Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Moi (Belgique): 1257-4889

Blondin, en mars un employé de Sony m'a affirmé qu'il était sur et certain que la MAJ était en cours de déploiement ;-)

Cedounet, Retire la face arrière :)

Modifié par Halawak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu cela à l'instant :

http://img692.images.../capturevkd.jpg

1257-3120

Idem, mais en passant par SEUS, je vous fais pas de screen, mais voici le texte:

La dernière version logicielle Android de Sony (comprenant Jelly Bean) est à présent disponible pour votre smartphone Xperia™. Cette mise à niveau présente de nombreuses nouvelles fonctions pour votre smartphone Xperia™, notamment :
  • Versions plus récentes et encore plus intuitives des applications multimédias de Sony : WALKMAN, Album et Films
  • Meilleure autonomie de la batterie grâce à l'amélioration du nouveau mode Endurance
  • Nouvelle méthode plus rapide d'organiser et de rechercher des applis
  • Plus grande personnalisation de votre téléphone avec les panneaux supplémentaires
  • Google Now, qui vous donne exactement l'information qu'il vous faut, au moment opportun, avant même que vous n'ayez conscience d'en avoir besoin

Edit: SI 1257-2756, Xperia S Black nu, PCComp ne m'indiquait pas de mise à jour 30 sec plus tôt.

Et la MaJ fait 505,5Mo

Modifié par Supix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ben voilà...un joli screen :D

Bon ceux qui sont en 3120 (XS blanc selon mes souvenirs)... GO le TUTO pour convertir en ftf :P

Le 2756 (noir) ne devrait pas tarder à l'avoir aussi normalement c'est la.même ROM ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment formater tout le systeme svp

Dans SEUS y'a l'option mise à jour ou remise à zéro (usine) (un truc dans le genre)

Attention par SEUS, pendant le téléchargement la connexion galère un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...