Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 upgrade H3 - 1A


swood

Recommended Posts

Swood, comme discuté sur slatedroid, tu pourrais voir pour corriger (si possible) le bug de son ?

Ce bug est connu pour les tablette c91upg. en fait il suffit à chaque démarrage de lancer l'application hdmiswitch et de sélectionner le mode tablette pour récupérer le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du premier post et en cadeau tout mes bootlogo

Different boot logo :

Juste a remplace le boot.logo avec celui que vous voulez

.

V1.0

bootln.jpg

http://www.mediafire.com/download.php?qwlun4hq6i5iwl4

V1.1

boot10.jpg

http://www.mediafire.com/download.php?lfd51eld74r93ar

V1.2

boot210.jpg

http://www.mediafire.com/download.php?jxlsz5umjrj5na3

V1.3

bootjp10.jpg

http://www.mediafire.com/download.php?vv3fl0h4d1j7q91

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite suggestion encore, si tu me le permet... :)

L'écran de boot qui apparait après l'écran d'accueil...

le truc avec tout des points colorés et "android" qui apparait et disparait en dessous...

je trouve ça d'un moche...on dirait que j'ai vomis sur la tablette :)

tu peux me dire comment mettre un truc tout simple, genre écran noir, android en gris qui clignote...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...désolé Swood je ne voulais pas être insultant.

J'apprécie grandement ton travail, franchement...quelqu'un qui parvient à produire un firmware qui permet de tirer tout ou partie de la quintessence de la tablette...je tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde lol...

C'est plûtot à quoi sert Chainfire 3D puisque l'on ne voit pas l'utilisation direct par une application! Enfin je pense que c t le sens de sa question.

Sinon, je puis e permettre de répondre, je crois que chainfire 3D est l'équivalent de l'app flash d'adobe mais pour la 3D. Il doit s'agir d'une appli donnant ou facilitant les fonctionnalité 3D à une machine par l'apport d'un moteur 3D logiciel ou de driver pour utiliser un GPU graphique.

Sinon pour info, moi je suis en vacances à la mer un endroit bien chaud dans le monde (température) et ben, j'ai failli croire que ma tablette avait rendu l'âme... L'écran s'est mis a clignoté, puis après l'affichage était vraiment parti en couille (affichage de ligne de couleur entrelacer). Mais comme tout être vivant lambda énervé par la situation, je tapotais le dos de la tablette et l'affichage revenait mais uniquement lors du choc... donc je pensais avoir diagnostiquer ma panne. De toute manière pas de garantie possible et envisageable puisque je l'ai ouverte pour la modification de l'antenne Wifi. Comme tout bon technicien, je suis parti avec mes tournevis de précision lol.

J'ai effectivement ouvert la tablette et débrancher et rebrancher toute les nappes plates, rallumer "Et le miracle fut"...

Donc avis a tous, si vous avez le même blême un jour, essayer de tapoter l'écran pour voir si sa change quelque chose. Attention je rappel qu'enlever les vis pour ouvrir la tablette fait automatiquement sauté la garantie constructeur donc vous serez responsable!!!

Après si vous en prenez la responsabilité, vérifier la connectique et réessayer. Pour moi cela à fonctionner.

Je rappelle "tapoter" je n'ai pas dit "attaquer à coup de coude" ptdr...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chainfire 3d , je le perçois plus pour un émulateur de chip graphique .c'est a dire que certain jeux ayant besoi du tegra peu etre pris en charge dans un premier temp , la deuxieme partie de chainfire est la possibilité de reduire les textures pour de meilleur performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

première reflashage de la ROM suite à la disparition de ma mémoire interne. Je ne sais pas s'il y'a un lien.

Avant de reflasher, je sauvegarde ma config sur VTL, mais pas moyen de restaurer après le flashage, normal?

Sinon, elle tourne toujours aussi bien cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir te répondre, pourrais-tu donner un minimum d'information stp ?

1° Modèle de ta tablette ? C91 ? C91Upgrade ?

2° As-tu une carte microsd avec ta tablette ? si oui, quel capacité ?

3° VTL ??? c'est un gestionnaire graphique (l'interface)..ce n'est pas un programme de backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newnickpc,

1* C91 Upgrade

2*oui, 4 go

3*Pour VTL, je pensais qu'on pouvait sauvegarder la config du bureau ( place des widgets etc).

Par contre, moi j'ai deux petits soucis quand je redemarre ma tablette, le flash player 10.2 ne marche plus( obligez de le réinstaller), pareil pour le plugin pdf de perfect viewer..c'est chiant au bout d'un moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...