forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 upgrade H3 - 1A

• Merci de vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:ALPS - SAMSUNG
  • Modèle:X310e - GALAXY NOTE GT-N8000 - Galaxy S2-mini
Wouw pas mal.
Mais en tant que grand fan devant l'éternel Dr Who....j'ai craqué pour le bootanim dédié.

"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!
ton ennemi est juste derrière toi"

Image IPB

X310e, root, Zopo Rom 4.0.3

Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000

Rom Android Revolution HD

Samsung Galaxy S2-mini #rooted#

R.I.P

BLUESPARKS V6

X10 BL déverrouillé, oKernel FXPmod V3

ZT282-C91 UPGRADE with ZENIDROID last edition  from Swood / Kernel 1Ghz with 2go part from Omaharum

Si vous appréciez le travail des autres, n'oubliez pas de les remercier avec un petit don!

grosstete

grosstete

Newbie

• Membre
  • 8 messages
  • Marque:Zenithink
  • Modèle:c91
Salut a tous,

Vraiment superbe ROM, très beau boulot. Une petite "critique",sur le basculement de l'écran qui est très long, comme dit plus haut.

Merci a Swood pour son boulot et ses conseils.

A+

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
Au fait Swood, tu pourrais faire un petit topo sur l'usage de l'application 3D ?

Merci

"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!

Image IPB

R.I.P

BLUESPARKS V6

ZT282-C91 UPGRADE with ZENIDROID last edition  from Swood / Kernel 1Ghz with 2go part from Omaharum

Si vous appréciez le travail des autres, n'oubliez pas de les remercier avec un petit don!

swood

swood

Membre régulier

• Membre
  • 107 messages
comment ça , comment utliser chainfire 3D
Zenithink ZT282 C91 Upgrade / 900Mhz kernel 2GB partition ( omaharum) light 3dition

dons paypals pour le développement de la rom https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=P2DZ8KBBCK2UU

tsim79

tsim79

Membre avancé

• Membre
  • 52 messages
Salut tout le monde lol...
C'est plûtot à quoi sert Chainfire 3D puisque l'on ne voit pas l'utilisation direct par une application! Enfin je pense que c t le sens de sa question.
Sinon, je puis e permettre de répondre, je crois que chainfire 3D est l'équivalent de l'app flash d'adobe mais pour la 3D. Il doit s'agir d'une appli donnant ou facilitant les fonctionnalité 3D à une machine par l'apport d'un moteur 3D logiciel ou de driver pour utiliser un GPU graphique.

Sinon pour info, moi je suis en vacances à la mer un endroit bien chaud dans le monde (température) et ben, j'ai failli croire que ma tablette avait rendu l'âme... L'écran s'est mis a clignoté, puis après l'affichage était vraiment parti en couille (affichage de ligne de couleur entrelacer). Mais comme tout être vivant lambda énervé par la situation, je tapotais le dos de la tablette et l'affichage revenait mais uniquement lors du choc... donc je pensais avoir diagnostiquer ma panne. De toute manière pas de garantie possible et envisageable puisque je l'ai ouverte pour la modification de l'antenne Wifi. Comme tout bon technicien, je suis parti avec mes tournevis de précision lol.
J'ai effectivement ouvert la tablette et débrancher et rebrancher toute les nappes plates, rallumer "Et le miracle fut"...

Donc avis a tous, si vous avez le même blême un jour, essayer de tapoter l'écran pour voir si sa change quelque chose. Attention je rappel qu'enlever les vis pour ouvrir la tablette fait automatiquement sauté la garantie constructeur donc vous serez responsable!!!
Après si vous en prenez la responsabilité, vérifier la connectique et réessayer. Pour moi cela à fonctionner.
Je rappelle "tapoter" je n'ai pas dit "attaquer à coup de coude" ptdr...

Bonne soirée.

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
yep c'est +/- ça.
mais plutôt quels sont les différences entre les "plugins" ?

Image IPB

R.I.P

BLUESPARKS V6

swood

swood

Membre régulier

• Membre
  • 107 messages
chainfire 3d , je le perçois plus pour un émulateur de chip graphique .c'est a dire que certain jeux ayant besoi du tegra peu etre pris en charge dans un premier temp , la deuxieme partie de chainfire est la possibilité de reduire les textures pour de meilleur performance
Zenithink ZT282 C91 Upgrade / 900Mhz kernel 2GB partition ( omaharum) light 3dition

dons paypals pour le développement de la rom https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=P2DZ8KBBCK2UU

grosstete

grosstete

Newbie

• Membre
  • 8 messages
Salut à tous,

première reflashage de la ROM suite à la disparition de ma mémoire interne. Je ne sais pas s'il y'a un lien.
Avant de reflasher, je sauvegarde ma config sur VTL, mais pas moyen de restaurer après le flashage, normal?

Sinon, elle tourne toujours aussi bien cette tablette.

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
Pour pouvoir te répondre, pourrais-tu donner un minimum d'information stp ?

1°  Modèle de ta tablette ? C91 ? C91Upgrade ?
2°  As-tu une carte microsd avec ta tablette ? si oui, quel capacité ?
3°  VTL ??? c'est un gestionnaire graphique (l'interface)..ce n'est pas un programme de backup.

Image IPB

R.I.P

BLUESPARKS V6

grosstete

grosstete

Newbie

• Membre
  • 8 messages
Salut Newnickpc,  

1* C91 Upgrade
2*oui, 4 go
3*Pour VTL, je pensais qu'on pouvait sauvegarder la config du bureau ( place des widgets etc).

Par contre, moi j'ai deux petits soucis quand je redemarre ma tablette, le flash player 10.2 ne marche plus( obligez de le réinstaller), pareil pour le plugin pdf de perfect viewer..c'est chiant au bout d'un moment.

A+

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
le plugins flashplayer tu dois aller le chercher sur la tablette...pas sur le market!
il se trouve logiquement dans /mnt/média

Image IPB

R.I.P

BLUESPARKS V6

grosstete

grosstete

Newbie

• Membre
  • 8 messages
Oui je sais, c'est le 10.2 , le 11 n'est pas compatible.

Je vois pas où se trouve le problème mais c'est chianf de désinstaller et réinstaller ces deux programmes à chaque démarrage

A+

swood

swood

Membre régulier

• Membre
  • 107 messages
grosstete je te confirme , j ai le meme bug sur ma tab . perfect viewer qui bug et j'ai jamais trouver la solution.

et pour flash , alors la j'en ai aucune idée. je l'utilise pas trop. sinon recup le flash 10.2 stock zenithink peu etre pour voir .

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 559 messages
  • LieuBelgique
De toute manière Adobe à annoncé qu'il cessait le développement de Flash.
Donc ça va devenir complètement inutile.

Image IPB

R.I.P

BLUESPARKS V6

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)