Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Te les énumérés me serais impossible et très long:D... Mais oui approximativement c ça... Avec titanuim backup pro root, je te fait un trie phénoménal:D...

C simple je suis à 193apk avec les miennes d'installer... Et il me semble qu'il y a un peut plus de 300 apk sur celle de Niaboc à l'origine... Un bon petit régime sa lui a fait que du bien;)

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te les énumérés me serais impossible et très long:D... Mais oui approximativement c ça... Avec titanuim backup pro root, je te fait un trie phénoménal:D...

Tu pourrais en profiter pour aider à compléter ce topic alors ! ;)

Ca en aidera certainement plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserai des j'aurais le temps car la en ce moment c très chargé, une rom en cour + le taff + la vie de famille = overbooker:D... Mais je vais les listers mes suppressions, et je les rajouterai au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserai des j'aurais le temps car la en ce moment c très chargé, une rom en cour + le taff + la vie de famille = overbooker:D... Mais je vais les listers mes suppressions, et je les rajouterai au sujet...

Sympa de ta part mec :) mais le mieux serait que tu nous fasses des screen. Vu que titanium backup garde quand même les noms des applications supprimées donc on verra les truc barré ou en rouge, ce sera beaucoup mieux (à mon avis en tout cas) et c'est ce qui me plaira le plus :-P

Sent from my awesome Nexus 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fait sa dans la soirée alors;)...

Ahhh, je vien de regarder mais les apk barrer on disparut, hier soir vu que j'ai fait quelque manipulation, avec des wipe cache partition, des wipe dalvik cache et des fix en prime ... Et du coup plus de trace de mes anciennes apk... Mais je vais voir avec mon collègue pour qu'il passe sur la ExistenZ et on fera le listing... Dimanche en dernier cas je la publierai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fait sa dans la soirée alors;)...Ahhh, je vien de regarder mais les apk barrer on disparut, hier soir vu que j'ai fait quelque manipulation, avec des wipe cache partition, des wipe dalvik cache et des fix en prime ... Et du coup plus de trace de mes anciennes apk... Mais je vais voir avec mon collègue pour qu'il passe sur la ExistenZ et on fera le listing... Dimanche en dernier cas je la publierai...

Super merci mec :-)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant , c'est quand meme marrant que ce soit silence radio un peu partout y compris sur les tweeter francais et allemand.

Et notre correspondant sony, Damien, je crois, n'a rien dt non plus, bizarre ...

Il serait peut etre temps de rattrapper le coup non ?

en attendant, personne n'a eu d'autres informations a part le leak .200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien était quand même présent hier soir sur le forum donc il ne s'est pas fait "descendre" par Sony France! ;)

c'est deja ca :)

maintenant est ce qu'il a des reponses ?

edit : reponse a mon tweet de sony xperia DE :

capll.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon leur dernier tweet, update will roll out this quarter..

reste a savoir ce que this quarter(ce trimestre) veut dire... en gros avant fin juin quoi ...

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'il se faisait descendre, si on me faisait référence.

Néanmoins, bientôt = avant fin juin. :)

Je ne te citais pas en particulier... juste une façon de parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...