13. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  14. La recherche du message d'erreur "Impossible d'installer Snapchat" montre que beaucoup d'utilisateurs sont confrontés au même problème. La version en anglais du message ("can't install Snapchat") remonte encore plus d'occurrences. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution confirmée. Il y a même un fil de discussion du forum Samsung (https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/impossible-d-installer-snapchat/td-p/9164138) sur le sujet dans lequel un modérateur a osé marquer comme solution approuvée de réinitialiser son téléphone (ben voyons [emoji849]) Vous pouvez toujours essayer de contacter le support snapchat par mail (snapchat@snap.com selon la page de l'application sur le Play Store) mais j'ai peu d'espoir et il faudra probablement échange en anglais)
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