Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 upgrade H3 - 1A


swood

Recommended Posts

Par contre Newnickpc a parlé de l'App "Permission Free" j'ai installé et commencé à bloquer des trucs mais toujours incertain du résultat pour l'instant le tout fonctionne encore... Je voudrais bien voir ton Android Assistant... Mais a tout tester et éprouver va falloir réinstaller la tablette proprement tot ou tard...

J'ai fait un tuto pour cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Swood:

Oui faut faire des choix dans la vie ou accepter le choix des autres aussi parfois lol, donc si tu fais le choix de faire une 1.3 en 180DPI, je prendrais meme s'il n'y a pas plus la barre de ICS en bas :( . Mais je réalise aussi que lorsque je modifiais ma définition cela n'agissait que lors de l'affichage du menu application. Sur le bootscreen, le launcher j'avais pas trop l'impression que cela change quelque chose...

@Newnickpc:

Merci j'ai vu ton tutoriel sr le "Permission Denied", MERCI je vais m'instruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prépare la V1.3

change log :

remis kernel 900mhz +2gb omaharum

remap key home for full screen ( thx midnightracer )

boot logo

bootjp10.jpg

screen origin

shot_014.jpg

shot_015.jpg

after change build.prop

shot_016.jpg

shot_017.jpg

shot_018.jpg

coming soon

j'ai réussi a atteindre 2096 avec quadrant pour moi c est une premiere lol

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kif le bootscreen de la feuille avec les gouttes d'eau...

Bon alors j'attend ta v1.3 pour la downloader vite fait bien fait.

--------- Modif ---------

Je viens d'essayer Skype sur la tablette avec mon phone... En préparation des vacances pour permettre aux enfants de communiquer avec leur maman.. Ben c pas super! l'image du correspond est dans des nuances de vert sur la tablette! à mon avis problème de driver... je ne sais pas sur la rom d'origine ce que cela fait!

Je vais essayer Tango pour voir.

Ou y a t il quelqu'un dans l'assistance pour me conseiller un bon logiciel d'appel vidéo via Wifi.

-------- Modif 2 -------

Tu as réussi à dépasser les 2000 en benchmark alléééééééééééé vas y upload ta rom lol arrête de nous faire baver... en plus si j'ai bien compris tu as laissé le kernel à 900Mhz!

-------- Modif 3 -------

Je confirme Tango fonctionne mieux que skype et cela m'a l'air plus rapide!!!

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je compresse et j upload.

par contre pour l'histoire du dpi faut que je sois claire , ça me permet juste grace a VTL de me dégager cette barre affreuse ICS

quand je lis une BD je prefere le pleine écran :P

Merci pour l'info de Tango, j ai jamais testé ce genre de service ( les accros de Msn je te dis ) mais pas de cam sur livemessenger android

donc Astro ou ESfile explorer je trouve ça 0 pour remplacer ma buid.prop du dossier media le top reste rootexplorer mais pour des raison de légalité , je peux pas la mettre dans ma rom .

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'attend j'attend.

ok pour lire les BD en dégageant la barre d'ICS.

Pour Tango, dsl juste que le cas va se présenter avec mes ptits et leur maman... plutôt que de monopoliser mon phone, vaut mieux laisser les enfants avec la tablette et leur maman en wifi. pour les msn, facebook et autre ya d'autre applications de messagerie instantaté donc niet...

Pour Astro et ESexplorer ou ESfile je sais pas si les deux sont identiques mais je comprend la légalité sur par rapport à RootExplorer.

Je vais le télécharger de mon côté alors mais pourrais tu m'expliqué ce que tu fais avec rootexplorer à part l'échange de ton "build.prop"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fait download lancé, et franchement c moi ou tes rom sont de plus en plus petite en taille!!! Si c le cas tant mieux et génial...

Sur cette rom as tu coupé ou limité des accès aux ressources système avec "Permission Denied" à certaine applications système ou utilisateur!? Si oui avant ou après ton Upload!? Avant ou après ton Benchmark à plus de 2000...

Est ce qu'elle te parait plus fluide que les versions V1.1 et V1.2!? est tu satisfait de ton taf lol!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas permission denied.

a toi de voir pour la fluidité , perso j ai refais un bench aprés install de mon bureau et de mes logiciels et jeux et y en a je suis redescendu a 1700 ergh

je pense pas que je pourrais faire mieux maleureusement

reste a configuré permission denied mais je m en sens pas le courage, je l'ai déja écris du moment que ce que je me sert marche bien et que la batterie tiens le reste .y a une fonction dans le menu dévelopement une option pour tuer les logiciel quitter ça peu éviter les task manager

faut que j'install antutu pour voir

j'ai l'impression qu'entre une tablette et une autre les proc sont pas identique car chez moi aprés 950mhz ma tablette reboot ou plante alors que chez d'autre ça amrche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace a slatedroid , un appuy court menu application , appuy long application récente

et je viens déja de faire une update pour synchronier l'agenda avec son compte Gmail

merci jo89

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swood effectivement la v1.3 me convenait tout à fait. Je les télécharger et installer dans la voiture, bon bench de 1605 seulement mais sa allait très bon boulot Monsieur. Je rentre à la maison et je découvre une version 1.3.1 lol ben elle est déjà en téléchargement aussi. Pour l'agenda j'avais constaté le soucis mais cela m'était sortie de la tête. Ya un autre truc aussi, au final on dit par ci et par là qu'il faut enlever toutes les applis relatifs à la téléphonie (puisque que l'on n'utilise pas de clé 3G, mais plus du wifi) mais le répertoire de contact... On en a besoin lol c'est le seul point commun entre les applications de VOIP, Mail, Agenda et Messagerie Instantanée...

J'explique mon soucis:

J'avais installé Skype pour testé, j'ai rajouté mes contacts dans Skype pour mes tests (peu concluant) j'installe et essai Tango en y rajoutant des contacts par le répertoire de Skype lol (Test concluant pour la visiophonie) donc je désinstalle Skype et au final je garde Tango avec l'impossibilité de gérer mes contacts... Génial MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que j'ai une tablette avec le Processeur pas très bon.

J'ai installé ta V1.3.1, fait juste la mise à jour de ESexplorer, installation de Quadrant Benchmark résultat 1559!...

Je redémarre pour voir... après faudrait que je teste le permission Denied de Newnickpc... mais g pas fini alors

Après redémarrage 1619... Alors à moins que Newnickpc possède une tablette avec des bureau vident, toute les accès bloqués des applications, aucun compte Google... je ne voit pas comment dépasser les 1600 à Benchmark... Oui Newnickpc je sais que Benchmark n'est pas fiable lol bref...

Merci encore Swood pour ta rom travail tip top.

------- Modif -------

Bon après activation de l'option dans les paramètres développeur pour fermer les processeurs et ou application en arrière plan et la désactivation de la synchro automatique du compte google, j'ai réussi à Benchmarké à 1743!!! record pour HiP HiP HOUAAAA mdr je crois que je vais allé me coucher lol. Parceque si je m'écoute j'irais dans les paramètres et limiter les données en arrières plan dans la partie "consommation de données"

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swood...franchement je t'adore et je te déteste :lol:

Pouquoi tu nous ponds des roms toute plus efficace les unes que les autres ?

m*** je viens de paufiner la V1.2 que t'as lancé il y a qque jours..j'ai tous réglés pile poile comme j'aime...et tu me sors une v1.3 plus belle encore.

Au fait, je n'ai plus accès à l'agenda google...c'est normal ?

Je vois que tu en parles dans ta V1.3...

Tu pourrais faire un "upgrade" ? genre on garde la v1.2 mais on flash 2 ou 3 trucs qui font que l'agenda refonctionne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.3.2

change log:

suppression du dossier apk ( apparement le fichier twitter.apk serais contaminer )

pour ceux ayant pas installer twitter de ma vsion la mise a jour sert a rien

http://www.mediafire...dbcbgv9a9elrauf

Désolé mais moi je n'utilise pas Twitter... Donc je ne m'en serai jamais aperçu.

@Newnickpc:

Ben tu rigoles mais tu sais la V1.2 es top sauf qu'il va falloir que je réinstalle encore. J'ai suivi tes conseil avec permiession denied, j'ai bloqué la création de raccourcie par appli tierce et résultat quand j'install une appli manuellement ou par le playstore et bien je n'ai aucun raccourcie pour lancer la dite application lol pourtant elle est bien installé!

Rien dans le lanceur d'application et rien sur les bureaux... Je suis obligé de passé par paramètres des applications ou le playstore pour lancer une appli!

Donc je pense qu'il serait plus intéressant que tu passes à la V1.3 et que tu nous pondent tout tes bidouillages optimiser au poil de carotte... Après redémarrage g réussi une fois à faire du 1775en benchmark mais j'abandonne comme dit Swood, c une tablette, tant que je peux surfer, écouter un peu de zik, regarder des divx, la tv, et jouer vite fait c l'essentiel pour moi. Après je sais que je n'ai pas un foudre de guerre mais elle fait ce qu'on lui demande dans ses possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends la galere des mise a jour intempestive . ça va se calmer , j ai repris le boulot lol.

pour tant je vois que ta un X10 , tu devrais y etre habitué , perso a une époque les Miui c était tout les vendredi

la la feralabs c'est rebelote

yep tsim , la prochaine update aura surement la fonction phone de remise , sur slatedroid quelqu'un a besin de la 3G et y a que cette fonction qui le permet malheureusement . et la deoxyde des apk , plus besoin des fichier odex . et le fix vopo DTS si perso je n'ai aucun retour la dessus , j ai le pc pour les mkv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsim79

Quand j'ai composé le tutorial pour Permission Denied, j'ai mis à plusieurs reprises qu'il fallait utiliser cet outil avec réflexion.

J'avoue être tombé de haut en lisant l'utilisation que tu en fais...

, j'ai bloqué la création de raccourcie par appli tierce

1° Il te suffisait de modifier les paramètres de Google Play => tu peux activer/désactiver la création de widget automatiquement

2° Permission Denied est à utiliser principalement pour stopper l'utilisation intempestives de ressources sans autorisation!

Par exemple : Ebay.

Une des permission à bloquer est le lancement automatique de l'application!

=> quels avantages ? ok...ça te permet d'être tenu informé en temps réels de l'évolution de tes ventes/enchères.

Je suis sur ebay et ça m'intéresse pas d'être informé en continu, de plus ce genre d'application "mange" pas mal de ressources système / processeur / connexion.

J'ai donc bloqué la permission de se lancer au démarrage! Ebay ne sera lancé que quand je le souhaite.

Idem pour Facebook, à qui j'ai interdis d'installer des applications sans mon autorisation.

Ou certains jeux...pourquoi ont t'ils besoins d'accéder à mes connexions réseau ? à mon répertoire ?.... alors que c'est qu'un jeu banal.

Voilà comment utiliser permission denied.

Voilà ce qui te fera gagner en ressources et en mémoires disponibles.

Derniere précision, un score quandrant n'est pas LA référence...

Imaginons un score quadrant de 10.000...mais si tu ne peux rien faire avec ta tablette..ça ne te servira pas à grand chose.

Le score idéal est celui qui te permet d'utiliser ta tablette de manière aisée.

Il dépendra de l'utilisation que tu en as et/ou des programmes que tu y as installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...