Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Sony fait tourner ses clients en bourrique. Je suis vraiment déçu de manque de sérieux et de leur communication désastreuse.

Malheureusement on ne sait pas revenir en arrière, le mal est déjà fait. Mon prochain achat sera un nexus ou un iphone. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire sa mais si tu va chez iPhone alors tu n'est pas une grande perte pour Sony et Android... Je veu bien que vous soyer déçu pour une maj mais de la à raconter n'imp??? IPhone c'est l'attrape couillon excusez moi du terme... Mais +de 600€ pour un portable équivalent à un Xperia s ou un s2 je vois pas le kiff??? L'os est peut-être très réactif mais tu fait quoi avec un iPhone??? Pas grand chose, Apple c'est une escroquerie organisée... Achète toi le z qui vaut 10fois les deux bigo que tu a cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbe, je n'ai pas l'intention de changer mon téléphone d'ici peux (je change environ tout les 2 ans) mais je te rejoins pour dire que Sony m'a beaucoup déçus.

Mon prochain ne sera probablement pas un sony (meme si niveau design et fonctions, comme le Z que je trouve classe et en plus IP 57), par contre je retournerai pas chez la pomme.

HS/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala tout ça me rappel l’époque du X10, la plupart voulais changer de tel a cause du manque de sérieux niveau maj, mais bon même si on attend sony envoie quand même du paté ^^, c'est pas comme si on avait un tel pas capable de gérer ce qu'on lui demande de faire.

Modifié par Jiraiya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala tout ça me rappel l’époque du X10, la plupart voulais changer de tel a cause du manque de sérieux niveau maj, mais bon même si on attend sony envoie quand même du paté ^^, c'est pas comme si on avait un tel pas capable de gérer ce qu'on lui demande de faire.

Voilà des commentaires qui font zizir:D... S'arrêter à la date d'une maj??? Sa n'a jamais fait de deuxième trou balle de patienter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire sa mais si tu va chez iPhone alors tu n'est pas une grande perte pour Sony et Android... Je veu bien que vous soyer déçu pour une maj mais de la à raconter n'imp??? IPhone c'est l'attrape couillon excusez moi du terme... Mais +de 600€ pour un portable équivalent à un Xperia s ou un s2 je vois pas le kiff??? L'os est peut-être très réactif mais tu fait quoi avec un iPhone??? Pas grand chose, Apple c'est une escroquerie organisée... Achète toi le z qui vaut 10fois les deux bigo que tu a cité

J'ai cité nexus(google) et apple car pour moi c'est les seules marques à assurer un suivi correctes et dans un délais très raisonnable. Je ne suis pas un pro apple loin de là et, je n'ai jamais eu d'iphone mais c'est un fait, sony est loin très loin derrière ces deux marques ou autres d'ailleurs au niveau des mises à jour et ça m'a déçu. Maintenant ça reste un avis personnel et je respecte le tien :).

Ps: Je penche quand même plus pour le nexus vu le bon rapport qualité/prix/services.

HS/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je viens de voir sur un autre fofo qu'un gars à u sa maj via pc companion:), donc l'histoire des premiers build ne serait pas si faut que sa... Bref j'essai d'en savoir plus;)

merci pour l'info, en espérant que ce ne soit pas un canulars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si on avait un tel pas capable de gérer ce qu'on lui demande de faire.

Si, pour ma part c'était exactement ça !

J'ai cité nexus(google) et apple car pour moi c'est les seules marques à assurer un suivi correctes et dans un délais très raisonnable. Je ne suis pas un pro apple loin de là et, je n'ai jamais eu d'iphone mais c'est un fait, sony est loin très loin derrière ces deux marques ou autres d'ailleurs au niveau des mises à jour et ça m'a déçu. Maintenant ça reste un avis personnel et je respecte le tien :).

Ps: Je penche quand même plus pour le nexus vu le bon rapport qualité/prix/services.

HS/off

Bah moi là j'ai pris un windows phone, aucun manque en terme d'appli, fluidité exemplaire et les mises à jours assurées directement par microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars est pas IDIOT non plus je pense qu'il sais ce qu'il a... A moins que se sois une blague à deux balle ce qui ne ressemble pas du tout au personne étant sur ce fofo le sérieux est de mise et les gens ne font pas que tailler et réclamer une maj... J'espère qu'il se connectera je lui est envoyé un mp

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mp, car on ne peut pas le cité, ce fofo est bloqué par l'administrateur... A la concurrence de nos jour c'est la guerre:D... Il me semble que dans l'autre sens c pareille il bloque les lien vers Frandroid...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même sur le site de Sony ils ont fait un peu n'importe quoi en mettant en avant Jelly Bean et une date complètement fausse...

Mais bon, on aura encore une mise à jour de qualité contrairement aux autres constructeurs ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien;)

Voilà le message laissé sur le leak197 de doomlord par une personne qui a toujours été sérieuse donc je ne pense pas que se soit du balour...

La mise a jour est disponible au téléchargement avec PC companion' date=' plus besoin d'installer cette rom. Mon frère l'a installé[/quote']
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien;)Voilà le message laissé sur le leak197 de doomlord par une personne qui a toujours été sérieuse donc je ne pense pas que se soit du balour...

J'ai essayé avec la maj OTA et rien de nouveau

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le gars me la confirmer son frère est bien sous jb officielle... Aussi pour la maj c'est pas tout le monde la d'un coup donc si vous l'avez pas encore faut patienter;)

Il aurait pu faire un fichier ftf ce crevard ! :-D

Sent from my awesome Nexus 7.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...