Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Je confirme que Jelly Bean est bien là pour moi aussi !

Il y a encore une heure il me proposait toujours la .55 comme mise à jour, mais ça vient de changer.

Xperia S noir nu SI 1257-2756.

Bon bin, je vais désormais attendre que le root soit possible avant de l'installer. Ca devrait aller vite je pense...

1fc31363393cd511d35ee2537f8c0tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien SUS: http://software.sony...01304180917.exe

Oui SUS et pas SEUS car c'est devenu Sony Update Service :)

Oui, SUS (c'est un ordre :P ), pardon... :o

Autre lien: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

MàJ terminée, je viens de rallumer le portable, je vous screen la page de paramètres, je suis sur que ça va en exciter qquns ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu parle j'ai eu Sony se matin au téléphone... Alors je me repose pas que sur les dire d'un gars...

C'est pas ce que tu fais avec ton "pote" qui l'a soit disant eu avant tout le monde ?

A ton fan club est dure Alex:D...

A CocoNat's tu peut faire le gars qui est dans les petit papier de Sony, mais sa serait pas la première absurdité que tu sort

Je ne suis pas affilié à Sony. De part certaines relations (de mon père si tu veux savoir) je peux savoir quelques trucs mais ça ne concerne pas forcément Sony Mobile. Après, les idées évoluent et changent tu sais. Quand bien même, cette personne est Virgile Fontaine (dénommé comme Virgile sur les forums). Mais peut-être souhaites-tu aller t'en convaincre et lui demander ? Elle est dispo aujourd'hui, pas avant. la réalité est là, tout le monde la maintenant. Il serait bon, par moment, de réfléchir à ce qu'on dit et ce qu'on fait !

Haaa ben voilà...un joli screen :D

Bon ceux qui sont en 3120 (XS blanc selon mes souvenirs)... GO le TUTO pour convertir en ftf :P

Le 2756 (noir) ne devrait pas tarder à l'avoir aussi normalement c'est la.même ROM ;)

Xperia Tapatalk

J'essaye de te faire ça ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai cru un moment, ''l'information sur la version de logiciel pour votre appareil n'est pas disponible actuellement ....''

mais dans les d2 sec qui ont suivi ''votre telephone/tablette est a jour...''

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu > Réglages > sauv. et restauration > ré-initialisation d'usine. :)

J'ai fais pareil, mais je suis toujours en version xcream 4.9, j'ai même le logo, bref j'installe la maj on verra si sa part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu > Réglages > sauv. et restauration > ré-initialisation d'usine. :)

Et pour formater la memoire interne c'est dans :

Paramètres>stockage>avant dernier item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...