Aller au contenu

CoolRaoul

Super modérateur
  • Compteur de contenus

    7 443
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

CoolRaoul a gagné pour la dernière fois le 3 octobre 2024

CoolRaoul a eu le contenu le plus aimé !

8 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S23 Ultra/Tab S9SE

Visiteurs récents du profil

78 312 visualisations du profil

CoolRaoul's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • One Year In

Recent Badges

968

Réputation sur la communauté

  1. Ce modèle est vraiment obsolète. Ça risque d'être assez délicat de l'utiliser avec des applications récentes. Pour une version Android plus récente le mieux qu'il semble possible serait d'installer LineageOS 16.0 (Android 9.0) Qui risque toutefois de s'avérer lui-même pas assez récent. Voir ici : https://xdaforums.com/t/sony-xperia-tablet-z-sgp312-how-to-install-a-new-custom-rom.4301275/ Sans oublier que les spécifications hardware de cet appareil (ram et cpu) risquent d'être bien limitatives pour jouer confortablement. Enfin, n'oubliez pas qu'il sera difficile de trouver quelqu'un à la fois disponible et connaissant ce modèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour vous lancer dans la manip.
  2. Dans ce cas : Se connecter sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator soit dans une session "invité", soit en étant déconnecté de son compte Google comme ci-après : : Ensuite cliquer sur la fleche qui suit "À propos de l'application" : scroller en bas de la fenêtre popup qui apparait pour aboutir à
  3. Inexplicable. Par curiosité je serai très intéressé d'une copie d'écran prise sur le PC
  4. Reste toujours la possibilité d'accéder à la page application via un navigateur PC sinon. Le mobile n'entrera plus en ligne de compte. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator
  5. J'ai fait une copie d'écran pourtant. Ca n'est pas un fake. Faut me faire confiance alors.
  6. L'info que vous avez trouvée sur le site est sans doute périmée. Ce qui fait foi est ce qui est dit sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator
  7. Ah oui ça me revient, c'est la double authentification (obligatoire pour les admins) qui est incompatibles avec les navigateurs mobiles! Quelle galère 🙄
  8. J'avais réussi à finalement me connecter sur mobile (avec Edge, mon navigateur par défaut) et voilà que ça recommence et je ne me souviens plus comment je m'y étais pris [emoji2959]
  9. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  10. La recherche du message d'erreur "Impossible d'installer Snapchat" montre que beaucoup d'utilisateurs sont confrontés au même problème. La version en anglais du message ("can't install Snapchat") remonte encore plus d'occurrences. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution confirmée. Il y a même un fil de discussion du forum Samsung (https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/impossible-d-installer-snapchat/td-p/9164138) sur le sujet dans lequel un modérateur a osé marquer comme solution approuvée de réinitialiser son téléphone (ben voyons [emoji849]) Vous pouvez toujours essayer de contacter le support snapchat par mail (snapchat@snap.com selon la page de l'application sur le Play Store) mais j'ai peu d'espoir et il faudra probablement échange en anglais)
  11. Quelle est cette procédure ? Quel est l'éventuel message d'erreur ?
  12. C'est sur le fil XDA qu'il serait plus efficace de poser cette question. Ici il doit y avoir peu (sinon aucun) d'utilisateurs de cette tablette
  13. Hélas ça a cessé de fonctionner chez moi le bouton "gérer des périphériques" affiche un bref instant l'animation de prise en compte du curseur de la souris mais plus rien ne se passe
  14. Repondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/309127-automateit/
×
×
  • Créer...