[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 upgrade H3 - 1A
Posté 03 July 2012 - 21:33
Mais en tant que grand fan devant l'éternel Dr Who....j'ai craqué pour le bootanim dédié.
"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!
ton ennemi est juste derrière toi"

X310e, root, Zopo Rom 4.0.3
Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000
Rom Android Revolution HD
Samsung Galaxy S2-mini #rooted#
R.I.P
BLUESPARKS V6
X10 BL déverrouillé, oKernel FXPmod V3
ZT282-C91 UPGRADE with ZENIDROID last edition from Swood / Kernel 1Ghz with 2go part from Omaharum
Si vous appréciez le travail des autres, n'oubliez pas de les remercier avec un petit don!
Posté 05 July 2012 - 12:34
Vraiment superbe ROM, très beau boulot. Une petite "critique",sur le basculement de l'écran qui est très long, comme dit plus haut.
Merci a Swood pour son boulot et ses conseils.
A+
Posté 06 July 2012 - 20:40
Merci
"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!

R.I.P
BLUESPARKS V6
ZT282-C91 UPGRADE with ZENIDROID last edition from Swood / Kernel 1Ghz with 2go part from Omaharum
Si vous appréciez le travail des autres, n'oubliez pas de les remercier avec un petit don!
Posté 07 July 2012 - 18:44
dons paypals pour le développement de la rom https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=P2DZ8KBBCK2UU
Posté 08 July 2012 - 01:23
C'est plûtot à quoi sert Chainfire 3D puisque l'on ne voit pas l'utilisation direct par une application! Enfin je pense que c t le sens de sa question.
Sinon, je puis e permettre de répondre, je crois que chainfire 3D est l'équivalent de l'app flash d'adobe mais pour la 3D. Il doit s'agir d'une appli donnant ou facilitant les fonctionnalité 3D à une machine par l'apport d'un moteur 3D logiciel ou de driver pour utiliser un GPU graphique.
Sinon pour info, moi je suis en vacances à la mer un endroit bien chaud dans le monde (température) et ben, j'ai failli croire que ma tablette avait rendu l'âme... L'écran s'est mis a clignoté, puis après l'affichage était vraiment parti en couille (affichage de ligne de couleur entrelacer). Mais comme tout être vivant lambda énervé par la situation, je tapotais le dos de la tablette et l'affichage revenait mais uniquement lors du choc... donc je pensais avoir diagnostiquer ma panne. De toute manière pas de garantie possible et envisageable puisque je l'ai ouverte pour la modification de l'antenne Wifi. Comme tout bon technicien, je suis parti avec mes tournevis de précision lol.
J'ai effectivement ouvert la tablette et débrancher et rebrancher toute les nappes plates, rallumer "Et le miracle fut"...
Donc avis a tous, si vous avez le même blême un jour, essayer de tapoter l'écran pour voir si sa change quelque chose. Attention je rappel qu'enlever les vis pour ouvrir la tablette fait automatiquement sauté la garantie constructeur donc vous serez responsable!!!
Après si vous en prenez la responsabilité, vérifier la connectique et réessayer. Pour moi cela à fonctionner.
Je rappelle "tapoter" je n'ai pas dit "attaquer à coup de coude" ptdr...
Bonne soirée.
Posté 08 July 2012 - 13:21
mais plutôt quels sont les différences entre les "plugins" ?

R.I.P
BLUESPARKS V6
Posté 08 July 2012 - 13:41
dons paypals pour le développement de la rom https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=P2DZ8KBBCK2UU
Posté 09 July 2012 - 07:16
première reflashage de la ROM suite à la disparition de ma mémoire interne. Je ne sais pas s'il y'a un lien.
Avant de reflasher, je sauvegarde ma config sur VTL, mais pas moyen de restaurer après le flashage, normal?
Sinon, elle tourne toujours aussi bien cette tablette.
Posté 10 July 2012 - 18:55
1° Modèle de ta tablette ? C91 ? C91Upgrade ?
2° As-tu une carte microsd avec ta tablette ? si oui, quel capacité ?
3° VTL ??? c'est un gestionnaire graphique (l'interface)..ce n'est pas un programme de backup.

R.I.P
BLUESPARKS V6
Posté 11 July 2012 - 10:13
1* C91 Upgrade
2*oui, 4 go
3*Pour VTL, je pensais qu'on pouvait sauvegarder la config du bureau ( place des widgets etc).
Par contre, moi j'ai deux petits soucis quand je redemarre ma tablette, le flash player 10.2 ne marche plus( obligez de le réinstaller), pareil pour le plugin pdf de perfect viewer..c'est chiant au bout d'un moment.
A+
Posté 11 July 2012 - 21:33
il se trouve logiquement dans /mnt/média

R.I.P
BLUESPARKS V6
Posté 12 July 2012 - 07:04
Je vois pas où se trouve le problème mais c'est chianf de désinstaller et réinstaller ces deux programmes à chaque démarrage
A+
Posté 12 July 2012 - 12:37
et pour flash , alors la j'en ai aucune idée. je l'utilise pas trop. sinon recup le flash 10.2 stock zenithink peu etre pour voir .
Posté 12 July 2012 - 21:08
Donc ça va devenir complètement inutile.

R.I.P
BLUESPARKS V6
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut