Désolé de te contredire Razboul, mais, il parait que Samsung à fait le choix de ne pas mettre ICS en OTA, parce que ce serait trop lourd à télécharger et installer dans la foulée, vue tous les changements qu'ils ont fait avec.
Change
Posté 08 July 2012 - 18:38
Samsung Galaxy Tab 10.1
Samsung Galaxy Ace S5839i
Posté 08 July 2012 - 19:25
Ah peut être, je n'en sais rien pour ca.
Vu que j'ai fait les MàJ officielles OTA...
Vu que j'ai fait les MàJ officielles OTA...
Posté 09 July 2012 - 10:55
Moi aussi, en général, sauf que là, pour ICS, Samsung à prévenu qu'il ne la ferait pas en OTA, du à son poids, à ses modifications et à son temps d'installation qui risque d'être long.
Samsung Galaxy Tab 10.1
Posté 11 July 2012 - 07:01
Bon j'ai racheté un câble T'nB à 12€ et ma tablette est reconnue en MTP et sur Odin. Par contre pas de KIES, mais j'ai envie de vous dire OSEF...
Donc pour moi le rachat d'un câble à réglé mon problème
Merci de votre aide.
Donc pour moi le rachat d'un câble à réglé mon problème
Merci de votre aide.
Modifié par Razboul, 11 July 2012 - 19:22.
Posté 13 July 2012 - 08:44
Salut les "Tableurs" 
je suis dans le même cas que plusieurs d'entres vous, à savoir impossible de faire reconnaître nma TAB pazr 1 PC qul qu'il soit ...
j'avais déjà fait un post vers le mois de mai à ce sujet mais resté sans réponses,
j'en avais conclu que je devais le plus grand idiot du forum ...
ma tab : standard de base en 3.1 que j'ai mis à jour de suite en 3.2 ... nickel 0 problèmes
puis après avoir bien lu partout, "rootage" de la bête dans le but d'installer ClockWorkMod v5 comme expliqué dans le super Tuto de ce site ...
IMPOSSIBLE JAMAIS réussit à faire reconnaître ma TAB en USB ...
j'arrive à communiquer avec via le wifi et les explorateurs de fichiers en mode Samba
le port USB de la TAB est OK car je lis sans pb des clés USB, une souris (c'est rigolo)
ce que j'ai testé :
4 PCs différents, 2 en XP Pro SP3, 2 en Seven Pro SP1 dont 1 en 64 et 1 en 32 bits
sans et avec kies, encore ce matin après la dernière mise à jour ... NADA pas vu / reconnu
idem avec ODIN et la TAB alors que AUCUN SOUCIS avec le S II, lui vu / reconnu nickel
j'ai aussi testé New PC Studio sans plus de succès !
donc le problème se situe bien au niveau de la TAB et pas au niveau Windows je pense, c'est ce que j'en déduis ...
n'étant pas sûr d'avoir plus de réussite en repassant en config standard d'origine et "perdre" tout ce j'ai installé / paramétré malgré mes backup Titanium ... j'attendais de voir si d'autres, comme vous, avaient le même problème et peut être une solution ...
j'ai moi aussi le soucis du futur passage à ICS uniquement via Kies et j'ai les boules avec tout ça, c'est pas PRO
alors, soyons solidaires et essayons de trouver le pourquoi du comment, quel est le mystère de la TAB invisible via le port USB pour Kies !
ps : ma ROM est "standard" à cela près que je l'ai rooté pour avoir les droits root
merci d'avance de vos remarques et commentaires
Looping
je suis dans le même cas que plusieurs d'entres vous, à savoir impossible de faire reconnaître nma TAB pazr 1 PC qul qu'il soit ...
j'avais déjà fait un post vers le mois de mai à ce sujet mais resté sans réponses,
j'en avais conclu que je devais le plus grand idiot du forum ...
ma tab : standard de base en 3.1 que j'ai mis à jour de suite en 3.2 ... nickel 0 problèmes
puis après avoir bien lu partout, "rootage" de la bête dans le but d'installer ClockWorkMod v5 comme expliqué dans le super Tuto de ce site ...
IMPOSSIBLE JAMAIS réussit à faire reconnaître ma TAB en USB ...
j'arrive à communiquer avec via le wifi et les explorateurs de fichiers en mode Samba
le port USB de la TAB est OK car je lis sans pb des clés USB, une souris (c'est rigolo)
ce que j'ai testé :
4 PCs différents, 2 en XP Pro SP3, 2 en Seven Pro SP1 dont 1 en 64 et 1 en 32 bits
sans et avec kies, encore ce matin après la dernière mise à jour ... NADA pas vu / reconnu
idem avec ODIN et la TAB alors que AUCUN SOUCIS avec le S II, lui vu / reconnu nickel
j'ai aussi testé New PC Studio sans plus de succès !
donc le problème se situe bien au niveau de la TAB et pas au niveau Windows je pense, c'est ce que j'en déduis ...
n'étant pas sûr d'avoir plus de réussite en repassant en config standard d'origine et "perdre" tout ce j'ai installé / paramétré malgré mes backup Titanium ... j'attendais de voir si d'autres, comme vous, avaient le même problème et peut être une solution ...
j'ai moi aussi le soucis du futur passage à ICS uniquement via Kies et j'ai les boules avec tout ça, c'est pas PRO
alors, soyons solidaires et essayons de trouver le pourquoi du comment, quel est le mystère de la TAB invisible via le port USB pour Kies !
ps : ma ROM est "standard" à cela près que je l'ai rooté pour avoir les droits root
merci d'avance de vos remarques et commentaires
Looping
Posté 13 July 2012 - 09:09
Essayes de faire comme moi et d'acheter un câble à pas trop chère pour tester.
Posté 14 July 2012 - 09:16
Bonjour les Tableurs
BONNE NOUVELLE ...
limite je me sens idiot
hier j'étais désoeuvré, et comme souvent la chance est là !
ma tablette a eu faim et j'ai attrapé une rallonge USB croyant que celle-ci était connectée à une prise de courant pour y brancher le câble d'alimentation de la TAB.
mais cette rallonge était connectée au port USB de mon PC de boulot ... et là BOOM le PC m'annonce UN NOUVEAU PERIPHERIQUE
ALLELUIA !
en fait, j'ai toujours essayé de connecter la TAB avec la petite interface USB fournie, qui fonctionne parfaitement avec des clés USB, lecteur cartes et micro USB, clavier, souris ... mais JAMAIS avec les PCs testés !!!
alors que le câble d'alimentation n'est pas seulement un câble d'alim mais aussi LE CABLE pour connecter la TAB !
et je n'avais jamais pensé à tester cette option
quel C....... !
sans ce concours de circonstances, je chercherai encore.
Donc à l'heure où je vous écris, je viens de connecter la TAB sur ma tablette DELL en Windows Seven Pro où j'ai installé Kies.
TAB Galaxy reconnue immédiatement et par le PC TAB et par Kies qui a procédé à la finalisation de l'installation et a même détecté la présence de données iTunes (suis innocent, celui de ma femme
)
Bref, je découvre un nouveau monde a explorer, celui d'une TAZB Galaxy connectée au PC et à Kies,
et je vais enfin pouvoir installer le ClockWorkMod avec script de backup sur SD ext.
Je vous tiens informé de mes découvertes
espérant avoir été utile à la communauté ...
utiliser le câble d'alim pour vous connecter au PC et amusez vous bien
A+++
Loop
BONNE NOUVELLE ...
limite je me sens idiot
hier j'étais désoeuvré, et comme souvent la chance est là !
ma tablette a eu faim et j'ai attrapé une rallonge USB croyant que celle-ci était connectée à une prise de courant pour y brancher le câble d'alimentation de la TAB.
mais cette rallonge était connectée au port USB de mon PC de boulot ... et là BOOM le PC m'annonce UN NOUVEAU PERIPHERIQUE
en fait, j'ai toujours essayé de connecter la TAB avec la petite interface USB fournie, qui fonctionne parfaitement avec des clés USB, lecteur cartes et micro USB, clavier, souris ... mais JAMAIS avec les PCs testés !!!
alors que le câble d'alimentation n'est pas seulement un câble d'alim mais aussi LE CABLE pour connecter la TAB !
et je n'avais jamais pensé à tester cette option
sans ce concours de circonstances, je chercherai encore.
Donc à l'heure où je vous écris, je viens de connecter la TAB sur ma tablette DELL en Windows Seven Pro où j'ai installé Kies.
TAB Galaxy reconnue immédiatement et par le PC TAB et par Kies qui a procédé à la finalisation de l'installation et a même détecté la présence de données iTunes (suis innocent, celui de ma femme
Bref, je découvre un nouveau monde a explorer, celui d'une TAZB Galaxy connectée au PC et à Kies,
et je vais enfin pouvoir installer le ClockWorkMod avec script de backup sur SD ext.
Je vous tiens informé de mes découvertes
espérant avoir été utile à la communauté ...
utiliser le câble d'alim pour vous connecter au PC et amusez vous bien
A+++
Loop
Posté 06 September 2012 - 21:50
Moi j'utilise le cable usb fournit avec, elle ne se recharge pas mais j'ai aucun soucis pour mettre les mises a jour ou bien me connecter en tant que usb pour allez dans ma tablette via le pc
Galaxy S III
Numéro de modèle: GT-I9300
Version du micrologiciel: 4.1.1
Version Kernel: 3.0.31-178140... cf-root
Numéro de version: I9300XXDLID
Galaxy S II
Numéro de modèle: GT-I9100
Version du micrologiciel: 4.0.4
Version Kernel: 3.0.15--siyah-s2-v4.1.4
Numéro de version: IMM76D.XWLPT
Dual Boot: CM10, jelly bean 4.1.1
Galaxy Tab 10.1
Numéro de modèle: GT-P7510
Version Kernel: 2.6.36.3 root@DELL85 # SMP PREEMPT
Numéro de version: HTJ85B P7510XWKL1
Numéro de modèle: GT-I9300
Version du micrologiciel: 4.1.1
Version Kernel: 3.0.31-178140... cf-root
Numéro de version: I9300XXDLID
Galaxy S II
Numéro de modèle: GT-I9100
Version Kernel: 3.0.15--siyah-s2-v4.1.4
Numéro de version: IMM76D.XWLPT
Dual Boot: CM10, jelly bean 4.1.1
Galaxy Tab 10.1
Numéro de modèle: GT-P7510
Version Kernel: 2.6.36.3 root@DELL85 # SMP PREEMPT
Numéro de version: HTJ85B P7510XWKL1
Posté 07 September 2012 - 20:34
Bonjour. J'ai une GTab GT-P7510 WiFi qui fonctionne tres bien sur mon pc sous Xp SP3. Elle est reconnue en disque externe lorsque je la connecte sur un port usb (8 sur mon pc). A la connexion par le cable fourni, celui de l'alim secteur, un bip se fait entendre, MTP connecte sur la tablette, et le peripherique GT-P7510 - Tablet s'affiche a l'ecran. Je peux transferer des fichiers de l'un vers l'autre. Kies fonctionne egalement ! Je suis encore en 3.2 et j'attends ICS. Elle ne se charge pas sur un port USB2 du pc.
Modifié par DanK, 07 September 2012 - 20:38.
Posté 11 January 2013 - 09:38
Bonjour,
Après avoir ramé plusieurs jours, j'ai résolu mon problème de driver USB avec ces drivers :
http://www.samsung.c...00&fm_seq=47878
Si cela peut aider ... Mais franchement Samsung a du chemin à faire pour être au niveau Apple sur ce sujet
A +
Après avoir ramé plusieurs jours, j'ai résolu mon problème de driver USB avec ces drivers :
http://www.samsung.c...00&fm_seq=47878
Si cela peut aider ... Mais franchement Samsung a du chemin à faire pour être au niveau Apple sur ce sujet
A +
Modifié par mijsoot, 11 January 2013 - 09:40.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut