Aller au contenu

CoolRaoul

Super modérateur
  • Compteur de contenus

    7 476
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

CoolRaoul a gagné pour la dernière fois le 3 octobre 2024

CoolRaoul a eu le contenu le plus aimé !

8 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S23 Ultra/Tab S9SE

Visiteurs récents du profil

78 585 visualisations du profil

CoolRaoul's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • One Year In

Recent Badges

968

Réputation sur la communauté

  1. Installer Waze directement sur la tablette n'est pas une meilleure option ?
  2. Alors Il faut la désinstaller, une application aussi intrusive n'est pas acceptable.
  3. C'est confirmé : manifestement une application de type publicitaire installée involontairement. Rien de "système" là-dedans Reste à trouver laquelle. Essaie ça : quand c'est affiché basculer dans le gestionnaire de tache (les 3 barres horizontales en bas à droite), la dedans appui sur l'icône de la fenêtre et choisir "Infos sur l'appli"
  4. L'explication est ici : Vérifier si votre caméra ou votre micro Android sont allumés ou éteints
  5. Ca fait penser à une application type adware installée . Il faudrait nous montrer une capture d'écran pour peut-être trouver de quoi il s'agit
  6. Par défaut, si ton téléphone actuel connecté à ton compte Google, lors de l'initialisation du nouveau, il sera proposé de récupérer la sauvegarde enregistrée dans le cloud Google. Tu récupèreras au minimum paramètres, applications installées et une grande partie des données (cela dépend des applications qui les gèrent). Sinon, selon la marque de ton appareil, il est possible que le constructeur propose un outil dédié. Par exemple, Smart Switch de Samsung est très efficace et permet un transfert via Wi ou USB. Mais nécessite que l'appareil cible soit un Samsung bien entendu. Les Pixel disposent également d'un outil intégré : https://support.google.com/pixelphone/answer/7129955?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid Pour les autres marques, il est probable que certains proposent également des outils similaires.
  7. Bienvenue, Surtout n'hesite pas à poser toute question (après avoir utilisé la recherche de préférence) Le sujet à lire avant de poster plus avant :
  8. Heureusement que non. Sinon après avoir par erreur bloqué un numéro on ne pourrait plus revenir en arrière.
  9. Aucune idée de la raison. Essayer éventuellement sur un autre navigateur ou sur mobile et/ou PC selon là où ça ne fonctionne pas.
  10. Il s'agit d'une gamme de smartphones renforcés ("rugged"). Plutôt fait pour des baroudeurs. Details L'avantage est que c'est du costaud en général.
  11. Le "phone finder" du site GSMArena est particulièrement complet. S'il ne trouve pas plus petit c'est soit que ça n'existe pas, soit que les modèles répondant aux exigences ont une diffusion trop confidentielle.
  12. Les seuls modèles que j'ai trouvé correspondants aux critères (taille plus particulièrement) c'est la série des Ulefone Mini 20 (écran de 4.7') https://www.gsmarena.com/results.php3?nYearMin=2024&fDisplayInchesMin=4.3&fDisplayInchesMax=5.5&sAvailabilities=1&idOS=2 Je n'ai pas la moindre idée de ce que valent ces appareils. J'ai pu voir qu'ils étaient disponibles chez Amazon.
  13. Dans Wallet, vérifier dans: "paramètres de Wallet" "paramètres de validation" pption "Paiement de titres de transport en commun" (je sais c'est étrange mais c'est bien là, sans doute un problème de traduction) Juste en dessous de "Cartes de crédit ou de débit" que "validation requise" est bien coché
×
×
  • Créer...