Aller au contenu

[ROM] MM TEAM CM 7.2 | V 1.5 UL BL | Sony S meets JB Features!:) 02.10


Recommended Posts

Salut tous le monde, je vous fais partager l'existence de cette ROM CM7 (la source XDA) qui à l'APN en Full, je ne suis pas dessus pour le moment car le partager ma connections 3g en wifi ne fonctionne pas.

4184_trennungslinie.png

Exigences

  • Seuleument pour les bootloader déverouillé
  • Baseband71

4184_trennungslinie.png

Changelog

v1.5

  • JB FEATURES (Wallpaper, ALL Sounds, Google Play, Google Music, Flash Player)
  • Geeky, Cobrato, Crowds and MM TEAM Tweaks all in one!
  • memory engine for no leak after a couple of days!
  • thats it...ROM is FINAL more is for me not possible (i´m not Jerpelea/CHAMP or Achotjan :P)

V1

  • Sony Apps icon
  • new Tweaks, 3 complete new written!
  • Bootanimation
  • Gmail,Battsaver,Sony S Digital Clock,
  • FC on few Apps fixed!
  • Sony S Launcher faster and now NO BUGGY!
  • Android S Flash Widget

V0.5

  • CAMERA 8MP, 1080P, 6MP, 2MP et enregistrement en Full HD 720p sans lags !!
  • CM Multilanguage-Support
  • Xloud
  • Bravia engine
  • Beats Audio (as Addon)
  • Init Tweaks
  • Build.prop Tweaks
  • Aroma Installer
  • Sony S Launcher and Widgets
  • Google Musik
  • Wifi tether
  • Usb Tether
  • Camera/ Video sans Lags!
  • DSP Manager
  • ROM Manager
  • Nice Ringtone par default
  • Fichiers inutiles supprimé
  • Ajout du clavier HTC

4184_trennungslinie.png

Installation

  • Etre sur d'avoir déverouillé sont bootloader !!!
  • Télécharger MM TEAM CM7.2 et la copier sur la SD,
  • Flasher le kernel Doomkernel FULL OC via Flashtool,
  • Demarrer en CWM recovery (cliquez sur la touche MENU si vous voyez la LED bleu),
  • Faites une réinitialisation usine, mounts storages-->format system,advanced-->wipe dalvik cache,
  • Installer la ROM,
  • Redémarrer, ne vous inquiétez pas si cela prend un certain,
  • Si le wifi ne fonctionne pas, flasher le module Wifi via CWM,
  • Et pour terminer profitez de la vitesse.

4184_trennungslinie.png

Téléchargements

V1.5

V1

V0.5

4184_trennungslinie.png

Captures d"écrans

cmscreenshot.jpg

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une semaine sur cette rom et très content des performance et de la tenue de batterie (il me reste 12% en 2 jours et 12h : utilisation standard, surtout des sms (environ 500), 30 minutes d'appel et 15minutes de 3G)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom stable et très fluide... petit bémol... pas de wifi même en flashant le module... je vais refaire toute l'installation en partant du début et je verrais bien si le probleme se regle

je vous tiens au courant ;)

Pas normale, tu ne doit pas mettre le bon !! Pas possible autrement, tu n'a pas 1 autre module wifi dans ta SD et que tu ne prend pas la bon ?

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de la tester cet aprèm...

Si j'ai bien compris c'est une CM7 avec l'APN 100% fonctionnelle, et les applis SONY ?

C'est genial !

PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec.

EDIT : c'est vrai que c'est la première fois que je vois une install comme çà !!! IMPRESSIONNANT !!

Vous avez vu le nouveau Recovery installé par cette ROM ? c'est class !!! et tactile !!!

Grosse déception : le dialer et Contacts sont ceux de l'Android standard !! (moche et improductif) je vais voir si je ne peux pas jouer les aprentis sorciers... je vais essayer de grèffer les applis SONY dessus..

EDIT : J'ai réussis à mettre le dialer et le contact de la rom DONUT 2.2 desssus...

1) il faut avoir ES FIle Explorer en mode ROOT

2) extraire le fichier Phonebook.apk de la ROM DONUT 2.2 (par winzip)

3) renommer Phonebook.apk en Contacts.apk

4) copier ce "nouveau" Contacts.apk quelque par sur la SD de votre X10

5) avec ES File Explorer, copier le "nouveau" Contacts.apk dans le répertoire /system/app du x10 (confirmer l'ECRASEMENT)

6) rebooter en mode Recovery

7) Fixez les permissions dans le menu advanced

8) rebootez.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... moi le kernel ne marche pas ^^ je reste bloqué sur le bugdroid avec sa faux ^^ j'avais essayer avec un autre doomkernel v06 c'est sans doute pour ça que le wifi n'as pas marcher, bon rien n'empêche qu'aucun recovery dispo' --' donc réparation et c'est reparti XD (il faut etre patient XD)

j'utilise ce kernel

et ce module wifi

mais ça ne marche pas je reste figé sur le bugdroid avec sa faux...

EDIT : tout est fonctionnel a present XD

je ne c'est pas quel était le probleme --'

Modifié par western71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec.

Bonjour,

j'ai beau installer et reinstaller le kernel, mon x10 plante, je reste soit sur le bug droid ou au mieux j'obtiens la LED bleu mais sans avoir acces au recovery.. En revanche , en installant le doom kernel v06 " standard" ca fonctionne ( sauf le wifi ). Je prends pourtant n=bien le bon fix wifi qui va avec le bon kernel.

une idée ? merci

Quelqu'un aurait il une solution miracle pour la wifi ? OU an utre kernel qui serait compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le WiFi, il est OBLIGATOIRE de flasher le Kernel lié à cette ROM, ainsi que le patch WiFi qui va avec.

Bonjour,

j'ai beau installer et reinstaller le kernel, mon x10 plante, je reste soit sur le bug droid ou au mieux j'obtiens la LED bleu mais sans avoir acces au recovery.. En revanche , en installant le doom kernel v06 " standard" ca fonctionne ( sauf le wifi ). Je prends pourtant n=bien le bon fix wifi qui va avec le bon kernel.

une idée ? merci

Quelqu'un aurait il une solution miracle pour la wifi ? OU an utre kernel qui serait compatible?

Teste le kCernels => http://forum.xda-dev...6&postcount=242

Edit: J'ais déjà eu le problème ou il reste figé au boot du téléphone, j'ais re-flashé le kernel et là il à booté

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que tu verifies que tu sois debootloader et si en flashant le kernel ça te dit que l'installation est fini avec succès il faut que tu attendes un moment pour que le téléphone s'allume ;) moi j'ai attendu 5mn sur le bugdroid et sa faux et il c'est enfin allumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde, mon xperia bug beaucoup en ce moment (il s'éteint tous seul une fois allumé: 2 min après son allumage))

je pensais que c'était un problème de batterie mais apparemment ce n'est pas le cas.

quelles pourrait être les causes? (j'ai entendu parler du processeur?!)

je suis assez désespéré car mon renouvellement opérateur ce fera en juillet prochain :(

quelqu'un pourrait-il m'aider a m'aiguiller pour mieux cerner d'ou vient le problème où si quelqu'un a déja eu ce problèmes...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'ai essayé de mettre cette ROM ou plutôt ce Kernel car je suis resté bloqué à cette étape.

En effet, j'ai suivi l'ensemble des conseils qui ont été émis jusqu'ici, et à chaque fois c'est la même chose :

Le téléphone reste bloqué sur l'écran ou il y a le petit bonhomme androïd avec sa faux... j'ai beau essayer de le faire 8 fois, en laissant 10, 15 même 20 minutes le téléphone pédalais... sans succès.

Je vous demande donc quoi faire car là je ne sais pas du tout quoi faire... En plus je ne peux pas aller sur le recovery ( donc pas de restor possible). J'ai donc mit une version que j'avais sur mon pc ( base bande 71 et version 2.3.3)...

Pourriez-vous me dire en détail comment faire pour installer cette ROM car la je lâche prise...

Merci pour votre aide

Moy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moy#05

Tu à bien ton bootloader de déverrouillé ? Sinon suit ce tuto pour le faire :)

Si tu à ton bootloader de déverrouillé retire la batterie pendant un petit moment, tu reflash le Kernel et puis tu vois si sa marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide : voici la ligne sur flashtool :

"03/043/2012 18:43:22 - INFO - Loader version : r4A024 / Bootloader status : ROOTED"

Je suppose donc que mon bootloader est debloquer j'ai suivi un tuto pour le debloquer avec flashtool ( tuto que j'ai refait et flashtool me dit : bootloader is already rooted..)

Je teste ta solution, je le laisse sans batterie combien de temps environ ? 10 min 1 heure ?

Modifié par Moy#05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après avoir laisser le téléphone sans batterie pendant 1h00, puis avoir flasher le kernel.sin... sans résultat, le téléphone fait toujours la même chose c'est à dire il se met sur le logo avec le bonhomme android et sa faux et reboot après 2minute ... et sa en boucle infinie ... que dois je faire maintenant? des idées?

Moy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...