Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 upgrade H3 - 1A


swood

Recommended Posts

salut les zami(e)s , ma light3dition deviens la Zenidroid

---------- Modification ----------

-Kernel Omarahum 900mhz + 2gb Data ( thx Omarahum for you job )

-tweaks et néttoyage du Build.prop modifier (GT-i9100)

----------- Ajout ---------

bootanimation

screen boot

es file

digiclock

screenshot

dolphinHD ( upadate ok )

Dolphintheme

Miui Music V4 ( us and Fr)

chainfire3D + plugin in rar

commande licence1.ef

VTL launcher 1.6.5

Function gps okay

Mode phone for key3G

Gallery widget

Fix VOPO

add build.prop with LCD.density 180 in media ( just copy with rootexplorer in system )

Add adobleflashplayer.apk in media

add 3 plugin for Chainfire 3D in RAR

------------- suppression -------------

Browser

geniewidget

googleTTS

holospiralwallpaper

launcher2

all livewallpaper

magicsmokewallpaper

maps

music

onetimeinitializer

plusone

protips

provision

quicksearch

street

taggoogle

talk

------------------ Update -------------

youtube

adobe reader

officepro

------------------ Move ---------------

Appinstaller ( for remove app after install )

Boot logo

bootlo10.jpg

Boot animation ( Zenidroid )

1154879964.gif

Office

110.jpg

210.jpg

310.jpg

410.jpg

510.png

Link : http://www.mediafire.com/?hqd4o4npt033ekm

Modifié par swood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette nouvelle rom, mais je trouve qu'elle est un peu lente pour la rotation de l'écran.

Il est vrai que le bootscreen et le screen sont sympa.

Mais au final, le tweak pour réglé la définition d'écran à 180DPI n'est pas intégré!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas l'intégrer sinon ça me crée un bug au niveau du market, donc le mieux a faire c'est de se connecter en 160DPI la premiere fois et aprés c'est bon . surement que les logiciels qu'on se sert supporte pas le 180 a la base.

mon application d'éssai est le SFR neufboxTV :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

bon, j'ai installé la V1.2...miam un régal.

facile, souple, rapide...et l'interface est efficace.

j'ai juste un soucis pour les réglages de position (entre position verticale et horizontale)...j'arrive pas à régler ce problème.

quand je passe ma tablette en mode horizontale...l'écran de base reste en mode vertical.

Mais quand je lance une appli, elle bascule automatiquement...et retour en mode vertical lors de la fermeture de celle-ci.

Donc c'est l'interface que j'arrive pas à faire basculer automatiquement en fonction de la position de la tablette.

Quelqu'un peut aider un pôv vieux crouton comme moi ?

(score quadrant sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu regarde si dans les options le mode de basculement est toujours activé.

sinon tu laisse activé les dock ou pas car sur mes photo aprés modif , je supprime les 3 dock gauche droite bas et remet un lanceur d application aprés.

je sais pas si je réponds a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le hic c'est que je trouve pas le paramétrage du mode de basculement dans adw launcher.

sur les paramètres de l'application,c 'est ok..

*BUG*

J'ai constaté que la compatibilité Google play n'est pas top top.

L'update que je proposais donnait un plus grand accès (fonctionnel) que celui-ci.

je vais voir si je peux "modifier" qques fichiers pour revenir à une version correcte.

(par ex. ice age 3 ne fonctionne pas sur ce firmware...alors qu'il fonctionnait sur le "non-officiel")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V1.2

au fait...score quadrant : 2520.

pas mal pas mal du tout.

Bon, j'ai résolu le problème.

En fait c'est le fichier build.prop qui n'est pas tip top.

voici les modification à faire :

ro.build.id=ICS.f04ref.20120204

ro.build.display.id=f04ref-eng 4.0.3 ICS.f04ref.20120204 eng.root.20120204.165424 test-keys

ro.product.model=ZT ICS

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-I9100

ro.product.device=GT-I9100

ro.product.board=GT-I9100

ro.build.description=GT-I9100-eng 4.0.3 IML74K 20120303 test-keys

ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9100/GT-I9100:4.0.3/IML74K/20120303:eng/test-keys

et fini les soucis...

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas l'intégrer sinon ça me crée un bug au niveau du market, donc le mieux a faire c'est de se connecter en 160DPI la premiere fois et aprés c'est bon . surement que les logiciels qu'on se sert supporte pas le 180 a la base.

mon application d'éssai est le SFR neufboxTV :P

Pourrais tu détailler la procédure de façon à passer la définition d'écran de 160DPI à 180DPI avec partage des fichiers à mettre à jour stp!?

Je n'ai pas encore testé ta version 1.2 car j'ai pas envie de galéré avec le Google Play...

Merci de ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupere la V1.2 , tu regarde dans le fichier rar media

il y a mon build.prop modifier

tu auras juste a le copier en mode root dans le dossier system de ta tablette

tu utilise quel logiciel ?

je sais , c'est chiant de formaté réinstaller etc , je connais ça depuis mes divers essais

a voir si je dois pas le réediter apparement Newnickpc a eu des probleme avec certain logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben au final g suivi un peu Newnickpc et regardé un peu slatedroid:

J'ai téléchargé LCD Density Modder PRO, ce dernier permet d'appliquer le mod de façon permanente, et le correctif pour le Playstore.

Mais je ne trouve pas cela très concluant... En montant à 180DPI je ne vois aucun différence hormis que les icone apparaissent plus grosse (légèrement) et en descendant à 140 voir 150DPI les icones sont plus petites mais dans tout les cas je perds la barre ICS...

Résultat je suis revenu à 160DPI... et j'y resterai je crois...

Faudrait que je me penche sur les Titanium Backup aussi car j'en ai marre de devoir réinstaller toutes mes applications télécommande, jeux, utilitaires et etc...

Par contre Newnickpc a parlé de l'App "Permission Free" j'ai installé et commencé à bloquer des trucs mais toujours incertain du résultat pour l'instant le tout fonctionne encore... Je voudrais bien voir ton Android Assistant... Mais a tout tester et éprouver va falloir réinstaller la tablette proprement tot ou tard...

Autre petite question, je n'y connais grand chose, mais ce qu'il y a des bon pilotes optimisé pour le GPU Mali400 de la tablette!

Car en comparaison on a du bon matos comme dans un samsung galaxy S ou S2 pour un très bon tarif mais avoir un moteur de ferrari mal réglé dans une deudeuche... bofbof cela reste fonctionnel effectivement.

J'ai aussi remarqué un soucis de capteur d'inclinaison... Dans les jeux prenant en compte les inclinaisons rien ne fonctionne, exemple "Temple Run"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a voir mettre LCD density modder intégrer a ma rom.

de passer de 160 a 180 ça me permettait juste avec VTL de cacher la barre de statut

permission free , j ai regarder trop complexe a mon gout , j ai pas le temp de trop chercher.

android manager , je suis pas convaincu .

je cherche toujours , peu etre une version 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc toi tu utilise LCD Density Modder Pro juste pour faire disparaitre la barre de statut de ICS! Ok cela me la fait mais bof j'y adhère pas trop (même ci je sais que l'on a accès au touche physique réelle sur le coté).

Bon sinon en attendant ta version 1.3, ma tablette bug, pas stable du tout après les changement de DPI et désactivation dans permision free. Si je veux faire un mix de ta rom V1.1 pour le tweak du Playstore associer aux dernières optimisations de la V1.2, que dois je prendre ou dans le fichier zip de la v1.1 pour mettre ou dans la V1.2!???? lol je vais me faire une version V1.2.1 de SWOOD made in mineself mdr....

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bonne construction , dis moi ce qui t as plus dans la V1 et je fusionnerais l ensemble

j utilise pas LCd density , je patch manuelement mon fichier , j ai testé lcd a l instant , l avantage c'est que ça fais tout seul par contre la ou je suis pas d accord ça fait encore une application en plus en mémoire.

je pense que t as du toucher a truc qui fallait pas avec permission free

je pense rester en 160dpi pour la 1.3 ,enrevoir le fullscreen pour les jeux et j espere que ça seras la final :)

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ta version V1.1 c la compatibilité du google playstore qui me plait, la v1.2 j'ai pas testé.

Oui effectivement pour le LCD density modder pro cela fait un appli en plus en mémoire donc je suis d'accord pour resté en 160DPI.

Lol avec tout mes bugs, c'est fait j'ai réinstallé ta rom en V1.1:

- j'ai toujours cette impression de lenteur lors du basulement vertical-horizontal qui m'avait plus rapide dans la rom V1.0,

- quel intérêt de garder CapTouch!?

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool le pourcentage de batterie...

Je crois que j'ai vu le post sur slatedroid ou il propose de remappé les boutons physiques de la tablette car en changeant les DPI de l'écran les champs des boutons tactile change de fonctionnalité et il en va de meme pour les boutons physiques...

Cette aprèm j'ai été à la FNAC réessayer une asus transformer prime... Ya pas photo comme même lol... il a le même launcher que la C91 Update d'origine mais c pas la meme rapidité dans le scrolling de l'écran... donc après c pas du tout le même rendu et 3 fois plus cher...

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends , fait faire des choix dans la vie lol

sinon le remapping du home a été trouver , j'ai trouver un fix market 160 donc maintenant je peux mettre 180 d origine .

je cherche un beau wallpaper pour faire un nouveau bootlogo et fond d écran.

et je repars sur la base de la 1.0 en logiciel intégrer pour pas la charger.

je t ai vu parlé de bench hum j ai jamais réussi a dépasser les 1650 et pour le proc d"s que je dépasse 950mhz chez moi sa reboot , faudrais que je teste le nouveau 1ghz pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...